Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Exact ce vote ne doit pas être pris en compte ....

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la news "La Premier League de retour", il y'a marqué "Giggs ne craint pas Chelsea". Mais en lisant le paragraphe j'ai plutôt eu l'impression qu'il ne craignait pas City. Non ? :unsure:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la news "La Premier League de retour", il y'a marqué "Giggs ne craint pas Chelsea". Mais en lisant le paragraphe j'ai plutôt eu l'impression qu'il ne craignait pas City. Non ? :unsure:

C'est pareil de toute façon... Deux équipes Blues de merd.e B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite erreur c'est glissé dans les stats de la page d'accueil , c'est pas Hernandez mais Fletcher qui a 1 but au compteur ^^

 

voili, voila :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la news sur :

 

L'amour fou de Gary

 

Tous les yeux seront rivés sur le derby de Manchester cette saison, comme c'était le cas l'année dernière. Si souvent une déception par rapport au tapage médiatique qui le précédait, le derby a toujours était à la hauteur des attentes la saison dernière, avec quatre matchs entre Red et Blue, en incluant deux épiques demi-finales.

 

United est arrivé en tête, gagnant trois des quatre matchs, quand les Reds ont encore fini devant City et ont gagné la Carling Cup. Les résultats n'ont pas été surprenants quand on connait les ressentiments de plusieurs joueurs de United envers Lire la suite...

 

A toujours 'été' :)

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vous n'êtes pas les seuls. En ce moment, nous avons beaucoup de bugs sur le site et nous en sommes désolés. Scholesy est en train de travailler dessus et nous espérons avoir bientôt un site "parfait". En attendant, il faut s'armer un peu de patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vous n'êtes pas les seuls. En ce moment, nous avons beaucoup de bugs sur le site et nous en sommes désolés. Scholesy est en train de travailler dessus et nous espérons avoir bientôt un site "parfait". En attendant, il faut s'armer un peu de patience :)

D'accord, c'est fait :gun::charbon::tronconneuse:

 

 

Merci, pour tes précisions ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que tout rentre dans la normale ^^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est juste qu'on adore vous voir inquiet dès qu'il y a un truc qui déco.ne, rien d'autre :D

 

 

Plus sérieusement, merci ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on fait exprès de rajouter des bugs et des fautes dans les news pour que la prochaine MAJ du site vous paraissent extraordinaire. C'est véridique!

 

Plus sérieusement, Scholesy a très peu de temps libre en ce moment mais dans le courant du mois de septembre les choses devraient s'arranger...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question. Pourquoi je ne peux pas mettre des image quand j'envoie un message par exemple pour le topic des signatures, je voulais mettre Chicha et Giggs mais ont ma dit que sa n'acceptais pas les IMG ou ché pas quoi :lol:.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un coup des républicains!!!

:lol::bj:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste pour dire que dans le preview contre West Ham, il y a eu deux erreurs à moins que ce soit voulu.

"Les Hammers ont connu un départ désastreux dans cette nouvelle campagne – une victoire 3-0 retentissante contre Aston Villa a été suivi par une défaite tout aussi lourde 3-1 à domicile contre Bolton."

Ils se sont fait battre 3-0 contre Villa.

Et Scholes n'a pas fait 200 passes lors des deux premiers matchs d'ouverture de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux plus voter pour le devil d'or à chaque match. Il y a un bug et je peux juste cliquer sur "voter" sans pouvoir sélectionner de joueurs puisque le nom des joueurs sont cachés par l'article en-dessous.

 

Mais apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas donc je vais attendre patiemment que tout redevienne normal =) !!

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 95 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...