Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Il partira quand on aura gagné notre 4ème CL je pense.

 

Quelqu' un a des images ou vidéos de ses pleurs, j' ai raté ça? Merci.

 

Son but initial lors de sa venue à United était de faire chuter Liverpool de leur pied d'estal en les dépassant au niveau des trophées de champion de PL, je pense que dans un coin de sa tête il doit attendre ce moment depuis des années et qu'il se retirera lorsqu'il aura accomplie sa mission initiale, après si en + on peut avoir une 4ième CL pourquoi pas ^_^

 

N'empêche que Raymond il est moins ***** que ce que certains pensent. Personne d'autre que lui n'a osé mettre Fletcher dans une équipe type mondiale il y a deux ans, alors qu'il n'avait pas totalement explosé. Idem quand il parle de la nécessité de gagner dans la douleur pour créer un groupe.

Et si c'était lui le successeur de Ferguson ? Après tout, Domenech sera libre de tout contrat d'ici quelques mois... :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était lui le successeur de Ferguson ? Après tout, Domenech sera libre de tout contrat d'ici quelques mois... :P

Et lorsqu'il se présentera à la presse mancunienne, il dira "my name is Ray, Ray Mond"

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question... Vous connaissez un entraineur qui a gagné plus de trophées que Sir Alex Ferguson ???:wub: (J'espere que non :unsure: )

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question... Vous connaissez un entraineur qui a gagné plus de trophées que Sir Alex Ferguson ???:wub: (J'espere que non :unsure: )

Oui, Arsène Wenger, avec les trophés Poulidor, et looser :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Arsène Wenger, avec les trophés Poulidor, et looser :D

 

 

:D

Non allez, serieux quoi !

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien entre les avis peu partagés et les propos mal interprétés , je fais la polémique ces jours-ci, je m'en serais pourtant bien passé.

Je vais m'expliquer concernant Sir Alex: Le probléme n'est pas d'avoir gagné que la Carling Cup, ca n'entre pas en consideration, nous avons une opposition de qualité et nous ne pouvons gagné tous les trophée chaque saison.

Ferguson est une véritable légende , ce qu'il a accompli est fantastique mais il n'est pas éternel ,aprés tout ce temps passé au club et à son age avancé, il s'inscrit dans le passé de Man United.

Il faudrat bien lui trouver un successeur qui construira sur du longs terme, quelqu'un qui restera peut etre 10, 15 ou 20 ans afin que l'on vive une nouvelle ére trés stable et plus vite son remplacant sera en poste et plus vite nous nous tournerons vers l'avenir sans vivre de période de transition.

Par ailleurs Ferguson, bien que capable encore en de rares occasions de s'emporter, s'est de facon générale assagit, il n'est plus le méme qu'il y a quelques années, il est aujourd'hui plus indulgent ,bien plus calme, fonctionne plus encore a l'affectif qu'autrefois, et s'avére etre parfois fataliste.

Quand ca se passe mal pour l'équipe , il se montre dépité et reste silencieux!!!! Ce n'est pas le comportement du manager que l'on a connu par le passé mais celui d'un homme certe toujours passionné mais sage et usé par tant de campagnes.

Auparavant, Ferguson par sa connaissance du football mais aussi avec ses assistants (nottamment Queiros)par ses schémas tactiques imposaient sa domination. Désormais Ferguson ne dicte plus le jeu ,il le subit.

Ferguson par la sagesse qu'il nous démontre en prenant de l'age n'est plus le meneur d'homme capable de remettre l'équipe sur les rails et d'imposer une rigueur qui interdit toute médiocrité au sein d'un tel club.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien entre les avis peu partagés et les propos mal interprétés , je fais la polémique ces jours-ci, je m'en serais pourtant bien passé.

Je vais m'expliquer concernant Sir Alex: Le probléme n'est pas d'avoir gagné que la Carling Cup, ca n'entre pas en consideration, nous avons une opposition de qualité et nous ne pouvons gagné tous les trophée chaque saison.

Ferguson est une véritable légende , ce qu'il a accompli est fantastique mais il n'est pas éternel ,aprés tout ce temps passé au club et à son age avancé, il s'inscrit dans le passé de Man United.

Il faudrat bien lui trouver un successeur qui construira sur du longs terme, quelqu'un qui restera peut etre 10, 15 ou 20 ans afin que l'on vive une nouvelle ére trés stable et plus vite son remplacant sera en poste et plus vite nous nous tournerons vers l'avenir sans vivre de période de transition.

Par ailleurs Ferguson, bien que capable encore en de rares occasions de s'emporter, s'est de facon générale assagit, il n'est plus le méme qu'il y a quelques années, il est aujourd'hui plus indulgent ,bien plus calme, fonctionne plus encore a l'affectif qu'autrefois, et s'avére etre parfois fataliste.

Quand ca se passe mal pour l'équipe , il se montre dépité et reste silencieux!!!! Ce n'est pas le comportement du manager que l'on a connu par le passé mais celui d'un homme certe toujours passionné mais sage et usé par tant de campagnes.

Auparavant, Ferguson par sa connaissance du football mais aussi avec ses assistants (nottamment Queiros)par ses schémas tactiques imposaient sa domination. Désormais Ferguson ne dicte plus le jeu ,il le subit.

Ferguson par la sagesse qu'il nous démontre en prenant de l'age n'est plus le meneur d'homme capable de remettre l'équipe sur les rails et d'imposer une rigueur qui interdit toute médiocrité au sein d'un tel club.

 

 

Encore une fois pas du tout d'accord avec toi, Il a su par ses choix démontré qu'il était tactiquement au dessus des autres ( titularisation de Gibson face au Bayern, Recrutement de Owen etc ..... ) Le fait qu'il ne s'énerve plus ou réagisse différemment ne signifie en rien qu'il subi le jeu loin de là et il a été a plusieurs reprises cette année question de la pression constante que Ferguson collait sur les arbitres et de son influence hors et sur le terrain ..........

 

Et la question de la succession de Ferguson est un débat qui a déjà eu lieu sur le forum et je redonne mon point de vue la dessus , il y a quasiment aucune chance ( et je le regrette ) que le prochain entraineur reste 20 ans comme la fait SAF ....... car il y a bcp trop de pression dans ce genre de club ( Ferguson étant une exception ) pour que l'entraineur reste en place dans les périodes de creux ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, Il a su par ses choix démontré qu'il était tactiquement au dessus des autres ( titularisation de Gibson face au Bayern, Recrutement de Owen etc ..... )

Les gars !!!!!! Envoyez, un médecin en urgence chez Norvegian, il doit nous faire un malaise :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle peut-être de Owen Hargreaves ? dans le doute, on va attendre encore un peu pj harvey... :D

 

EDIT : :bj::lol:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle peut-être de Owen Hargreaves ? dans le doute, on va attendre encore un peu pj harvey... :D

S'il nous fait un pavé, comme quoi il faut absolument garder Foster pour en faire notre titulaire, je pense que là, il sera malheureusement trop tard :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars !!!!!! Envoyez, un médecin en urgence chez Norvegian, il doit nous faire un malaise :D

 

 

 

:D :D :D :D :D

 

Owen a été décisif cette saison , je ne peux pas le nier et faut reconnaitre qu'il aurait été un vrai gros renfort s'il était pas si fragile physiquement ........ Mais vous connaissez les raisons pour lesquels je ne veux pas de lui chez nous ( Scousers de ***** !!!!! ) mais j'ai toujours reconnu qu'il avait des qualités et faut reconnaitre que pour un transfert Gratuit , Ferguson a eu le nez creux ( comme souvent ) ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3705.jpg Le point de Sir Alex
Sir Alex Ferguson s'exprime sur les rumeurs d'un possible départ du club, sur le recrutement ainsi que sur son staff, qu'il tient à saluer après une saison qui fut sur le plan des blessures particulièrement chargée. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3722.jpg Les jeunes sont l'avenir
Sir Alex Ferguson compte sur un noyau de jeunes, afin de rendre à Manchester United son titre de roi d'Angleterre. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3730.jpg "City seront plus forts"
Sir Alex Ferguson estime que la plus grande menace pour Manchester United la saison prochaine pourrait venir de leurs propres voisins, City. Il s’exprime également sur le mercato à venir. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3731.jpg Fergie veut finir sur une bonne note
Sir Alex Ferguson précise qu’il ne prendrait sa retraite qu’en laissant une équipe de Manchester United au top. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça colle parfaitement avec l'image qu'il a donné à United !!!!! une équipe forte et conquérante qui n'a peur de rien !!!!

 

God Bless Fergie !!!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction à "Un mercato très calme".

Je trouve ça honnêtement abérant de ne pas recruter cet été, et cela prouve un certain manque d'ambition, on a clairement vu cette saison que l'effectif se devait d'être renforcé et ce n'est pas Chicharito qui va remplacer Rooney lorsqu'il est absent.

Ça me revolte de voir le manque d'ambition, ou d'observation, qu'a Ferguson sur ce coup là.

Modifié par Philipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction à "Un mercato très calme".

Je trouve ça honnêtement abérant de ne pas recruter cet été, et cela prouve un certain manque d'ambition, on a clairement vu cette saison que l'effectif se devait d'être renforcé et ce n'est pas Chicharito qui va remplacer Rooney lorsqu'il est absent.

Ça me revolte de voir le manque d'ambition, ou d'observation, qu'a Ferguson sur ce coup là.

Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post, sauf pour Chicharito petit pois, je sais pas pourquoi je le sens bien ce petit Chicano, et sur les vidéos de lui, il a l'air plutôt costaud sur ses jambes malgré son petit gabarit ;)

Ce qu'il nous faudrait vraiment, et j'éspère que SAF ne la jouera pas petit bras cet été, c'est un MO polyvalent, mais patience, nous ne sommes que mi-mai pour le moment...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post, sauf pour Chicharito petit pois, je sais pas pourquoi je le sens bien ce petit Chicano, et sur les vidéos de lui, il a l'air plutôt costaud sur ses jambes malgré son petit gabarit ;)

Ce qu'il nous faudrait vraiment, et j'éspère que SAF ne la jouera pas petit bras cet été, c'est un MO polyvalent, mais patience, nous ne sommes que mi-mai pour le moment...

 

Je suis daccord avec toi, nous ne sommes qu'a mi-mai, alors c'est bon on a le temps de voir venir.

Et je suis égalment daccord avec toi, il nous faut un milieu offensif !

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Quelques news de SAF concernant notre équipe.

 

Lors d'une ITW sur la radio en direct de New-York, Ferguson à annoncer que les joueurs qui participerons à la CDM, ne jouerons pas le début de saison (Jusqu'à Septembre).

 

Rooney ainsi que Ferdinand sont les deux joueurs qui ne seront pas précipiter d'après lui, les autres concerné sont : Carrick (il va donc rester, je suppose), Evra, Vidic, Nani, Park, Tosic. (Hernandez étant un cas à part).

Tout les joueurs auront 28 jours de repos suivant leur élimination de la CDM. Il espère donc commencer la saison avec les joueurs qu'il aura à disposition pendent la pré-saison.

 

Il annonce aussi que Berbatov ne sera pas vendu. Il rajoute aussi qu'ils vont ce pencher sur les problèmes de blessure récurrente qui nous on pénalisé cet saison.

Mail Online.

 

Moi je pense qu'il sera forcer de faire jouer surtout les Rooney et Vidic si nous avons un calendrier surcharger en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We don't have a great deal to improve on. The one area of concern last season was that we had 16 players missing through injury."

 

"But because we're signing young players, not big showpiece signings, they think we are not moving. People do not recognise how we see our future."

 

Voilà. Peu de place pour l'amélioration, il explique notre défection par les blessures. Il justifie aussi sa politique de transferts et sa vision à long terme. C'est cohérent par rapport au personnage, à la situation, à l'esprit du club. Ca va faire jazzer ici en plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...