Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

DANS le classement des 21 recrue il est honteux de mettre larsson sans deconner c'est vrai que son but en fa cup mais fait rever mais bon ! Quand on voit que evra et oublié ou encore ronaldo franchement on aura tous vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ronaldo est bien dans la liste de Ferguson,enfin bon,en tout cas quand on s'aperçoit du beau monde qu'on à loupé pendant l'ère Ferguson,ça laisse songeur,que de grands joueurs qui aurait pu portés nos couleurs mais qui ne l'on pas fait,de Shearer à Zidane, en passant par Gascoigne....c'est vrai que ça fait de sacré raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3e partie sur les 21 ratés de Fergie...

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=935

 

Merci encore à ericantona pour la traduction des 3 articles :bj2:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie demande à la fédération de faire passer le nombre de remplaçants de 5 à 7.

 

Il a utlisé l'exemple de Darren Fletcher dont il a du se passer pour le déplacement à Arsenal alors qu'il avait fait une très belle prestation 10 jours plus tôt à Kiev et à qui il a du malheureusement dire qu'il ne serait pas dans les 16 qui affronteraient Arsenal, ce qui était un coup dur pour Darren alors qu'il le méritait.

 

Quand on regarde le profil de la Premier League et l'argent disponible, il pense qu'il faudrait 7 remplaçants.

 

Il dit que maintenant les grosses équipes d'angleterre ont un noyeau plus important que 16 joueurs, celui de manchester est de 25 aujourd'hui.

 

ils ont déjà essayer de changer cela depuis quelque années et ils pensent que si les coachs force la décision, cela pourra se faire.

 

Source :Manutd.com : Boss calls for more subs

 

J'espère que ca va vite se faire en tout cas car ca fait un moment que je pense aussi qu'il faut passer à 7 remplaçants, tous les autres championnats européens en ont 7, ca offre plus de possibilités durant le match et surtout ca permet de prendre plus de jeunes avec soi.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair aux yeux de tt le monde, sauf à ceux de la ligue (jusqu'à présent en tt cas) qui n'est jamais très chaude pour accepter certaines modifications, aussi évidentes puissent elles paraitre

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Ma meilleure équipe»

 

Après le succès des Red Devils dimanche à Old Trafford face à Blackburn (2-0), l'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, a assuré qu'il pensait disposer de la meilleure équipe qu'il ait eu à sa disposition depuis son arrivée au club en 1986. «Je pense que c'est la meilleure équipe que j'aie jamais eue», a-t-il déclaré. «Ils veulent gagner quelque chose et je pense qu'ils ont une bonne chance de le faire.»

 

A l'entrée de sa 22e année en poste et à bientôt 67 ans, l'Ecossais a écarté toute éventualité de départ en retraite après que son homologue de Blackburn, Mark Hugues, a été présenté toute la semaine comme son successeur potentiel : «Cela revient à me montrer la porte plus vite que je ne le souhaite ! Je suis en forme et en bonne santé et aussi longtemps que cela sera le cas, je veux continuer.»

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il dit qu'on a la meilleur équipe qu'il ait jamais eu, on peut faire un quadruplé alors !! (Comunity Shield (qu'on a déja gagné) ligue des champions, Premier League et la Fa Cup). Et je pense qu'on peut le faire !!!

En plus s'il a indiqué qu'il veut rester entraineur tant qu'il est en bonne santé, tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de son avi, je pense également que MU n'a jamais possédé un tel effectif sous l'ère Ferguson. Maintenant il faudra ce petit coup de chance imprevisible le moment venu pour remporter des titres majeurs.

 

En tout cas de telles déclarations montrent à quel point Ferguson a confiance en soi et en son équipe. Car sortir "j'ai la meilleur équipe depuis mon arrivée" c'est se mettre une pression supplémentaire. Rien que le fait qu'il accepte cette pression ( et se l'impose ) en dit long sur sa confiance.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve où dans l'article la finale de 99 n'est pas citée !

en même temps, il n'y a que 2 minutes à retirer de cette finale...tout le reste n'est pas très glorieux

 

les matchs aller/retours de la Juve resument mieux je trouve aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, il n'y a que 2 minutes à retirer de cette finale...tout le reste n'est pas très glorieux

 

les matchs aller/retours de la Juve resument mieux je trouve aussi

Justement c'est le contexte, on etait bien parti pour perdre le match et en 2 min on renverse la vapeur qui puis est dans la plus prestigieuse compétition pour un club, et actuellement c'est la seul C1 sous l'air Fergie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben cette demie est aussi capitale que la finale, sans elle on n'y allait pas en finale. au niveau du scénario du match (mené 2-0 à l'extérieur en 10 minutes, dont un csc de Stam), de la perf des joueurs (Keano), et de la perf sur le papier (la Juve de Zidane, Davids, Del Piero, Inzaghi...), ce match est au dessus de la finale

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais de là à ne pas la mettre du tout :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bizarre, alors que c'est l'une des plus belles finales de l'histoire du football

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ferguson risque une suspension

 

Alex Ferguson pourrait être suspendu de banc de touche par la fédération après avoir été expulsé lors de la rencontre face à Bolton (1-0).

 

Furieux après l'arbitre, Alex Ferguson l'a attendu dans les couloirs à la mi-temps pour lui faire savoir ce qu'il pensait de lui. Très remonté le manager de Manchester United a critiqué très fortement Mark Clattenburg, qui du coup l'a expulsé. Le manager écossais a suivi la seconde période dans les tribunes du Reebok Stadium. : « Je lui ait dit qu'il était mauvais et il n'a pas aimé ça .Beaucoup d'arbitre n'aime pas la vérité » a déclaré Ferguson à l'issue du match.

 

footanglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enquête contre Ferguson

 

La FA a ouvert une procédure disciplinaire contre Sir Alex Ferguson après son exclusion du match perdu par Manchester United à Bolton ce week-end (1-0).

 

Expulsé à la mi-temps du match, Sir Alex Ferguson risque une suspension de banc pour utilisation de mots abusifs et insultants envers Mark Clattenburg, l’arbitre de la rencontre à Bolton. Le manager de Manchester United avait alors expliqué qu’il «avait dit exactement ce qu’il pensait de lui». «Certains arbitres n’aiment pas ça. Ils n’aiment pas la vérité. Je lui ai dit combien il avait été mauvais durant la première période», rapportait ainsi la BBC. Ferguson sera entendu le 11 décembre prochain par la FA.

 

source:: sport24.com

 

même s'il a été assez dur avec ces mots il a raison l'arbitre était mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...