Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Depuis cette nuit 1h du matin, je reçois des mail toutes 15-20mn comme quoi un membre a écrit un message dans le topic "regarder les match à la télé" alors que je ne suis plus inscrit au suivi. Cela en même temps que la disparition du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que je trouve d'où vient le problème, vous pouvez accéder au site en tapant manchesterdevils.com sans www. J'ai modifié le lien en haut du forum temporairement également.

 

En tout cas chez moi tout refonctionne ! ;) Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu environ 100 mails la nuit dernière m'annonçant qu'untel a posté un message sur une conversation personnelle qui a eu lieu de manière continue depuis pas mal de semaines. C'est pas gênant mais sur le coup, ça fait bien flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne recevais plus aucuns mails depuis deux/trois semaines, et j'ai tout reçu d'un coup aujourd'hui !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'ai un probléme pour ma signature , je veux une image plus petite ca me mets .Message des forums et en bas c' est marqué restrictions sur la signature .

 

Si quelq'un peut m' expliquer de quoi sa vient merci .Voici ce qui est marqué:

 

-Votre signature peut contenir :

 

-•Jusqu'à 1 images

 

-•Des images allant jusqu'à 500 x 150 pixels

 

-•Jusqu'à 0 URLs

 

-•Jusqu'à 2 lignes

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme c'est marqué, c'est les nouvelles restrictions concernant les signatures, parce qu'en effet il y avait des membres avec 3 images comme signature ce qui rendait les topics illisibles et chïants à lire.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enregistre ton image en .png et non en .jpg, je pense qu'il vient de là le problème, j'ai souvent ce problème et quand je fais sa, sa marche impect :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé, mais rien n'y fait. Pas grave, merci derechef ^_^

 

Au fait, j'aurais une requête àpour le staff. Sur le topic du FCB, j'ai demandé aux membres de venir poster leur avis sur le Barca, vu que ça fait polémique depuis des mois maintenant. Mais je me dis que j'aurais carrément dû créer un topic "Le Barca : Pourquoi tant de haine ?". Du coup, si j'en créais un, l'un d'entre vous pourrait-il déplacer les posts du topic FCB vers le topic adéquat svp ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je post cet après midi, mes messages ne sont pas comptés dans mon nombre de message, donc je reste bloqué à 903 :blink:

 

 

la j'ai 904, mais ju dû posté 4 message tout à l'heure qui n'ont pas compté

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je veux envoyer un Mp, j'ai une :kill: de pub sur le pétrole, qui m'empêche toute écriture.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 96 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...