Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Cette année il laisse tomber les chewing gum pour les sucettes à la nanis!!

 

 

une petite pièce dans le cochon pour le comique s'il vous plait !!!!!! :D:D:D

 

t'es parti la chercher loin celle là !!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas chapeau une fois de plus à fergie pour le recrutement , un coup de maitre !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie est un homme d'exception ! C'est a mon avi le meilleur entraineur du monde , il sait toujours ce qu'il fait , il essaie de batir une equipe avec des jeunes et des joueurs plus experimenté , il a fait un mercato de folie ! Et en plus il ne s"arrete jamais de macher son chewing-gum meme quand il parle il mache c'est incroyable :D :D

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question comme ça, je trouve que Tevez joue exactement dans le même registre que Rooney? Est-ce que ça n'aurait pas été plus judiscieux de prendre un attanquant complémentaire plutôt qu'un clône?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question comme ça, je trouve que Tevez joue exactement dans le même registre que Rooney? Est-ce que ça n'aurait pas été plus judiscieux de prendre un attanquant complémentaire plutôt qu'un clône?

 

Pas forcement, ce qui est important c'est de ne pas avoir deux joueurs de surface identiques en pointe. Par exemple, Trezeguet-VanNistelrooy ça marcherait pas comme attaque car ce sont deux renards peu mobiles, des vrais joueurs de surface.

 

Mais avoir deux attaquants qui partent de plus loin, comme Rooney et Tevez, ça peut fonctionner, il faut voir comment ils s'entendent. Mais l'idéal reste bien sûr d'avoir un renard (Ruud, Trezeguet, etc...) accompagné d'un attaquant plus mobile et percutant (Tevez, Rooney, Henry, Anelka, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie est un homme d'exception ! C'est a mon avi le meilleur entraineur du monde , il sait toujours ce qu'il fait , il essaie de batir une equipe avec des jeunes et des joueurs plus experimenté , il a fait un mercato de folie ! Et en plus il ne s"arrete jamais de macher son chewing-gum meme quand il parle il mache c'est incroyable :D :D

 

complètement d'accord d'ailleur c'est le petites erreurs qu'il a fait comme djemba djemba ou kléberson qui nous rapelle qu'il est humain !!!!!! Sinon ça serait un DIEU !!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme veron aussi

 

 

C'est dur car veron n'a pas été mauvais comme djemba djemba ou kléberson mais il a été clairement en dessous mais c'est pas un flop total quand même

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere interview à Séoul

Pas de retraite pour Fergie :wub:

 

alexfergusonscratchingPA.jpg

 

« Je ne fixerai jamais une date pour me retirer »

« J'ai essayé Il y a quelques années mais c'etait une erreur de ma part »

« Il y a plusieurs choses à considérer mais quand vous avez mon âge, vous devez penser a votre santé »

« évidemment, la santé est une chose que vous ne pouvez pas controler mais pour l'instant je me sens bien »

« en ce moment j'apprécie de travailler avec quelques joueurs fantastiques, ainsi je ne vois aucun besoin de se retirer. »

 

Breaking News

 

Désolé pour mauvaise traduction :lol:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere interview à Séoul

Pas de retraite pour Fergie :wub:

 

alexfergusonscratchingPA.jpg

 

« Je ne fixerai jamais une date pour me retirer »

« J'ai essayé Il y a quelques années mais c'etait une erreur de ma part »

« Il y a plusieurs choses à considérer mais quand vous avez mon âge, vous devez penser a votre santé »

« évidemment, la santé est une chose que vous ne pouvez pas controler mais pour l'instant je me sens bien »

« en ce moment j'apprécie de travailler avec quelques joueurs fantastiques, ainsi je ne vois aucun besoin de se retirer. »

 

Breaking News

 

Désolé pour mauvaise traduction :lol:

 

 

C fait plaisir de lire ça car j'ai énormément de mal à me faire à l'idée qu'un jour United ne sera plus coaché par fergie !!!!!! :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF c'est le meilleur entraineur du monde g jamé vu une bète pareil excusé moi pour se mot mais il remporte

tout il a recruté des joueur qui sont devenu des joueurs de haut niveau

moi c'est mon idole il est vrèment un héros pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF c'est le meilleur entraineur du monde g jamé vu une bète pareil excusé moi pour se mot mais il remporte

tout il a recruté des joueur qui sont devenu des joueurs de haut niveau

moi c'est mon idole il est vrèment un héros pour moi

 

 

J'irai pas jusqu'a un héro pour moi mais c'est l'homme qui pour moi mérite le plus de respect dans l'histoire du foot c'est évident !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus complet ;)

 

Ferguson jusqu'à la mort

Posté par Edouard le 19.07.07 à 09:28 | tags : premier league, man u

"Je ne me fixerai jamais la date de ma retraite. J'ai essayé de le faire il y a quelques années et c'était une erreur." Non, cette confidence n'est pas sortie de la bouche de l'inusable Guy Roux qui vient de rependre du service sur le banc du RC Lens à 68 ans bien tassés. Elle nous vient de Sir Alex Ferguson qui, à 65 ans, semble encore avoir l'enthousiasme d'un jeune homme à l'heure d'attaquer sa 21e saison à la tête de Manchester United.

 

 

Ceux qui attendent patiemment que le technicien écossais passe la main pour prendre sa succession sont donc prévenus. Fergie n'est pas prêt de lâcher son poste. Du moins, tant que son corps suit. "Il y a certaines choses à prendre en compte mais, à mon âge, il s'agit surtout d'une question de santé", a-t-il ajouté. "Evidemment, c'est une chose que l'on ne peut pas contrôler mais je me sens bien."

 

Celui qui avait annoncé son départ en 2002, avant de revenir sur sa décision, ne fera donc pas deux fois la même connerie. Surtout qu'avec l'éclosion de Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo ainsi que les arrivées de Nani et Anderson (en attendant Carlos Tevez ?), la motivation ne manque pas pour l'insatiable Sir Alex qui rêve notamment de remporter une nouvelle Ligue des Champions : "A l'heure qu'il est, je prends du plaisir à travailler avec des footballeurs fantastiques donc je n'ai aucun besoin de prendre ma retraite"

 

Les chewing-gum du Royaume-Uni peuvent donc continuer à trembler. Ils n'ont pas fini d'être mastiqués par le manager aux 29 trophées.

 

source http://foot.fluctuat.net/blog/18473-fergus...-a-la-mort.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus complet ;)

 

Ferguson jusqu'à la mort

Posté par Edouard le 19.07.07 à 09:28 | tags : premier league, man u

"Je ne me fixerai jamais la date de ma retraite. J'ai essayé de le faire il y a quelques années et c'était une erreur." Non, cette confidence n'est pas sortie de la bouche de l'inusable Guy Roux qui vient de rependre du service sur le banc du RC Lens à 68 ans bien tassés. Elle nous vient de Sir Alex Ferguson qui, à 65 ans, semble encore avoir l'enthousiasme d'un jeune homme à l'heure d'attaquer sa 21e saison à la tête de Manchester United.

Ceux qui attendent patiemment que le technicien écossais passe la main pour prendre sa succession sont donc prévenus. Fergie n'est pas prêt de lâcher son poste. Du moins, tant que son corps suit. "Il y a certaines choses à prendre en compte mais, à mon âge, il s'agit surtout d'une question de santé", a-t-il ajouté. "Evidemment, c'est une chose que l'on ne peut pas contrôler mais je me sens bien."

 

Celui qui avait annoncé son départ en 2002, avant de revenir sur sa décision, ne fera donc pas deux fois la même connerie. Surtout qu'avec l'éclosion de Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo ainsi que les arrivées de Nani et Anderson (en attendant Carlos Tevez ?), la motivation ne manque pas pour l'insatiable Sir Alex qui rêve notamment de remporter une nouvelle Ligue des Champions : "A l'heure qu'il est, je prends du plaisir à travailler avec des footballeurs fantastiques donc je n'ai aucun besoin de prendre ma retraite"

 

Les chewing-gum du Royaume-Uni peuvent donc continuer à trembler. Ils n'ont pas fini d'être mastiqués par le manager aux 29 trophées.

 

source http://foot.fluctuat.net/blog/18473-fergus...-a-la-mort.html

 

 

Ah ça fait vraiment plaisir !!!!! mais bon c'est normal il est le club avec sir Matt Busby

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viendrai mettre un pavé dans la marre des concerts de louanges. Certes Fergie est un super entraineur et nous a fait gagner de nombreux titre. C'est aussi grâce à lui qu'on est aujourd'hui amoureux de ce club.

