Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Celtic Glasgow


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est beau ce que tu nous dit akira....

:blush:...

ça doit sûrement être dû au stress et l'adrenaline accumulés pendant le match, le tout additionné de quelques Guinness... saha un effet plus que douteux sur moi! :D

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi Carrick n'est surement pas Keano et je ne comprend pas trop pourquoi on l'encense déjà alors qu'il peut franchement mieux faire

j'ai jamais dit que Carrick c'était Keano, mais il a récupéré pas mal de ballons et a bien géné les Ecossais, notamment Gravesen.

 

pfff je suis dég, limite j'en ai rien à b****** de la victoire, les blessures de Giggs et Park me cassent la joie du match, ça me déprime... :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Ryan, que ce soit sur ce match ou le dernier contre Tottenham, j'ai pas trouvé Carrick transcendant. Faudra faire beaucoup mieux, le problème est que vu le peu de concurrence à son poste j'espère qu'il va pas s'endormir.

 

En ce qui concerne le match ça va, c'était un bon match de Ligue des Champions, je déplore juste la médiocrité de Ferdinand (Brown et Silvestre ont été pas mal), et le match de Wayne qui a été bien mauvais aussi. Je suis content du retour de Scholes qui est passeur sur le 2e but et qui lance Saha pour le 3e, ça a fait du bien à l'équipe et on a vraiment besoin d'un passeur comme lui si on veut gagner tous nos matchs.

 

Saha a fait un super match, percutant en attaque, il est constamment revenu défendre, il a été excellent. Mais les blessures de Giggsy et Park gâchent la soirée c'est vrai :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon match,avec beaucoup d'occasion en 2eme mi-temps,la defense était fébrile,Saha a démontrer que le match contre Tottenham n'était qu'un accident,excellent retour de Scholes,un bon Carrick,un peu décus par Wayne mais j'imagine qu'il lui faut des matchs,dommage pour Giggs et Park,mais dans l'ensemble c'était un bon match.

 

le Guadian a mit des notes aux joueurs pour ce match:

Gary Neville 7,Rio Ferdinand 4,Wes Brown 6,Mikaël Silvestre 6,Darren Fletcher 5,Paul Scholes 6,Michael Carrick 7,Ryan Giggs 7,Wayne Rooney 5,Louis Saha 8

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été assez fébriles en défense en 1è mi-temps, surtout Rio qui est coupable sur le 1er but. En 2è, on s'est bien repris. Mais il faut voir que le Celtic a vraiment eu une réussite incroyable: 4 tirs, 2 buts! Nous, si on avait eu aussi 50% de réussite, on aurait gagné 9-2! Au niveau offensif, en sachant que Giggs est sorti rapidement, que CR était suspendu et que Rooney s'est c**é, c'est plutôt rassurant (je parle pour l'animation et les occasions). On a un beau potentiel. Par contre, c'est vrai que Carrick n'a pas été si bon que ça. Il a été pas mal à la récupératin mais dans l'animation offensive, il a vraiment tout laissé à Scholes. VDS n'a pas été rassurant non plus mais d'habitude il est bon.

 

Moi je suis pas inquiet comme certains pour le match d'Arsenal. Le score contre le Celtic est flatteur pour eux et il faut voir qu'Arsenal a joué à 11 contre 10 pendant 80 minutes et qu'ils ont ouvert le score sur un penalty litigieux (penalty et rouge sur la même action). Ils ont eu un coup d'éclat de Rosicky qui les a mis à l'abri, mais, contre une équipe d'Hambourg qui va mal, ils ont été brouillons et se sont fait bouger quand même. Je pense que les plus inquiets c'est eux avant le match de dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été assez fébriles en défense en 1è mi-temps, surtout Rio qui est coupable sur le 1er but. En 2è, on s'est bien repris. Mais il faut voir que le Celtic a vraiment eu une réussite incroyable: 4 tirs, 2 buts! Nous, si on avait eu aussi 50% de réussite, on aurait gagné 9-2! Au niveau offensif, en sachant que Giggs est sorti rapidement, que CR était suspendu et que Rooney s'est c**é, c'est plutôt rassurant (je parle pour l'animation et les occasions). On a un beau potentiel. Par contre, c'est vrai que Carrick n'a pas été si bon que ça. Il a été pas mal à la récupératin mais dans l'animation offensive, il a vraiment tout laissé à Scholes. VDS n'a pas été rassurant non plus mais d'habitude il est bon.

mais voleur de cerveau, rends moi le mien au lieu de dire ce que je pense ! :grr:

je te décerne le prix Goncourt Manchester Devils pour ce post. :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canto_ronaldo7 aime bien notre nouveau smiley :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben qu'il fasse que de la recup et qu'il laisse à scholes de faire des passes, parce que si on essaye le contraire scholes risque de nous casser du footballeur et prendre donc des suspensions, ce qu'on ne peut pas se permettre pour la suite

comme ça a été dit avec les ailiers on peut s'en sortir mais fletcher et o'shea c'est plutot un moindre mal

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(De retour :) ), bon tout d'abors la 1ere mi temps est a vite oublié parce que ce n'est pas normal d'encaisser deux beut comme ça coup sur coup, Rio et Brown etait partout sauf dans le match, Saha et Scholes ont été trés bon (surtout Saha), VDS bonjour le placement des fois, bref les 3 pts sont empochés et c'est l'essentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas insisté sur le péno, mais c'était généreux quand même. quand c'est Arsanal on gueule comme des putois, mais pour être objectif, il n'y avait pas péno :

1. le ballon était perdu, Giggsy l'avait trop poussé

2. Boruc touche à peine Giggsy et ne le deséquilibre pas, Ryan en rajoute et plonge (ce qui fait qu'il se blesse ? :grr: )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'il y a pas péno, mais Giggs est pas le genre de joueur à plonger au moindre contact... Après dire qu'il s'est blessé en plongeant, c'est encore plus con. Y avait peut être pas grand chose, mais y a bien des joueurs qui se blessent tout seuls (claquages) donc c'est possible que Giggsy se soit blessé suite à ce petit choc.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...