Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Ce Monsieur est, et restera tout simplement une ***** de légende.

 

Il m'a procuré tant de joie, en tant que supporter, surtout en 1993 ( mon meilleur souvenir ce titre après plus d'un quart de siècle d'attente) et 1999 pour ma part.

 

Encore mille fois merci :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Manchester est aujourd'hui l'un des plus grands clubs il le doit en grande partie à SAF. C'est avec lui que le club a remporté le plus de titre, il a su maintenir le club au plus au niveau avec plusieurs générations de joueurs et ça personne d'autre n'a réussi cet exploit là , demander donc à Wenger il sait à quel point c'est difficile de rester au top apres le départ des anciennes générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours su mettre toutes les qualités de ses joueurs en avant. Il a toujours eu confiance en eux. Aussi, de manière globale, il a su évoluer avec son temps à la différence d'un Marcello Lippi par exemple.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, un bien bel hommage. Nous ne l'adorons pas, nous le vénérons !!!!

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume mais les deux points perdus sont en grande partie de sa faute !!!

 

La raison est simple son coaching n'a pas été bon. Il devait à 5 minutes de la fin faire des changements pour casser le rythme. Ensuite faire rentrer du sang neuf surtout quand on voit Giggs qui a fini sur les rotules !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le comprend pas des fois, compo super bizarre et changement inutiles on dirait qu'il a peur de jouer l'exterieur et franchement faire rentrer Javier a la 90eme sa sert a quoi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mauvais choix et la frilosité continuent à l'exterieur...

 

Il n'apprend des erreurs de cette saison ou quoi? C'est quoi cet aveuglement?

 

 

Que rajouter de plus? Tout est si parfaitement résumé.

(il manque un émoticone macheur de chewing-gum)

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que rajouter de plus? Tout est si parfaitement résumé.

(il manque un émoticone macheur de chewing-gum)

Sur ce match s'il n'y a pas d'erreur d'arbitrage on serait tous la a dire que l'equipe a ete solide defensivement et que Gibson malgre un match moyen fait une passe decisive donc bravo a SAF d'avoir tente ce pari. Ce match est emprunt d'une erreur donc je ne vois pas en quoi Chicharito a la place de Gibson y aurait change quoique ce soit...

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match s'il n'y a pas d'erreur d'arbitrage on serait tous la a dire que l'equipe a ete solide defensivement et que Gibson malgre un match moyen fait une passe decisive donc bravo a SAF d'avoir tente ce pari. Ce match est emprunt d'une erreur donc je ne vois pas en quoi Chicharito a la place de Gibson y aurait change quoique ce soit...

Il aurait pu le faire rentrer plus tot et aurait pu garder le ballon et peut être tuer le match avec un second, au contraire il fait rentrer Fletcher ce qui donne comme consigne de tenir le score alors qu'il y avait la place pour en mettre un, moi hier soir Fergie m'a déçu pas sa compo beaucoup trop expérimentale, hasardeuse et frileuse pour un match avec tant d'enjeu et aussi par son coaching pas très réfléchi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu le faire rentrer plus tot et aurait pu garder le ballon et peut être tuer le match avec un second, au contraire il fait rentrer Fletcher ce qui donne comme consigne de tenir le score alors qu'il y avait la place pour en mettre un, moi hier soir Fergie m'a déçu pas sa compo beaucoup trop expérimentale, hasardeuse et frileuse pour un match avec tant d'enjeu et aussi par son coaching pas très réfléchi.

 

 

Oui oui. C'est un peu facil de dire ca mnt qd on sait comment le match se termine. SAF est un coach de foot, pas un devin qui sait lire l'avenir. Il aurait du faire entrer chicha pour qu'il mette un deuxieme. Si ca se trouve, chicha aurait peté un plomb et été exclus 2min après son entrée au jeu. Il fait rentrer Fletcher pour densifier son milieu et gagner la bataille, en gros il est pas bête, si il rajoute un attaquant et qu'on ne tient plus rien, peut-être qu'on aurait perdu. C'est toujours très facil de critiquer après les gars!!!

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul reproche que j'ai à lui faire en dehors de son schema tactique que j'ai trouvé trés frileux est que l'equipe a cette sale habitude d'arrêter de jouer et de reculer jusqu'à finir par se prendre un but. Ca dure déjà depuis longtemps et ça n'a pas changer donc on est en droit de se demander si ce n'est pas une des consignes du coach de jouer derrière et de ne proceder qu'en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui. C'est un peu facil de dire ca mnt qd on sait comment le match se termine. SAF est un coach de foot, pas un devin qui sait lire l'avenir. Il aurait du faire entrer chicha pour qu'il mette un deuxieme. Si ca se trouve, chicha aurait peté un plomb et été exclus 2min après son entrée au jeu. Il fait rentrer Fletcher pour densifier son milieu et gagner la bataille, en gros il est pas bête, si il rajoute un attaquant et qu'on ne tient plus rien, peut-être qu'on aurait perdu. C'est toujours très facil de critiquer après les gars!!!

C'est pas une question d'être devin mais une philosophie de jeu, faire rentrer Fletcher en vers la 85eme si il n'y a que 1a0 c'est logique mais ne pas faire rentrer Chicha alors qu'ils commencer a baisser le pied et qu'il commencer et a laisser des espaces c'est une erreur d'appréciation, en tout cas c'est mon ressentie.

 

@ Lima: Moi aussi cette attitude ou consigne je sais pas me gonfle, comme si on était une équipe de bas de tableau et qu'on crée l'exploit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus des joueurs de contre aussi, que des joueurs qui aiment posséder le ballon et ça depuis des années.

Depuis plusieurs années notre principale force était de gérér les matchs parfaitement, de ne pas encaisser de buts quand on menait, et cette année pour diverses raisons on l' a fait, 4 fois c' est trop 4*2=8 points que l' on peut regretter pour être vraiment bien au classement car comme le répète OLH, les matchs à Blackpool et Chelsea cachent la forêt et notre force à OT nous pensait être arrivé au top, mais on a pas encore passé le cap

Maintenant je reste persuadé qu' on est toujours capable de le faire, en gérant les matchs, que ce n' est qu' une histoire mêlant malchance et mauvais choix, et dès samedi on va montrer que gagner à l' extérieur est entièrement dans nos moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu un constat d'impuissance d'avoir lancé Hernandez en espérant un miracle. Et ce constat d'impuissance en lancant des attaquants en fin de match alors que le score est nul, nous l'aurons vu plusieurs fois cette saison...

Rooney aurait du etre économisé et n'entrer qu'en milieu de seconde période, il aurait pu etre décisif. Son etat de fraicheur ne lui permettait pas d'enchainer deux matchs aussi rapprochés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à mon écossais préfèré :wub:

 

Ramène nous ce ***** de 19ème titre :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même sympa qu'on gagne le titre, justement l'année de son anniversaire!

:marto::D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...