Aller au contenu

Celtic Glasgow 1-1 Manchester United


Charlie

Messages recommandés

Un match nul n'est pas un mauvais résultat.. et puis c'est toujours dur d'aller jouer en Ecosse

 

 

Euh, on perd 1 à 0 là :wacko: . Un match nul d'accord mais encore faut il aller le chercher et vu notre première mi-temps on est mal parti pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SAF n'avait pas dit que Giggs jouerait désormais au milieu -_-

 

Il faudrait mettre tevez à gauche à la place de Nani qui n'est pas sur sa lancée des derniers matchs et faire rentrer Berba et Roo à la place donc de Nani et Giggs

ton souhait est "exaucé" puisque berba à pris la place de nani .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'être insultant non plus -_- Et toi, tu commences à nous les "briser" aussi à traiter les joueurs comme de la m**** ! Non, ce n'est pas une équipe de filles!!!!

C'est clair que notre première mi-temps est vraiment mauvaise. Mais le match n'est pas finit. SAF va faire des ajustements et on va repartir de plus belle.

Il y en a marre de voir l'équipe toujours se faire incendier au moindre faux pas!

 

 

Excuse moi d'avoir choqué ta sensibilité , alors je me reprends CR m'énerve à tenter de geste qui apparemment ne passe pas sur ce match ....... c'est bon là

 

Et puis tu m'as jamais vu traité quelqu'un comme de la m**** ça c'est sur !!! c'est bien plus imagé que ça lol

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on perd 1 à 0 là :wacko: . Un match nul d'accord mais encore faut il aller le chercher et vu notre première mi-temps on est mal parti pour.

 

Ouais mais je veux dire que si on fait match nul c'est pas un mauvais résultat, c'est sur que la première période a était mauvaise, mais le quart d'heure dans les vestiaire sert aussi a remettre les choses en ordre.

 

Et puis on ne peut pas toujours gagner !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours colère norvegian à ce que je vois !!! stresse pas on va marquer et gagner le match laisse faire fergie il va nous arranger tous ça avec un gros coup de gueule comme il faut et là tu vera les joueurs ont des couilles . come on united

 

 

Mais je sais qu'ils en ont c'est pour ça que je leurs demande de réagir ........ mais je m'en fais pas car au final cela reste que du football même si je te cache pas que l'état actuel de notre défense m'inquiète un peu ..... mais bon voyons en 2ème mi temps

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà beaucoup plus remuant en attaque mais ca manque énormément de précision et de finition dans le dernier geste mais bon y'a du mieux . pourvu que ça rentre .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic tire plus à côté que ce qu'il met dedans! Dommage ça serait bien qu'il soit à nouveau récompensé par un but! Mais pour l'instant on monopolise le ballon! Que ça continue!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic tire plus à côté que ce qu'il met dedans! Dommage ça serait bien qu'il soit à nouveau récompensé par un but! Mais pour l'instant on monopolise le ballon! Que ça continue!

 

 

Faut reconnaitre une chose c'est que même en premier mi temps on avait le ballon la plupart du temps mais pour l'instant c'était stérile. Mais je trouve que Tevez est mieux depuis que Berbatov est rentré ........... en même temps c'est aussi un peu logique !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi d'avoir choqué ta sensibilité , alors je me reprends CR m'énerve à tenter de geste qui apparemment ne passe pas sur ce match ....... c'est bon là

 

Et puis tu m'as jamais vu traité quelqu'un comme de la m**** ça c'est sur !!!

 

Ca n'a rien à voir avec ma "sensibilité" -_- C'est juste que tu fais toujours le commentaire en "trop" qui est particulièrement énervant et surtout insultant envers les joueurs et l'équipe. Ba oui, ça ne me plait pas. Les traiter de filles, mettre en doute "l'intelligence" de jeu des joueurs (et surtout qu'ils auraient surement beaucoup à t'apprendre vu le niveau et l'équipe dans laquelle ils jouent), je ne vois pas en quoi ça aide dans le débat !

Enfin bref, on va pas y passer des heures. Chacun sa façon d'encourager l'équipe.

J'espère que l'entrée de Berbatov va apporter de la vivacité. J'aurais préféré voir rooney car on connait l'excellence de son duo avec Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais qu'ils en ont c'est pour ça que je leurs demande de réagir ........ mais je m'en fais pas car au final cela reste que du football même si je te cache pas que l'état actuel de notre défense m'inquiète un peu ..... mais bon voyons en 2ème mi temps

 

Je te comprend d'être ennervé, sa prouve que tu est a fond dans MU... moi aussi ça m'ennerve de voir un united mauvais, mais bon on peut pas toujours être les meilleurs

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit 2-0 que j'ai une bonne raison de gueuler comme un âne dans une demi heure ^^

 

Non sérieusement je trouve que les ecossais jouent très bas et que par conséquent il serait pas makl de tenter un peu plus notre chance de loin pour les faire sortir ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa ligne...Pour moi il était rentré :D ils viennent de montrer le ralenti, Maloney est à l'intérieur de la cage!

 

Bon on est mieux depuis l'entrée de Berba, maintenant faut continuer!

Le Celtic a tout de même peu d'actions mais toujours dangereuses :wacko:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas surprise de voir que c'est Vidic qui a touché le plus de ballons il est vraiment un cran au dessus! tant mieux! Ca m'inquiète on voit pas du tout Ferdinand! :o

 

Par contre faudrait que les attaquants arrêtent de jouer si bas, on a déjà assez de milieux!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec ma "sensibilité" -_- C'est juste que tu fais toujours le commentaire en "trop" qui est particulièrement énervant et surtout insultant envers les joueurs et l'équipe. Ba oui, ça ne me plait pas. Les traiter de filles, mettre en doute "l'intelligence" de jeu des joueurs (et surtout qu'ils auraient surement beaucoup à t'apprendre vu le niveau et l'équipe dans laquelle ils jouent), je ne vois pas en quoi ça aide dans le débat !

Enfin bref, on va pas y passer des heures. Chacun sa façon d'encourager l'équipe.

J'espère que l'entrée de Berbatov va apporter de la vivacité. J'aurais préféré voir rooney car on connait l'excellence de son duo avec Tevez

 

Alors en plus de m'agresser , tu comprends que dalle à mes propos , quand je les traite de fille cela veux dire que lorsqu'ils finissent par terre , au lieu de geindre comme la fait CR pendant toute la 1ère mi temps , tu te relèves et tu vas au pressing pour récupérer le ballon. Comme le fait un tevez. TU sais qu'en affrontant le celtic que ça va être un match physique ou il y a des contacts qui ne seront pas toujours sifflé c'est comme ça ...... mais crier après l'arbitre alors que celui ci est déjà parti pour suivre l'action n'apporte rien à l'équipe .......

 

Je te comprend d'être ennervé, sa prouve que tu est a fond dans MU... moi aussi ça m'ennerve de voir un united mauvais, mais bon on peut pas toujours être les meilleurs

 

Mais de toute façon je suis un incompris c'est pas grave , mais l'entrée de Berbatov apporte bcp notamment dans le jeu de Tevez qui du coup se retrouve dans une configuration plus adapté à son jeu .................. et puis je suppose que Fergie a du leurs compter fleurette à la mi temps car d'un seul coup on se bouge ............ en espérant que la 2ne mi temps va suffir pour compenser la 1ère ............. j'espère :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...