 

Cependant, c'est aussi de sa faute si on a été 3 ans sans être champion, et sans remporter de titre majeur (la coupe de la ligue n'est pas un titre majeur pour moi) hormis une cup je crois.

 

Fergie a un égo assez developpé. C'est à cause de ça je pense qu'on a connu une petite traversée du désert pendant 3 ans. Il a toujours eu des difficultés à gérer les grands joueurs de MU et les a poussé vers la porte (le symbole étant bien sur Beckham). Un peu de diplomatie n'aurait sans doute pas fait de mal.

 

Si on ajoute des grosses erreurs dans le recrutement (Kleb, Djemba, Forlan, Howard, Veron, ...) et des difficultés a être régulier à haut niveau en LDC.

 

Mais bon faut pas oublier son palmarès et la dimension mondiale qu'il a su donner à MU en structurant ce club de fond en comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a un égo assez developpé. C'est à cause de ça je pense qu'on a connu une petite traversée du désert pendant 3 ans. Il a toujours eu des difficultés à gérer les grands joueurs de MU et les a poussé vers la porte (le symbole étant bien sur Beckham). Un peu de diplomatie n'aurait sans doute pas fait de mal.

 

Si on ajoute des grosses erreurs dans le recrutement (Kleb, Djemba, Forlan, Howard, Veron, ...) et des difficultés a être régulier à haut niveau en LDC.

je pense pas non. déjà les erreurs de recrutement, faut bien en faire de temps en temps, et si on regarde bien, 90% des joueurs que Fergie est allé chercher ont été des succès, peu d'entraineurs ont eu autant de nez (rouge pour lui) que lui.

ensuite la LDC, jusqu'à l'élimination contre Porto (élimination injustifiée, le but de Scholes était valable) on était tous les ans en quarts, voire en demie avec pas de chance contre Leverkusen et Milan, donc je pense pas qu'on puisse dire qu'on n'est pas régulier.

 

et l'ego, oui Fergie a son caractère, mais c'est justement son caractère qui fait qu'on est là où on est, et il n'a jamais fait quelque chose qui n'était pas pour le bien du club. faut pas le faire passer pour un caractériel qui vire les gens parce qu'il n'aime plus leur gueule, il y a un peu de ça, mais s'il a viré Becks et Ruud, c'était pour le bien du club, et avec Becks qui serait resté, on sait pas si Ronaldo serait le joueur qu'il est maintenant, ou avec Ruud qui serait resté, on sait pas si on aurait aussi bien joué la saison dernière et été champion.

 

on ne peut pas tout gagner tous les ans, 3 ans sans être champion mais avec une FA Cup, une League Cup et une finale de FA Cup perdue aux tirs aux buts, c'est pas non plus ridicule. fallait bien recréer une nouvelle équipe, nouvelle équipe qu'on a maintenant et qui va dominer l'Europe. cette petite traversée du désert était nécessaire pour qu'on en arrive là, donc je pense que critiquer Fergie pour ces 3 ans c'est être un peu à côté de la plaque et ne pas se rendre compte de ce qu'il a fait et que c'était exactement ce qu'il fallait pour qu'on en soit là aujourd'hui, avec certainement la meilleure équipe que Fergie ait eu en 21 ans.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Cependant, c'est aussi de sa faute si on a été 3 ans sans être champion, et sans remporter de titre majeur (la coupe de la ligue n'est pas un titre majeur pour moi) hormis une cup je crois.

 

2.Fergie a un égo assez developpé. Il a toujours eu des difficultés à gérer les grands joueurs de MU et les a poussé vers la porte (le symbole étant bien sur Beckham). Un peu de diplomatie n'aurait sans doute pas fait de mal.

 

3.Si on ajoute des grosses erreurs dans le recrutement (Kleb, Djemba, Forlan, Howard, Veron, ...) et des difficultés a être régulier à haut niveau en LDC.

1.2004: Arsenul, 90 pts. 2005: Chel$ki, 95 pts. 2006: Chel$ki, 91 pts. Quasiment des records à chaque fois, et Chel$ki a tout bouleversé aussi. Nous, on était en transition, on a eu un trou et maintenant, on est de retour. On va pas faire un procès à Fergie pour ça :blink:

 

2.C'est vrai qu'il y a eu pas mal de ruptures difficiles avec de grands joueurs mais dans l'ensemble, il reste le meilleur manager du monde. A part Mourinho, personne ne peut avoir une telle emprise sur son équipe et l'amener à un tel niveau aussi longtemps.

 

3.C'est vrai qu'il y a eu des erreurs de recrutement, mais dans la plupart des clubs il y en a (peut-être un peu plus à MU c'est vrai). Et il ne faut pas oublier les CR, Rooney, Vidic, Evra, Rio ou encore Carrick qui sont des succès et qui font notre équipe actuelle. En LdC, on a parfois été en-dessous, parfois malchanceux... Mais on a fait 4 demi-finales depuis 10 ans, et quasiment des 1/4 à chaque saison aussi donc on fait quand même parti des meilleurs clubs européens niveau LdC, même si c'est vrai qu'on aurait pu en gagner une de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.2004: Arsenul, 90 pts. 2005: Chel$ki, 95 pts. 2006: Chel$ki, 91 pts. Quasiment des records à chaque fois, et Chel$ki a tout bouleversé aussi. Nous, on était en transition, on a eu un trou et maintenant, on est de retour. On va pas faire un procès à Fergie pour ça :blink:

 

2.C'est vrai qu'il y a eu pas mal de ruptures difficiles avec de grands joueurs mais dans l'ensemble, il reste le meilleur manager du monde. A part Mourinho, personne ne peut avoir une telle emprise sur son équipe et l'amener à un tel niveau aussi longtemps.

 

3.C'est vrai qu'il y a eu des erreurs de recrutement, mais dans la plupart des clubs il y en a (peut-être un peu plus à MU c'est vrai). Et il ne faut pas oublier les CR, Rooney, Vidic, Evra, Rio ou encore Carrick qui sont des succès et qui font notre équipe actuelle. En LdC, on a parfois été en-dessous, parfois malchanceux... Mais on a fait 4 demi-finales depuis 10 ans, et quasiment des 1/4 à chaque saison aussi donc on fait quand même parti des meilleurs clubs européens niveau LdC, même si c'est vrai qu'on aurait pu en gagner une de plus.

 

 

Je suis d'accord avectoi et pour le recrutement je te dirai pour appuyer ton point de vue , que United et un des seul grand club qui prends vraiment des risques dans le recrutement !!!!! Regarde le Real ou Barcelone ou le Milan avec son équipe qui en cumulé a 256 ans !!!!!!! Il y a que United pour predre RVN après sa grave blessure alors qu'au début il était pisté par bcp de grand club , il se blesse gravement et à son retour il ne reste que nous tout les autres sont parties !!!!!

 

Combien ont trouvé que United étaient des fou de mettre autant pour CR ou ROO alors c'est avec une politique comme ça il y a forcément des flop !!!!!! Mais combien de succès pour combien d'échec !!!! Je crois que c'est largement positif non ?

 

Et même si on part du principe que Ferguson à un ego , je dirais heureusement qu'il en a un car seul les hommes de caractère et donc un peu orgueilleux peuvent réussir comme il l'a fait !!!!! si ferguson avait été unendive alors rien de tout ce qu'il a accomplie ne se serait réalisé donc merci à son orgueil !!!!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des statistiques et des titres qui parlent d'eux même !!!! -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis pour ceux qui disent qu'il a fait des bides avec djemba quand il jouait a nantes il etait vraiment bon et kleberson il avait trop assurer sa coupe du monde alors bon il s'est planter mais sur des nevilles ou scholes ou meme beckham les trouver a 14 ans,il faut avoir l'oeil

 

 

oui mais il aurait du se rappeler que le niveau était celui de la L1 !!!!!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a un égo assez developpé. C'est à cause de ça je pense qu'on a connu une petite traversée du désert pendant 3 ans. Il a toujours eu des difficultés à gérer les grands joueurs de MU et les a poussé vers la porte (le symbole étant bien sur Beckham). Un peu de diplomatie n'aurait sans doute pas fait de mal.

 

Si on ajoute des grosses erreurs dans le recrutement (Kleb, Djemba, Forlan, Howard, Veron, ...) et des difficultés a être régulier à haut niveau en LDC.

 

t'es en train d'insulter notre coach la!!! :kill: il a fait des erreurs mais pas d'ENORMES et puis les cantonas,bruce,nevilles,ferdinand...et autres "indomptables" il a fait d'eux des joueurs exceptionnels!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...