Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Ca arrive parfois qu'il yai des problemes sur les serveurs, je pense que c’était un problème de ce genre.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On test le coté addictif du site, pour savoir si on dois y ajouter un peu plus de poudre ...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les nombreux problèmes de ces derniers jours, on peut dire que ce bug n'est pas une grosse surprise. On a eu un peu de mal à le résoudre et nous en sommes désolés.

 

Par contre, n'hésitez surtout pas à nous signaler si les soucis que vous avez rencontrés perdurent ou non.

 

Merci de votre compréhension!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais vous dire que je ne voyais pas les gifs postés par Jiminy;

 

Est-ce que ça a un lien avec AdBlock Plus? Je ne pense pas car je les voyait avant.

 

Merci, bon courage et continuez comme ça :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut les gars. Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est lié à mon statut de néodevil . Les jours de match je n'arrive pas à écrire dans la shoutbox . N'y ai-je pas droit ou est-ce juste un bug.j'ai bien envie de réagir en live les jours de match

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu en arrière, mais moi, les accent e&ecute; ou a` me gavent grave

Tu n'es malheureusement pas le seul! Ça me gave prodigieusement aussi. Malheureusement, pour le moment, nous n'avons pas trouvé de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut accéder au statut de "devils" pour pouvoir réagir dans la shoutbox ! :)

 

 

Grrrrr quand j'imagine que je suis manchesterdevilien depuis 2007. C po juste !!! comme pourrai le dire Titeuf. En fait C lié au fait que je n'ai le temps de toujours publier des trucs sur le site .Cependant je suis un inconditionnel. Je suis toujours l'actu du site

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr quand j'imagine que je suis manchesterdevilien depuis 2007. C po juste !!! comme pourrai le dire Titeuf. En fait C lié au fait que je n'ai le temps de toujours publier des trucs sur le site .Cependant je suis un inconditionnel. Je suis toujours l'actu du site

En étant présent et en participant aux discussions, tu deviens naturellement quelqu'un d'important et avec qui nous aurons envie de débattre davantage :) Un petit peu d'investissement textuel c'est bien, n'hésite pas à partager tes avis sur le forum.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je trouve que c'est pas facile de s'intégrer au forum.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais voilà on sent une complicité chez les VIP qui sont sur "un pied d'estale", c'est difficile de se faire une place hors vip voilà maintenant ca relance le débat et j'ai pas envie d'embrouille lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant présent et en participant aux discussions, tu deviens naturellement quelqu'un d'important et avec qui nous aurons envie de débattre davantage :) Un petit peu d'investissement textuel c'est bien, n'hésite pas à partager tes avis sur le forum.

 

Comme il se la pète lui !!!!!! :P:D :D :D

 

Non mais voilà on sent une complicité chez les VIP qui sont sur "un pied d'estale", c'est difficile de se faire une place hors vip voilà maintenant ca relance le débat et j'ai pas envie d'embrouille lol.

 

Tu ne dois pas voir les VIP comme ça, les VIP sont des membres comme les autres mais ils sont mis en avant comme exemple à suivre pour la qualité de leurs interventions et leurs participations sur le forum, leurs titres de VIP n'a pas pour objectif de les rendre inaccessibles aux yeux des autres .... ils ne sont pas une élite mais un objectif a atteindre. Ils sont d'autant pas inaccessible que ce n'est pas un titre définitif, tu peux devenir VIP comme tu peux être déchu de ce titre suivant ton comportement.

 

Tu as un avis différent de celui d'un VIP sur un sujet , alors fais valoir ton avis et défonce le l'autre et son titre pourri !!!!! :D :D (je plaisante).

Tu verras les affinités se font au fil du temps et pas à cause du titre de VIP, d'ailleurs ses affinités dont tu parles existaient même avant que le titre de VIP soit mis en place.

 

N'hésite pas à participer et tu te feras ta place naturellement au sein de notre communauté !!! Et tu verras qu'il y a aucune différence entre les membres sauf biensur les membres du staff qui eux par contre son une élite composé de demi Dieu ( ouais si je commence à dire qu'on est des Dieux alors j'en connais qui va me tomber dessus , qui à dit Ryan ? :ph34r: ) !!!!! Quoi mytho ? :D :D :D :D :sors:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...