Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Fergie, le meilleur entraineur du monde, toute la saison, il répète qu'il a la plus belle équipe qu'il ait jamais dirigé...et il a raison, ce qu'il a réalisé est ENORME, et il mérite ce superbe doublé !!!

 

Merci SAF

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Monsieur, quel carriére.........

 

Un personnage emblemathique dans le monde du football moderne; j'ai pas toujours etait fan de cette equipe mais cet entraineur ma toujours fasciné par son charisme, sa façon de penser et travailler.

 

J'espere vraiment que les derniéres années qui lui reste encore avec le club, il puisse encore en gagner une derniére, car 2 trophées uniquement pour la dimension d'un tel homme c'est pas cher payer....

 

Cette victoire rien que pour Sir Alex Ferguson, elle est amplement méritée, il a su reconstruire une nouvelle equipe ces derniéres années, Quand il partira il laisseras derriére lui une equipe avec des bases solides est plein d'avenir a son successeur.

 

Le plus grand artisant de cette victoire hier soir, c'est lui !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce topic pour remercier ce grand monsieur je suis united depuis 1985 (date de mon premier match vu) mais j ai vraiment suivi united depuis l arrivee de fergie et lui il ma tjs fais rever il a l air si simple de + un homme ki fais beaucoup pour son collectif je pense k il est un deuxieme pere pour ses joueurs enfin tout ca pour dire "MERCI SIR ALEX FERGUSON" pour se ki est des radio francaise desoler mais il ne porte pas fergie ds son coeur le pk ??? toutsimplement que fergie leurs rend bien et on critique tjs le meilleur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Ferguson critique le Real Madrid

 

Alors que le Real Madrid fait tout son possible pour recruter Cristiano Ronaldo, l'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, est monté au créneau vendredi pour dénoncer l'attitude du Real Madrid. "Ils pensent qu'ils peuvent marcher sur tout le monde mais ils ne le feront pas avec nous. Le Real Madrid manque de morale et dans la catégorie des grands clubs, Barcelone a bien plus de morale que le Real n'en aura jamais. Le Real utilise Marca (journal espagnol, ndlr) pour courtiser les joueurs. Vous pensez que le Real est le seul club intéressé par Ronaldo? Les autres ne le crient pas sur les toits. Ils ne se livrent pas à ce genre de bêtises", a fustigé le manager écossais avant de rappeler que "Cristiano a encore quatre ans de contrat", rapporte la BBC.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait déjà parlé il y a quelques mois..

 

Man Utd : Ferguson veut faire comme le Bayern

 

Alex Ferguson compte faire de Ryan Giggs et Paul Scholes, des futurs managers des Red Devils. Ils devraient commencer par la réserve la saison prochaine.

 

À l'image du Bayern Munich en Allemagne, Alex Ferguson souhaite que Manchester United donne à ses anciens joueurs, une part importante dans la gestion du club, que ce soit au niveau sportif ou administratif. Après avoir fait venir Bryan Robson, son ancien capitaine, qui est devenu l'ambassadeur du club, il compte faire de Ryan Giggs et Paul Scholes les futurs managers du club. Cette volonté a débuté avec la nomination de Ole Gunnar Solskjaer, qui a intégré le staff de Ferguson en cours de saison. Quand aux deux héros de Moscou, ils pourraient prendre ensemble en charge la responsabilité de l'équipe réserve dès la saison prochaine, indique le Daily Mail.

 

FootAnglais365

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est de savoir si les joeur souhaite faire leur reconversion dans le monde du football.

Car si certains on du talent, certains devrais envisager peut etre de bifurquer sur quelque chose, d'autre.

 

Juste une question car je suis plus vraiment sur, Il a declarer qu'il ferais encore 3 saisons au sein du club, mais est-ce cette année ecoulé inclus ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Ferguson voit Queiros lui succéder

 

Sir Alex Ferguson, le manager écossais de Manchester United, a fait savoir vendredi qu'il imaginait bien voir un jour son adjoint Carlos Queiroz le remplacer à la tête des Red Devils. «Carlos est respecté, a-t-il dit, deux jours après le sacre du club en Ligue des champions. Sa préparation pour le match de samedi était fantastique de tous les points de vue. Ce qui se passera après mon départ ne me regarde pas. Mais il n'y a aucun doute que Carlos va rester ici pour un bon bout de temps. Aussi longtemps que moi en tout cas».

 

Carlos Queiroz est crédité de la bonne préparation des Mancuniens et il est aussi très écouté de la vedette portugaise Cristiano Ronaldo qu'il a persuadé de rester au club, en particulier après sa dispute avec Wayne Rooney lors du Mondial 2006. «Carlos connaît bien le Real Madrid (qui fait le forcing pour s'attacher les services du joueur) pour y avoir été à deux reprises. Il nous est très utile maintenant avec ces histoires. Avec son expérience, Carlos peut donner de bons conseils sur ce genre de club. C'est un plus pour nous». (Avec AFP)

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson se donne 3 ans

Football - Premier League

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a déclaré dans la presse anglaise qu'il quitterait son poste d'ici trois ans.

 

Ferguson, 66 ans, à la tête du club mancunien depuis novembre 1986, a dit "qu'il ne dirigerait plus Manchester au-delà des trois années à venir, au mieux. Sans aucun doute. Je peux vous l'assurer", a-t-il indiqué au journal. "Je sais que ce sera difficile d'arrêter. Je ne peux pas le faire mintenant. Le gros problème quand vous arrêtez est de savoir quoi faire de vous. Je pense que mon épouse mérite que je m'occupe un peu plus d'elle", déclare le manager de Manchester United.

 

L'entraîneur écossais qui a été désigné entraîneur de l'année en Angleterre après avoir remporté un nouveau titre de champion d'Angleterre, avait exclu de prendre sa retraite en fin de saison. Il compte notamment à son palmarès dix championnats (en seize saisons!), deux Ligue des champions (1999, 2008), une Coupe des Coupes (1991), cinq Coupes d'Angleterre.

 

Eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Ferguson voit Queiros lui succéder

 

Sir Alex Ferguson, le manager écossais de Manchester United, a fait savoir vendredi qu'il imaginait bien voir un jour son adjoint Carlos Queiroz le remplacer à la tête des Red Devils. «Carlos est respecté, a-t-il dit, deux jours après le sacre du club en Ligue des champions. Sa préparation pour le match de samedi était fantastique de tous les points de vue. Ce qui se passera après mon départ ne me regarde pas. Mais il n'y a aucun doute que Carlos va rester ici pour un bon bout de temps. Aussi longtemps que moi en tout cas».

 

Carlos Queiroz est crédité de la bonne préparation des Mancuniens et il est aussi très écouté de la vedette portugaise Cristiano Ronaldo qu'il a persuadé de rester au club, en particulier après sa dispute avec Wayne Rooney lors du Mondial 2006. «Carlos connaît bien le Real Madrid (qui fait le forcing pour s'attacher les services du joueur) pour y avoir été à deux reprises. Il nous est très utile maintenant avec ces histoires. Avec son expérience, Carlos peut donner de bons conseils sur ce genre de club. C'est un plus pour nous». (Avec AFP)

 

Titre accrocheur mais sans aucun rapport avec le contenu de l'article. A aucun moment il ne dit que queiroz doit lui succéder

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grande interview de Fergie dans le Times aujourd'hui.

 

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle3998992.ece

 

-Il ne sera plus manager de MU quand il aura 70 ans, il lui reste donc au maximum trois saisons. Pourrait devenir ambassadeur du club à la manière de Bobby Charlton.

-Old Trafford pourrait s'agrandir à 83 000 places, il veut qu'on soit le plus grand stade du Royaume.

-Ronaldo restera encore 2 ans, et après il pourrait comprendre qu'il ait envie de vivre autre chose.

-Rooney est exemplaire et il peut jouer n'importe où, d'ailleurs il a dit à Fergie qu'il pouvait jouer défenseur central s'il le fallait à Moscou et Fergie lui a répondu: "Oui , bien mais on joue contre Drogba ... :lol::lol:

-Le journaliste lui fait remarquer que Rooney et Tevez sont 2 petits gabarits, et lui demande s'il va acheter un attquant plus grand: le Boss répond: "C'est possible".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore l'expression "a nouveau botoxé par les médailles" :D

 

Quand il a songé à se retirer en 2000-2001 sa femme l'a convaincu d'y resonger parce qu'elle ne voulait pas l'avoir dans ses pattes à la maison :ptdr:

 

Hommage de fergie à la copine de rooney qui est une fille "intelligente et qui a les pieds sur terre", car Rooney ne cherche pas la célébrité et elle non plus et le compare aussi a Brian Mc clair dans le sens où on peut lui demander d'aller jouer n'importe ou sur un terrain, il le fera (rooney hein! pas sa copine :P )

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Rooney est exemplaire et il peut jouer n'importe où, d'ailleurs il a dit à Fergie qu'il pouvait jouer défenseur central s'il le fallait à Moscou et Fergie lui a répondu: "Oui , bien mais on joue contre Drogba ...

 

heureusement pour Drogba ... :lol:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut en profiter le plus possible avant que cette légende ne prenne sa retraite tant merité. Donc MU envisage d'agrandir le stade dans pas longtemps :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fout quand même un certain cafard de sentir que Fergie va s'en aller bientôt, il a 66 ans, et il ne les fait même pas, ce type a bercé toutes mes années à Manchester, bien sur je connais les autres, en me renseignant, mais MU sans Fergie, ça va faire bizarre, il est un peu l'âme du club, on lui doit tous le respect, disent souvent les joueurs, il est le père d'une grande famille, et comme pour nos deux grands: Paul et Ryan, quand Sir Alex s'en ira, et surtout pour lui, ça me laissera un grand vide.

 

Mais j'aime beaucoup ses interviews, j'espère que ses trois dernières années seront les meilleures pour lui !:)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je vénère sofoot, et j'adore leur style mais cet article je l'ai trouvé très moyen, c'est vrai que certains éolges sont touchants, mais relisez le début quand même : selon eux, Manchester est une équipe de mercenaire mais ils ne partent pas parce qu'on leur donne un salaire mirobolant...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien l'article, bel hommage à Fergie, le début du texte c'est du second degré je pense, c'est pour introduire toutes les éloges qui suivent et qui répondent à ce premier paragraphe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...