mysterio Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 petit bug perso, j'ai effacé involontairement le message que vous m'avez envoyez juste après mon inscription sur votre site, du coup je n'ai pas la possibilité d'aller sur tous les forums des "new devils" Ca serait vachement sympathique de me renvoyer ce message sur mon adresse msn merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 il doit y'avoir un beug mais depuis quelques jour quand je me connecte sur le site je ne peux plus avoir accès aux topics "jour de match, effectif, transferts, salon manchester united, nos légendes et anciens joueurs". merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Bonne lecture http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry448179 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Bonne lecture http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry448179 Y'a un probleme je suis inscrit avant le 25 juillet moi...et je n'arrive pas sur les topic match joueur etc... Et je suis un habitue des forums pas habitue a faire le con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Y'a un probleme je suis inscrit avant le 25 juillet moi...et je n'arrive pas sur les topic match joueur etc... Et je suis un habitue des forums pas habitue a faire le con. C'est pas une question d'ancienneté Le staff lit tous les posts dans le forum New Devils chaque jour et s'occupe de passer Devils les membres qui font des réels efforts quand au contenu et à la pertinence de leurs posts (sans négliger l'orthographe). Pour les autres (surtout certains anciens), des efforts sont nécéssaires et un peu de patience surtout. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 C'est pas une question d'ancienneté Le staff lit tous les posts dans le forum New Devils chaque jour et s'occupe de passer Devils les membres qui font des réels efforts quand au contenu et à la pertinence de leurs posts (sans négliger l'orthographe). Pour les autres (surtout certains anciens), des efforts sont nécéssaires et un peu de patience surtout. Ok. En ce moment je ne peux pas poste sur le forum car je suis en vacance aux Bermudes (d'ou l'absence d'accent dans mes posts) donc je reviendrais faire vivre le forum new devils ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 C'est un bug propre à tous le fait que je ne puisse accéder au "Hall of Fame" ? Je reçois ce message d'erreur : http://www.manchesterdevils.com/club.php?page=legendes En espérant que ça n'ait pas été déjà posté He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 il n'y aucun message d'erreur, la page s'affiche correctement chez moi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Warning: require(biographies/jdl/menu.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/club/legendes.php on line 123 Warning: require(biographies/jdl/menu.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/club/legendes.php on line 123 y a sa chez moi ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 je vais voir ça Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Vous avez oublier de changer le prochain match c'est contre Porsmouth et le dernier match c'est contre la Juve ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Moi j'ai un petit problème!Quand je veut envoyer un message en mp, Ça me met un truc du genre : Le message n'a pas été envoyé car le destinataire a sa boite de message pleine!Une aide?svp! J'ai dû envoyer 20 fois le même message a Ericantona!!Excuse moi d'ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 C'est sa boite de reception qui est pleine. Moi tu m'a envoyé le même message 156 fois !!!!!!! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 C'est sa boite de reception qui est pleine. Moi tu m'a envoyé le même message 156 fois !!!!!!! Dsl mais ça me marqué la même chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 C'est sa boite de reception qui est pleine. Moi tu m'a envoyé le même message 156 fois !!!!!!! ba bon dieu il a pas fais semblant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 c'est normal que je peux pas poster de nouveau sujet dans le salon manchester j'ai essayer deux fois aujourdhui mais ça na pas voulu poster red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 ben oui c'est normal, c'est pas nouveau, il n'y a que les membres du staff qui peuvent créer des topics dans les forums Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 ok je savais pas, dommage. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Warning: require(biographies/jdl/menu.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/club/legendes.php on line 123 Warning: require(biographies/jdl/menu.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/club/legendes.php on line 123 y a sa chez moi ! J'ai le même souci !! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Essayez d'actualiser votre page ou de vider votre dossier Internet temporaire... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 dernier article publié sur SAF sur le site "United n’a pas marqué contre la Juventus mercredi, mais les Reds Devils ont marqué 13 buts en huit matchs de pré-saison et Sir Alex reste confiant sur le fait que les buts viendront quand la défense du titre commencera contre Newcastle, samedi 17 août. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Corrigé, merci ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Extrait de : Report : United 0-0 Pompey "Pour la 13ème fois, United soulève le bouclier" Vous ne comptez pas les titres "partagés" ? Remarque, ce serait bien là la mentalité des Mancuniens, mais comme ils figurent tout de même dans le palmarès, autant en profiter non ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 sympa l'idée sondage sur Berba! moi ce que je pense de ce transfert : pas mal...on pouvait avoir mieux. mais il y'avait cette meme proposition en gentiquement modifié : pas mal...mais on pouvoir avoir mieux... la fatigue surement... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés