Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

L’heure de la retraite a retentit

Sans même jouer du clairon

N’étant point un repli

Mais une activité en cessation

 

Une récompense amplement méritée

D’une consécration d’une partie de ta vie

Pour un travail à haute responsabilité

Qui aujourd’hui ce finit

 

Tu vas pouvoir faire

Ce que tu as toujours remit

Qui n’est pas une mince affaire

Car tout c’est accumulé depuis

 

Tout le poste est unanime à dire

Que nous allons tous te regretter

Mais te souhaitant de concrétiser tout tes désirs

Ainsi qu’une bonne santé pour les réaliser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera au club comme charlton c'est même sur, tjrs un oeil sur son club. Merci à lui pr tt ce qu'il a accompli, son remplaçant aurait pu être guardiola, mais là moyes je n'espère pas.. Perdre en c1 contre le real avec l'aide de l'arbitre a du lui faire très mal intérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière fois ce diable de Sir Alex prend tout son monde à contre-pied.

 

Je ne suis pas de ceux qui souhaitent le voir partir car j’ai peur qu’une longue crise s’en suive. Cela dit, si départ il doit y avoir, cette manière reste la meilleure puisqu’il n’est ni mis à la porte ni forcé à partir (en apparences en tout cas). De plus il reste dans le club, ce qui – même si son rôle restera à définir en fonction de son successeur sur le banc – est une bonne chose.

 

Une fois l’émotion passée, les prochaines semaines (font peur mais) vont être incroyablement excitantes pour tous les supporter de Manchester! On va avoir un nouveau coach !

 

Merci pour tout Sir Alex Ferguson !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniére il l'avait dit,tant que sa santé lui permettrai de rester ,il ne s'en ira pas.Il a eut le probléme avec sa hanche,donc c'est normal qu'il s’arrête. Sage décision et il a pas failli à sa parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fu*ck fu*ck fu*ck... pour nous fans de United le 8 mai sera toujours synonyme de mauvais souvenir.

Glory Glory MU et merci SAF

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé comme toi Norvegian à savoir si on va virer le prochain coach dès qu'il se foire mais je pense que justement pour le prochain on va essayer de le garder et de retrouver une certaine stabilité même en cas de mauvais résultats ( à moins que vraiment on perdent 4 matchs d'affilés voir plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive, nous n'avons pas à être triste. Soyons fiers! Fiers d'avoir vu le plus grand manager du monde dans le plus grand club du monde! Il a fait de United ce qu'il est aujourd'hui et de nous tous, de tout ce que représente le club, joueurs, staff, dirigeant, supporters, il a été, est et sera toujours le plus RED DEVIL de tous.

 

Il a démontré son amour pour le club, encore une fois, une dernière, en nous offrant ce 20ème titre. Il a gagné plus que nul autre le droit de se retirer. Je ne me fais aucun soucis pour le club. Nous verrons quels joueurs y sont attachés, les autres peuvent bien partir. Tout est mis en place pour que United retrouve les sommets. We'll never die et ceux qui ont la prétention de penser que SAF parti, le club s'effondrera, méprenez-vous! Aujourd'hui il n'y a plus qu'un Ferguson: il y a 20 à 30 joueurs qui ont en eux l'âme du boss. Attention à vous, on arrive!

 

Pour la succession, je ne me fais pas de soucis. Avec l'entrée en bourse, le club est obligé d'annoncer le successeur rapidement pour éviter une chute des taux. Nous aurons un excellent manager, je n'en doute pas le moins du monde...

Modifié par glorymanunited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dynamique de groupe est une chose difficile à mettre en place. Je tenterais plutôt un ancien du club, proche de la mentalité de Fergie que quelqu'un de totalement extérieur.

Quand il est arrivé, Ferguson n'avait après tout pas une très grande expérience du coaching à très haut niveau.

Il me parait évident que le club va entrer en phase de transition.

  • J'aime 2

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choque, je m y attendais pas du tout

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai de forte doute que ce soit Mourinho le remplacant, façon la nouvelle tombe juste au moment où tout le monde l'envoie à chelski.

Pour ce qui ne veulent pas de Mourinho (parce que trop p***), sachez que le mec sait que s'il vient chez nous, on file pas de contrat de 2-3ans, c'est minimun une décénie :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,198 managers have been employed by football league clubs since Sir Alex Ferguson took over at Manchester United.

 

(dont la moitié au Real et à Chelsea !)

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh SAF, ca va nous manquer les coup de bluuuf que tu nous faisais à chaque fois, la dernière c'est : je vais rester encore 10 ans comme entraineur dans ce club..:)

 

personnellement, SAF a donné beaucoup au club et il mérite de partir la tête haute, il a une statue devant le stade, il a une tribune en son nom, je pense que SAF s'est déjà mis d'accord avec le club que ca va être sa dernière saison..

 

mais, je pense que le moment de l'annoncé n'est pas le meilleur si on se projette vers le recrutement, car ca va être une autre histoire maintenant, les joueurs qui étaient intéressé de jouer avec SAF vont être dans le doute.. et ca va être plus dure de recruter tant qu'on ne sait pas le nom du successeur de SAF au plus vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi seul Mou peut supporter la pression de la succession de notre GRAND Sir Alex Ferguson, je ne le porte pas dans mon cœur Mourinho mais je pense qu'il faut qu'il vienne quelques années avant de trouver un remplaçant qui nous rapportera la stabilité qu'on avait avec Fergie... En tout cas cette nouvelle ce matin m'a vraiment cloué je suis sous le choque j'ai toujours vu SAF sur le banc voir quelqu un d'autre sera très bizzare...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, je me lève, tranquille, et gros choc, je vois que c'est officiel ! Je pensais pas, mais ça m'a fait quelque chose ^^ Maintenant, j'ai hâte de connaitre le nom du successeur (klopp, klopp, klopp... girard !!)

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste, je ne peux même pas imaginer la tristesse d'Old Trafford lors du dernier match. Je ne sais pas si tout a été programmé à l'avance pour le remplacer ou non, j'espère que oui, j'espère qu'on aura un entraineur sui pourra faire aussi bien que lui.

C'est un tournant pour notre club et pour nous tous. Personnellement, je n'ai jamais vus MU sans SAF, ça sera une première pou moi.

 

Bonne retraite SAF, tu mérites de te reposer après tant d'années au service du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG je me lève et vois ça !!! Aie aie aie et ben sans que l'on puisse s'y attendre ça fou un coup dans la tronche...

 

Un mot me viens MERCI...

 

Je sais pas pourquoi mais ça sens le Mou ça non??? ( je n'ai pas encore lu les posts avant, si ça en parle hein :D. )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 63 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...