@rnyooo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 il s'amusent à faire 36 passes et il frappent meme pas au but ils éssaient de rentrer avec le ballon dans le but ces abrutis! ben nous avec roo et scholes qui peuvent mettre des pépites de 30m on va pas s'amuser à ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Arsenal a vraiment trop de mal à mettre des buts. A part en contre ou sur un pétard de rosicky ou Henry (on sait jamais...), on ne devrait pas risquer grand-chose. C'est en attaque qu'il va falloir mettre le feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 oui de toute facon avec saha et scholes en pleine bourre et rooney qui voudra se ratrapper ce sera une sacré attaque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ce match la est tres important au dela des trois points c'est contre arsenal qu'on joue le match de l'annee a old trafford il faut les masacrer et leur montrer que nous sommes toujours les meilleures et qu'ils devront se contenter de la 2 place ou 3 voir 4............attendez un peu ils ne sont pas 17!!!!!!!donc dans ce cas juste se maintenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 On doit surtout se concentré sur nous mêmes, peu importe leur classement a eux. Mais bon 17e ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 De toute façon, on a doit pouvoir gagner sans trop se préoccuper des absents ou des titulaires. Si on commence à faire des calculs comme ça, on finira par oublier l'objectif principal, les mettre en pièce sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...preview&tydna=1 on peut voir sur les stats en bas de page que Arsanal a pratiquement autant tiré au but que nous mais avec un match en moins, donc ils attaquent assez bien apparamment, leur problème c'est le réalisme. par contre on peut voir aussi que défensivement, ils sont à la rue comparé à nous : 72 tacles contre 113 et 60 dégagements/interceptions/ballons contrés contre 218 pour nous. et ils ont encaissé 2 fois plus de buts que nous (1 par match contre un tous les 2 matchs). sinon Vida et Smithy sont dans le groupe, mais pas Gabi http://www.teamtalk.com/football/preview/0...1504828,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai vu Arsenal-Aston Villa et ils avaient pas trop l'occasion de tacler ou de dégager puisqu'ils avaient quasiment le ballon en permanence. Peut-être que leurs faibles stats viennent de là (leurs deux autres matchs étaient comme ça à ce qu'il parait). Par contre, en attaque, ils m'ont pas semblé si terribles que ça. Ils tirent beaucoup, ils cherchent beaucoup à construire mais c'est pas si flamboyant qu'on pourrait le croire. Ils jouent souvent sur un faux-rythme et sont parfois brouillons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 sinon Vida et Smithy sont dans le groupe, mais pas Gabi http://www.teamtalk.com/football/preview/0...1504828,00.html Quelle bonne news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 attendons le match ne nous angoissons pas nous jouons contre les 17 eme de la premiere league mais bon c'est vrai les petites equipes de fin de tableau peuvent creer des surprises trop bon!!! Non plus sérieusement j'espère juste que Rooney va sortir un grand match et que c.Ronaldo va joué pour gagné et non pas pour montré qu'il sait dribblé et que kieran(normalement va jouer en l'absence de giggs ) va prouvé qu'on peut compté sur lui. J'attend un joli 2-0 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 trop bon!!! Non plus sérieusement j'espère juste que Rooney va sortir un grand match et que c.Ronaldo va joué pour gagné et non pas pour montré qu'il sait dribblé et que kieran(normalement va jouer en l'absence de giggs ) va prouvé qu'on peut compté sur lui. J'attend un joli 2-0 moi aussi je vois bien un 2.0 comme l'an dernier! et c'est vrai que si CR7 joue pour gagner et roo en forme ca va barder pour les gooners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRichardson Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 je me méfie d'arsenal, une reaction d'orgueil est toujours possible. Puis faudra hausseer notre niveau de jeu, car contre les spurs et le celtic c'était chaud surtout en defense. je suis decu que Park soit blessé, je pense qu'il aurait pu apporter qqchose. Puis Richardson je le trouve un peu juste son dernier match en tant que titulaire n'était pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Va surtout falloir être bons en défense et bien bloquer Henry (Arsène, on sait que tu fais de l'intox, il jouera...), parce-que c'est vrai que la défense n'était pas super contre les Spurs et le Celtic. Mais il faut voir qu'il nous manque Vidic et Heinze qui sont titulaires normalement. Pour l'attaque, je me fais pas de soucis, ça va barder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi je voit plutôt une victoire de Manutd de 1-0, tout simplement parce que leur 2 derniers matchs n'ont pas été exeptionnels avec beaucoup d'erreurs déffenssives mais surtout avec l'absence de Giggs qui était pourtant cette saison en super forme, ainsi que Park qui je trouve n'a pas été si mauvais que sa, certe, Fergusson va regler toutes les érreurs éffectuées lors des 2 dernièrs match pour améliorer le niveau de l'équipe mais je ne pense pas que l'on peut tout réparer au bout de 3 jours. Jme demande maintenant ce que sa va donner sans nos absent pourtant en grande forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 mais on a des joueurs qui ont soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 bienvenue Krichardson! oui mais nos anglais boivent pas de pepsi ils boivent du thé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrChampi Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi je veux et j exige une victoire 3.0^^ J espere que Arsenal ne va pas retrouver son efficacité contre nous. Si notre defense est sérieuse ça devrait aller! J espere aussi que Carrick va augmenter son niveau de jeu! Je sais que j espere beaucoup de choses mais bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 non tu espères pas ce sont des éxigences légitimes! herrchampi comme monsieur champi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 et ils vont satisfaire tes exigences herrchampi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 oui et peut etre meme plus si on a une equipe fraiche et tres bonne moralement et fisiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 quand on compare les deux parcours respectifs , MU fait un sans -fautes alors que les gunners n'ont toujours pas gagné en championnat (et ce sera pas pour ce week-end) et qu'ils ont gagné contre une mauvaise formation de bundesliga. arsenal est sur une pente descendante depuis l'année derniere et le départ d'une grande partie de ses joueurs d'éxpérience va leur couter cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 moi l'année dernière je le sentais mal le match et finalement on les a surclassés à OT. on arrive toujours à prendre ce match par le bn bout, on est à chaque fois concentré et motivé. si CR et Wayne sont dans un bon jour, je vois aps pourquoi on les taperait pas encore une fois chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bah moi chaque année depuis 5 ans j'attends un remake de la victoire 6-1 à Old Trafford le 4-2 d'Highbury il y a un an et demi était pas mal mais je suis exigeant moi aussi, et plus qu'HerrChampi d'ailleurs Faudra faire très attention à leur équipe de tricheurs-nés, parce que comme a dit je sais plus qui une réaction d'orgueil est toujours possible. Défensivement Rio devra être à la hauteur, pas comme contre le Celtic en tout cas. Avec le départ d'Ashley Cole ils ont perdu un de leurs meilleurs joueurs, je sais pas qui a pris la place d'arrière gauche mais de toute façon Ronaldo devrait s'amuser. Enfin faudra de suite maitriser leurs joueurs offensifs parce qu'avec van Persil - Henry - Fabregas et Rosicky y a déjà pas mal de monde. Carrick devra faire un très gros match. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai lu un article sur l'équipe qui disait qu'il y aurait tres peu de chances pour qu'henry joue. Je sais ca a déja été posté ( tribalfootball ) mais je le remet quand meme et je trouve que si l'article est vrai c'est une plutot bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Comme si Arsène allait se passer de lui pour le matcle plus important de sa vie... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés