Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Continuez donc à me critiquer, vous verrez bien à la fin de la saison qu'avec cette équipe nous ne serons pas champion et que l'aventure en champions league s'arrétera au mieux en quart de finale.

Aprés c'est sur il y a la place pour ramener la Carling Cup, mais ce trophée représente t-il un aboutissement?

C'est pas possible d'en Octobre d'avoir ce genre de discours lorsqu'on est fan d'un club.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez donc à me critiquer, vous verrez bien à la fin de la saison qu'avec cette équipe nous ne serons pas champion et que l'aventure en champions league s'arrétera au mieux en quart de finale.

Aprés c'est sur il y a la place pour ramener la Carling Cup, mais ce trophée représente t-il un aboutissement?

 

 

L'aboutissement serait de plus te voir ;)

 

(désoler)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on est en en course dans tous les compétition que sa soit LDC,PL,CC,FA, et lui vient nous dire que on va pas être champion? sur quoi tu te base?

 

 

A mon avis tu dois être un fan frustré d'un autre club pour avoir des déclarations pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur tous les éléments: notre effectif, nos systémes de jeux (ainsi que ceux possibles avec les joueurs que nous avons),notre jeu actuel (en considérant également son évolution durant la saison), Une quantité de statistiques de nos performances collectives et individuelles en tous genres, le calendrier, les risques de blessures, une possible absence de recrutement en janvier,et de façon générale nos concurrents.

Par rapport à tout ceci, je confirme mes dires. Nous en reparleront en mai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'on ne sera pas champion gregg mais en aucun cas ces echecs potentiels ne seront dûs à tes arguments tous plus ferfelus les uns que les autres.

A te lire toi seul à la solution pour faire de MU une grosse équipe et ça c'est un manque de respect envers tous. Continue de faire le playboy c'est bien si ça t'amuses et si tu crois en tes propres conneries mais ne vient pas balancer des bétises sans queue ni tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gregg au début tu nous faisais rire mais là tu nous fait chiier...

On a compris que pour toi SAF est trop vieux dépassé etc...

Mais que tu jacasse ici ça va pas le faire partir tu sais :) . Je sais qu'un forum sa sert a discuter mais la je vois pas du tout l'interêt de ce débat surtout que tout le monde dit que tu as tort.

Alors STP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si ça te plait te parier contre le club que t'es censé supporter...

 

C'est pas ça, c'est juste que je veux pas me faire d'illusions pour ne pas etre déçu. Je préfére donc chercher à tout analyser pour savoir à quoi m'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça, c'est juste que je veux pas me faire d'illusions pour ne pas etre déçu. Je préfére donc chercher à tout analyser pour savoir à quoi m'attendre.

 

Nan c'est juste que tu veux pas te mouiller et en fin de saison c'est tout benef pour ta tronche, si on ne gagne rien tu vas pouvoir venir fanfaronner ici en disant que tu avais raison depuis le début ect... et si on gagne tu en sera heureux malgré toutes tes ridicules prédictions en trouvant un moyen de sauver la face pour nous expliquer à nous, pauvre idiots optimistes que nous sommes, par A+B que tu le savais depuis le début et que malgré tout tu avais toujours cru en cette équipe.

 

Je sais pas si c'est un jeu de ta part mais franchement tu devrais prendre le temps de te relire la plupart de tes posts puent la prétention et le "moi je".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est juste que tu veux pas te mouiller et en fin de saison c'est tout benef pour ta tronche, si on ne gagne rien tu vas pouvoir venir fanfaronner ici en disant que tu avais raison depuis le début ect... et si on gagne tu en sera heureux malgré toutes tes ridicules prédictions en trouvant un moyen de sauver la face pour nous expliquer à nous, pauvre idiots optimistes que nous sommes, par A+B que tu le savais depuis le début et que malgré tout tu avais toujours cru en cette équipe.

 

Je sais pas si c'est un jeu de ta part mais franchement tu devrais prendre le temps de te relire la plupart de tes posts puent la prétention et le "moi je".

 

Tu dois aimé le cinéma et ecrire des scénarios, c'est pas possible les films que tu te racontes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur tous les éléments: notre effectif, nos systémes de jeux (ainsi que ceux possibles avec les joueurs que nous avons),notre jeu actuel (en considérant également son évolution durant la saison), Une quantité de statistiques de nos performances collectives et individuelles en tous genres, le calendrier, les risques de blessures, une possible absence de recrutement en janvier,et de façon générale nos concurrents.

