Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Celtic Glasgow


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On s'en sort bien oui et non, on s'est mis en danger nous-mêmes et on a raté beaucoup trop d'occasion. Pour moi, c'est une victoire méritée, pas une belle victoire mais méritée quand même.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été un match laborieux, tant dans la disposition des joueurs que dans la blessure de Giggs, un élément clé. On s'en sort bien avec un 3-2, mais au retour, faudra minimiser des fautes défensives et concrétiser plus d'occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieu, on n'a perdu énormément de ballons bétement, et le Celtic s'est montré très dangereux à n'importe quel moment.Pour moi c'est une victoire mérité mais le jeu était trop brouillon malgré l'envie de Rooney qui à tout fait mais en vain...Le Celtic nous a posé beaucoup de problemes, sa crain pour les prochains matchs, Saha a été exellent ce soir, Scholes remarcable, Rooney infatigable et VDS presque irréprochable.Alors pour moi jpense que sa va être très difficile les prochains matchs car contre les Spurs on se voyait déjà gagner le match sans problemes et pourtant... contre le Celtic idem et pourtant, il reste beaucoup de lacune qui faut corriger!!!!

Enfin une victoire à la fois mérité et à la fois une délivrance à la fin du match.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les buts, Scholes dans tous les bon coups!

Saha qui c'est rattrapé du match de tottenham, j'ai meme vu sous une camera de face, c'est lui qui fait une passe a Ole!Une passe...spacial ou Special a vous de voir :D

 

Sur le peno, ya pas vraiment faute, mais le gardien ne cherchait vraiment pas le ballon il pousse giggs, donc c'est a peu pres merité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poussif mais trois points

si on joue comme ça dimanche on perd :grr:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour perdre contre Arsenal il faut etre à 10 pour que par malheur on perde par 1 but d'écart

 

Plus sérieusement c'est sur que le niveau affiché n'est pas très rassurant mais bon j'espère qu'il y aura un petit recadrage avant dimanche

 

Rio je ne sais pas trop ou il était mais surement pas dans le match. Carrick n'affiche meme pas la vision du jeu qu'il avait à Tottenham. C'est surtout ces deux là qui m'ont déçu meme si dans l'ensemble ce fut une performance pas terrible collectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou quel match !!! j'ai vibré jusqu'à la fin.

Rio et Wes nous ont fait ch*** là, ils ont été trop fébriles et nous coutent les buts et des occases trop dangereuses.

heureusement qu'en face ils ont perdu des ballons qui nous ont permis de jouer en contre. nous aussi on en a trop perdu.

Scholes et Carrick ont été précieux, même si ça manquait un peu de physique. Carrick fait un gros match à la récupération et il a bien géné les milieux écossais. Scholes nous a fait du bien dans l'animation. Fletcher a été bon en 2ème mitps, il a rien laché.

Neville a été excellent. Saha aussi, par contre Wayne a été méconnaissable, il a fait l'égoïste, il a pas laché les ballons quand il le fallait, comme CR et il a c**é 2 trucs qu'il faut pas louper à ce niveau, le centre de Gary et le face à face avec Boruc.

on a pas été terrible, le Celtic nous a bien bougé, on aurait pas dit qu'on jouait à OT. mais sans un super Boruc, ils prenaient cher.

 

enfin, retenons les 3 pts et que Benfica a fait le nul. et Wayne n'en sera que plus déchainé dimanche :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on enchaine une sale 1ere mi temps à Charlton, on se fait bouger à Watford, Tottenham on n'a pas été vraiment dangereux, là on a été très dangereux mais on a souffert, bref plein de trucs à améliorer

mais bon on gagne, on prend les points

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère mi-temps est à mettre au crédit du Celtic qui nous a beaucoup gêné dans notre jeu et qui a été bien plus réaliste et dangereux! Si on joue comme ça contre arsenul, les 3 points sont loin d'être gagnés... La 2ème mi-temps était par contre beaucoup mieux (Fergie a dû mettre qques coups de savattes dans les vestiaires pour sûr!) et l'addition aurait pû être bien plus salée sans l'excellente performance de Boruc! Saha a fait un excellent match tout comme Scholes (quelle passe!!!) et Carrick... En ce qui concerne Rooney, il nous a certainement réservé ses coups de génie pour dimanche :P Victoire dans la douleur mais les 3 points sont là et c'est l'essentiel! Espérons juste que la blessure de Giggs n'est pas grave...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oon s'est procuré des occases quand même, Boruc a été énorme.

mais c'est vrai que la défense a été trop fébrile, et même si Carrick a été pas mal à la récupération, il nous manque un Hargreaves. sans leurs ballons perdus, on en aurait pa eu beaucoup.

mais je m'en fais pas pour Arsanal, on sera bien concentré.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc que je comprends pas, on gagne( :wub: ) TOUT les match pour l'instant et vous vous voyez tous les aspects négatifs d'une victoire ben bravo vous etes fort c'est pas parqu'on joue mieux qu'on va prendre plus de points( 3 c deja bien ^^), moi le truc que je retien ce soir c'est qu'on a pris 3 points qu'on perd Park pour 3 mois et qu'a Benfica on a intérét d'assuré voila, donc je vois pas en quoi les réf du championnat Anglais viennent faire la. :united: (Si encore Watford joué la ldc, lol)...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc que je comprends pas, on gagne( :wub: ) TOUT les match pour l'instant et vous vous voyez tous les aspects négatifs d'une victoire ben bravo vous etes fort c'est pas parqu'on joue mieux qu'on va prendre plus de points( 3 c deja bien ^^)

 

Il y a encore beaucoup de chose à améliorer dans notre jeu tu ne trouves pas? Pour l'instant ont a joué que contre des "petites" équipes (sans aucun manque de respect de ma part pour ces équipes) et quand il s'agira d'affronter chelski, liverpool, arsenal ou d'autre grosses équipes en LC il faudra élever notre niveau de jeu si on veux gagner! C'est parce qu'on vise l'excellence que ce genre de prestations ne nous satisfont pas!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...