Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

J'ai un problème en utilisant Google Chrome : lorsque je vais sur le site, ça charge et tout, mais impossible pour moi de cliquer sur un lien pour accéder aux différentes parties du forum... J'ai bien la petite main qui apparaît en passant dessus, mais en cliquant rien ne se passe ! Lorsque, 1 fois sur 10 le clique fonctionne, le topic charge genre 2 messages et le reste bug, avec un affichage de carré blanc/gris.

 

Sous Internet Explorer, aucun problème par contre.

 

J'ai remarqué ce problème que ce soir, depuis que la Shoutbox est installée. Je ne sais pas si ça vient de chez moi ou pas, mais je le signale quand même au cas ou d'autres on le même soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a autre chose aussi sur tablette cette fois mais je sais pas si ça vient de moi, ça me fait qu'avec le site de United.
Je peux visiter le forum genre 2-3 minutes, apres le lag severe au point de prendre 5 minutes pour simplement descendre la page. J'ai effacé cache et historique ça le fait toujours. Et ça date d'avant la shout je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. Je suis sur Google Chrome et ça me le fait depuis cet après-midi. Je pensais que ça venait de mon ordinateur aussi...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne pouvais accéder à ma version mobile hier.

Apparemment, cela vient de la shoutbox.

 

Bon courage :).

 

Revenant du match, je vais voir les commentaires laissés des membres concernant cette rencontre.

J'ai l'impression que beaucoup vont ramasser :D.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose. J'utilise depuis hier Internet Explorer, étant donné que Chrome crashe chaque fois que je viens sur le forum :(

 

Mais je n'arrive pas à faire de copier/coller... Par exemple, si je souhaite copier le message de Moustik juste au dessus, et le coller dans le truc pour écrire un nouveau message, pas moyen. J'arrive à le copier (enfin le menu contextuel apparaît), mais le coller est grisé.

 

Est ce que ça vient du forum (sachant que si je le colle dans la barre d'adresse ou sur Google dans la barre de recherche, ça fonctionne), ou c'est Explorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je change de page sur un sujet j'ai ce message

 

Attention le script ne répond pas

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera.

Script : http://vu.veoxa.com/trafic/gr.php?i=23O&r=718777587:1

 

Je suis obliger de mettre "arrêter le script" mais une fois que je rechange de page ça me le refait, ça bloque toutes mes fenêtres.

Y'a qu'ici que j'ai ça.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je change de page sur un sujet j'ai ce message

 

Attention le script ne répond pas

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera.

 

Script : http://vu.veoxa.com/trafic/gr.php?i=23O&r=718777587:1

 

Je suis obliger de mettre "arrêter le script" mais une fois que je rechange de page ça me le refait, ça bloque toutes mes fenêtres.

Y'a qu'ici que j'ai ça.

 

 

Même erreur.

 

Et impossible d'accéder via Chrome aussi.

 

bon courage


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je change de page sur un sujet j'ai ce message

 

Attention le script ne répond pas

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera.

 

Script : http://vu.veoxa.com/trafic/gr.php?i=23O&r=718777587:1

 

Je suis obliger de mettre "arrêter le script" mais une fois que je rechange de page ça me le refait, ça bloque toutes mes fenêtres.

Y'a qu'ici que j'ai ça.

 

Pareil pour moi depuis hier soir et je suis sous mozilla ! C'est très pénible ... :(

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un problème avec ma tablette. Le site fait ralentir excessivement safari , exemple je tappe un mot de passe il est pris en compte quelques minutes plus tard, si je descend la page ça va prendre trois plombes,

 

Et la navigation devient impossible ensuite même sur d'autres onglets

 

Sinon la version mobile remarche merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le prob est toujours là :/. C'est sur ipad. Si ça peut vous aider j'ai pas fait la MAJ pour la version 7.0 je suis encore à la 6.3 pour l'instant.

Sinon toutes mes maj sont faites, j'ai fait du vide cache historique, j'ai meme eteint et rallumé, à un moment donné ça bloque forcément mon navigateur (tjr ce ralentissement abusif quoi). Je sais pas si ça vient de moi mais je suppose que non, vu que les autres sites marchent nickel :/

 

Si ça peut t'aider l'icone de chargement est toujours en cours, elle ne s'arrete pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...