Par rapport à tout ceci, je confirme mes dires. Nous en reparleront en mai. ;)

 

 

Oh la vache de mieux en mieux quoi!!! "Moi je sais tout mieux que vous tous réunie, moi je suis le meilleur, moi je connais tout sur tout..."

 

On ne te revérra pas en mai, à mon avis tu seras sur le forum de Chelski, Shity ou une super équipe du genre.

 

J'arrive pas à comprendre certain des fois quoi. Je vois bien le gros frustré de la vie seul devant son ordi qui n'a rien à faire alors hop il se pointe sur un forum est descend pour passer sa super vie de folie...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache de mieux en mieux quoi!!! "Moi je sais tout mieux que vous tous réunie, moi je suis le meilleur, moi je connais tout sur tout..."

 

On ne te revérra pas en mai, à mon avis tu seras sur le forum de Chelski, Shity ou une super équipe du genre.

 

J'arrive pas à comprendre certain des fois quoi. Je vois bien le gros frustré de la vie seul devant son ordi qui n'a rien à faire alors hop il se pointe sur un forum est descend pour passer sa super vie de folie...

 

Si tu la connaissais ma vie, tu aimerais probablement l'avoir, ma prétention (comme tu le pense) est le gage de ceux qui réussissent et qui ne veulent qu'une élite autour d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la connaissais ma vie, tu aimerais probablement l'avoir, ma prétention (comme tu le pense) est le gage de ceux qui réussissent et qui ne veulent qu'une élite autour d'eux...

 

Ahaha t'es un sacré comique toi !!! Mais à ce point là ce n'est plus de la prétention c'est un délire psychatrique. Tu ne veux qu'un élite au tour de toi alors va voir ailleurs vu que d'après tous tes commentaires pourries personne ni sur le site ni même au sein du club ne l'est et ne te mérites.

 

Pauvre garçon va, aller retournes dans ton monde imaginaire ou tu domines la planète... :rip:

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la connaissais ma vie, tu aimerais probablement l'avoir, ma prétention (comme tu le pense) est le gage de ceux qui réussissent et qui ne veulent qu'une élite autour d'eux...

 

 

Alors là :blink: :blink: :blink: :blink: , j'ai pas trop suivie le débat mais ce post :blink: :blink: :blink:

 

Franchement, heureusement que le ridicule ne tue pas car pour ce post tu aurais été foudroyé !!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine les gars, j'ai finis le recrutement, l'orchestre de troubadours est au complet: avec Yorke, j'ai trouvé le tambour et avec le marshall, je tiens la grosse trompette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois aimé le cinéma et ecrire des scénarios, c'est pas possible les films que tu te racontes.

 

Il n'empêche que je dois pas avoir totalement tort parce que à chaque fois qu'on te réponds sérieusement alors que tu ne le mérite pas soit tu ne réponds pas soit tu réponds à côté.

Mais pourquoi tu vas pas sur un forum Chelsea ou Barcelone là tu auras "l'élite" comme tu le désires et tu pourra toujours revenir le jour ou on aura des titres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la connaissais ma vie, tu aimerais probablement l'avoir, ma prétention (comme tu le pense) est le gage de ceux qui réussissent et qui ne veulent qu'une élite autour d'eux...

Mickael Vendetta est sur le forum OMG! :D

 

Jalouser un aigri je ne pense pas que c'est très utile tu vois, je doute qu'on veuille de ta vie gars.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine les gars, j'ai finis le recrutement, l'orchestre de troubadours est au complet: avec Yorke, j'ai trouvé le tambour et avec le marshall, je tiens la grosse trompette.

 

 

Et toi t'es le chef d'orchestre alors ..... :D :D

 

Et pour info, marshall c'est pas une trompette mais un ampli !!!!!!! :D :D :D ( Désolé marshall mais j'ai pas pu m'empécher ;)^_^ )

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe interview de SAf :

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-boss-ferguson-fires-back-i-know-what-i-am-doing-1202491

 

Je retiens cette phrase :

 

We know how to build teams, we've been doing it for years. And we've always had a foundation of young players who develop within the club. In three years' time you'll see a different United. We're starting to develop the young players, they're getting better and they will replace the older players as they go along.

 

Ca me rassure, le caprice Rooney ne devrait pas fondamentalement changer notre ligne de conduite. Ce qui sera différent, et je pense que ça l'aurait été sans l'affaire Roo, eu égard aux futurs départs de certains, c'est que les jeunes qui ont besoin de trois ans pour être prêts (au pif : Macheda, Welbeck, Cleverley, Bébé, Raf/Fabio, Smalling, j'ose espérer Pogba et Eikrem ainsi que certains de l'Academy)) vont sans doute se voir adjoindre un ou deux joueurs plus qualifiés, plus mûrs, sans pour autant atteindre la trentaine. Un peu comme SAF avait fait avec le "simple" recrutement de Carrick, afin d'équilibrer l'effectif. :)

 

Et puis quand je lis SAF nous inviter à repasser dans trois ans, ça me laisse penser qu'il est pas prêt d'arrêter, et ça me renvoie à cette promesse passée : revenez dans 4 ans, vous nous verrez au plus haut. 4 ans après, championnat + coupe + 1/2 ldc. :wub:

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'es le chef d'orchestre alors ..... :D :D

 

Et pour info, marshall c'est pas une trompette mais un ampli !!!!!!! :D :D :D ( Désolé marshall mais j'ai pas pu m'empécher ;)^_^ )

 

 

:bj: Ahaha ça va je le prend bien t'inquiète pas.

Nan mais sérieux c'est quoi ce type qui viens donner des leçons à tout le monde? En plus si maintenant il s'en prend à Dwight York et Norvégian nos vieux du forum... :P

 

PS: gregg la trompette je te la laisse que tu t'amuses avec... Nan nan je sais bien que tu ne soufflera pas dedans avec la bouche...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pis en plus gregg c'est 0 en humour quoi :o

J'éspère que t'as vie est aussi géniale que tu le prétends sur le forum car sans ça t'as rien pour toi ici mon pauvre ami :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregg, j'aimerais juste te poser une questions, et j’espère et j'aimerais que ta réponse soit honnête stp.

 

Quels était ton discours sur Sir alex pendant durant la période entre 2004 et 2007 ???

 

Une période sans championnat, une élimination precose en ligue des champions et notamment l'année ou lille nous avait éliminé pour l'anecdote. A cette époque, on avait pas un milieu défensif qui tenait la route, on avait vendu p.neville, on avait même faire passer smith en milieu défensif pourtant venu renforcer notre attaque.

 

Tu devait donc etre le genre de personne a casser du sucre sur son dos, il est fini, il aurait du prendre sa retraite quand il l'avait annoncé ... Pourtant, il a reconstruit une équipe, regagner des championnats, deux finales de ldc, bref tu sais tout sa.

 

Pour moi tout les choix de Sir alex ne sont pas fait au hasard, tout et calculé, il est un génie, il s'est toujours relevé, ce relevera toujours quoique l'on en dise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregg, j'aimerais juste te poser une questions, et j’espère et j'aimerais que ta réponse soit honnête stp.

 

Quels était ton discours sur Sir alex pendant durant la période entre 2004 et 2007 ???

 

Une période sans championnat, une élimination precose en ligue des champions et notamment l'année ou lille nous avait éliminé pour l'anecdote. A cette époque, on avait pas un milieu défensif qui tenait la route, on avait vendu p.neville, on avait même faire passer smith en milieu défensif pourtant venu renforcer notre attaque.

 

Tu devait donc etre le genre de personne a casser du sucre sur son dos, il est fini, il aurait du prendre sa retraite quand il l'avait annoncé ... Pourtant, il a reconstruit une équipe, regagner des championnats, deux finales de ldc, bref tu sais tout sa.

 

Pour moi tout les choix de Sir alex ne sont pas fait au hasard, tout et calculé, il est un génie, il s'est toujours relevé, ce relevera toujours quoique l'on en dise !

 

Honnétement, je n'ai porté aucune critique sur Ferguson durant cette époque. Concernant le championnat, nous avions hélas meilleur que nous. Vu les saisons d'Arsenal en 2004 puis Chelsea en 2005 et 2006, il est évident que ces équipes méritaient leurs titres.

Pour l'élimination au premier tour de champions league, je l'ai pris comme un accident de parcours, qui peut arriver à tous. Je n'ai donc pas porté de critique, j'étais pas contre déçu que l'équipe ne prenne pas au moins la 3e place pour jouer la coupe UEFA avec la possibilité de ramener ce trophée qui nous manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais pas contre déçu que l'équipe ne prenne pas au moins la 3e place pour jouer la coupe UEFA avec la possibilité de ramener ce trophée qui nous manque.

 

Nous savons ce qu'il nous reste à faire cette année ! :D

 

Plus sérieusement, j'ai constaté que tu prédisais un parcours qui ne serait pas plus long que les 1/4 de finale de la C1, nous verrons cela.

 

Néanmoins, je me permets d'affirmer que notre élimination cette année de la C1 n'était pas un accident, mais un des effets d'une équipe qui se reconstruisait. Ce n'est que mon avis !

Modifié par Old Red Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...