Rooney_24 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Petite maintenance imprévue du site et du forum suite à un soucis technique ce matin. Tout est maintenant rentré dans l'ordre grâce au boulot de nos fondateurs adorés. Si vous constatez un problème depuis la maintenance, faites le savoir sur ce topic 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Suite à un incident technique avec une sauvegarde la nuit dernière, on a perdu les messages postés durant la journée du 31 octobre. Donc aucun souci si vous ne retrouvez plus certains de vos messages, on a restauré le forum avec la dernière sauvegarde en date! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Suite à un incident technique avec une sauvegarde la nuit dernière, on a perdu les messages postés durant la journée du 31 octobre. Donc aucun souci si vous ne retrouvez plus certains de vos messages, on a restauré le forum avec la dernière sauvegarde en date! Quel scandale Ryan... Et tu comptes faire passer la pilule comme ça ? Il est pire qu'un politique celui-là, un vrai dictateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Par ailleurs cela a annulé toute statistique annexe, le 31 Octobre 2016 la veille du jour des morts peut être considérée comme une date morte lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Suite à un incident technique avec une sauvegarde la nuit dernière, on a perdu les messages postés durant la journée du 31 octobre. Donc aucun souci si vous ne retrouvez plus certains de vos messages, on a restauré le forum avec la dernière sauvegarde en date! Un complot pour spoiler mon anniversaire ! J'en suis sur ! 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 D'ailleurs du coup, Jim tu as toujours 30 ans ou les 31 sont validés ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Ben non bloqué a 30 !!! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 D'ailleurs du coup, Jim tu as toujours 30 ans ou les 31 sont validés ? Il a 25 ans depuis 45 ans mais on ne sait toujours pas pourquoi (Vu qu'il a l'habitude de tenir les comptes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Il a 25 ans depuis 45 ans mais on ne sait toujours pas pourquoi (Vu qu'il a l'habitude de tenir les comptes). Ah, comme ça Jim est du genre à trafiquer le kilométrage, ces assureurs je vous jure... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Ah, comme ça Jim est du genre à trafiquer le kilométrage, ces assureurs je vous jure... Je pense que si la Mafia le recrute pour truquer les comptes, il serait performant! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Ah, comme ça Jim est du genre à trafiquer le kilométrage, ces assureurs je vous jure... Je pense que si la Mafia le recrute pour truquer les comptes, il serait performant! Vous avez finis tout les deux ! Je suis droit comme la justice ! Comme qui dirait ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Je suis droit comme la justice ! Comme qui dirait N'en dis pas plus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Quelqu'un pour m'aider svp ? Ce n'est pas un bug ou erreur du site mais un soucis venant de mon portable. Utilisateur BlackBerry, je ne peux pas citer un post mais surtout je ne peux pas utiliser les réponses rapides, je dois passer par " l'éditeur complet " pour pouvoir poster un message. Si quelqu'un peut me donner des explications svp. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Essaye de passer sur l'interface mobile (tout en bas de page à gauche). Plus rapide, un peu plus sommaire par contre. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 C'est ce que j'ai voulu faire, mais je n'ai même pas l'onglet " version mobile " justement Jim'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 C'est parce que tu es le seul sur le forum à utiliser un blackberry donc forcément.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 C'est ce que j'ai voulu faire, mais je n'ai même pas l'onglet " version mobile " justement Jim'... http://www.apple.com/fr/iphone/ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 C'est ce que j'ai voulu faire, mais je n'ai même pas l'onglet " version mobile " justement Jim'... ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) C'est parce que tu es le seul sur le forum à utiliser un blackberry donc forcément.. ? Oui, avec mon ancien téléphone quand je me connectais au site, ça se mettait directement sur la version mobile. Et l'onglet existait soit pour la version classique soit pour la version mobile, mais visiblement sur Blackberry non..pas grave, noël approche http://www.apple.com/fr/iphone/ Je présume que c'est mon cadeau. Qui a dit que Ryan n'avait pas de coeur ?! Modifié le 14 décembre 2016 par Duncan Edwards 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Hein ??!! Mais vous avez vu ce qu'il me répond ??! Scandaleux ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 C'est juste moi ou on ne voit plus les signatures et les avatars des pseudos quand on va sur un topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 C'est juste toi... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Ca s'affiche une fraction de seconde quand je refresh mais ça disparaît si quelqu'un a une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés