Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de Premier League avec un déplacement assez chaud à Blackburn. L'an dernier, on avait fait 1-1 là bas avec un but de Carlitos en toute fin de match : voir le but

 

Come on!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est un deplasment difficile mais il faut savoir que blackburn et moins solide a domicile par rapport a l'année dernière,surtout avec le depart de mark hughues et aussi des joueurs clé.

si on fait un très bon début de match on pourra gagner car si on est mené des le début sa sera delicat.

mais il faudra absolument gagner pour rester au contact des autre,avec la puissance que nous avons devant c'est sur que nous auront des occaz a nous de les mettre au fond,et d'être solide derrière avec notre très belle défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un deplasment difficile mais il faut savoir que blackburn et moins solide a domicile par rapport a l'année dernière,surtout avec le depart de mark hughues et aussi des joueurs clé.

si on fait un très bon début de match on pourra gagner car si on est mené des le début sa sera delicat.

mais il faudra absolument gagner pour rester au contact des autre,avec la puissance que nous avons devant c'est sur que nous auront des occaz a nous de les mettre au fond,et d'être solide derrière avec notre très belle défense

 

ca va alors puisque jusqu'a maintenant on a toujours fait de belle premiere mi temps, c'est en deuxieme qu'on relache la plupart du temps :lol:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chance paul robinson le gardiens des rovers sera absent contre nous.... :cry:

il faudra aussi faire très attention a leur nouveau meneur de jeu carlos villanueva qui a était dans l'équipe type de la premier league la semaine dernière,en plus avec notre milieu décimer moi je dit qu'il faut faire gaffe.

 

j"esper le retour de owen et pourquoi pas de wayne rooney pour se match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Scholes est absent 10 semaines donc il faut quoi qu' il arrive trouver une solution au milieu

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Scholes est absent 10 semaines donc il faut quoi qu' il arrive trouver une solution au milieu

 

Oue on n'a Anderson mais je croit pas qu'il pourra faire tout les match pendant 10 semaines !

J'Spere le retour vite de Carrick et Hargo !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fais aucun soucis pour ce match même si je sais que ça sera un match difficile j'ai confiance et j'ai fois en notre équipe , scholes n'est pas là mais Giggs m'a beaucoup plus en milieu central contre aalborg et pq pas un magic match de :sheasy: rooney pas là mais berbatov tevez, manucho et wellbeck sont là ! quelqu'un sait quand Rodrigo sera de retour ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les matchs contre blackburn à l'exterieur ont tjrs étaient tres durs pour nous, en plus il y a plusieurs absents pour ce match...

 

je pense que coté defense il n'y a pas de problème, j'espere que brown retrouvera son coté droit de la défense, en attaque c tevez et bera sans doute.. par contre en milieu de terrain a part ronaldo et park sur les cotés on ne sait pas qui va jouer comme milieu défensif , est ce que ca sera anderson et fletcher qui pour moi sont trop légers pour tenir tout un milieu de terrain, ou bien giggs et oschea la aussi c tres limite vu que giggs vient de jouer presque tout le match contre aalborg et oschea aussi...

 

pour les remplacant: ca laisse pas bokou de monde...

 

 

Amos, da silva, manucho, evans et nani...

 

score: 2 à O pour manu les scorers: berba et ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les matchs contre blackburn à l'exterieur ont tjrs étaient tres durs pour nous, en plus il y a plusieurs absents pour ce match...

 

je pense que coté defense il n'y a pas de problème, j'espere que brown retrouvera son coté droit de la défense, en attaque c tevez et bera sans doute.. par contre en milieu de terrain a part ronaldo et park sur les cotés on ne sait pas qui va jouer comme milieu défensif , est ce que ca sera anderson et fletcher qui pour moi sont trop légers pour tenir tout un milieu de terrain, ou bien giggs et oschea la aussi c tres limite vu que giggs vient de jouer presque tout le match contre aalborg et oschea aussi...

 

pour les remplacant: ca laisse pas bokou de monde...

 

 

Amos, da silva, manucho, evans et nani...

 

score: 2 à O pour manu les scorers: berba et ronaldo...

Oui mais moi je fais confiance a SAF pour la compo de l'équipe car il y a pas de meilleure compo que de celle de SAF aller Manchester on est tous avec vous :united:

0140000000098078.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blackburn vs manchester united

 

blackburn:

le gardien des rovers paul robinson a peux de chance de jouer samedi,car il souffre toujours d'une blessure.

d'autre part vince grella est aussi douteux,alors que Benni McCarthy et de retour a la formation mais il est peu probable qu'il commence le match.

 

manchester united:

Wayne Rooney est toujours douteux pour Manchester United après sa blessure à la cheville,même si il a recouru a l'entrainement.

paul scholes et blessé au ligament du genou et se joint a michael carrick,owen hargreaves a l'infirmerie.

 

les groupe:

Blackburn: Brown, Robinson, Bunn, Nelsen, Samba, Ooijer, Warnock, Emerton, Olsson, Tugay, Derbyshire, Santa Cruz, Villanueva, Fowler, Andrews, Fowler, Grella, Treacy, Pedersen.

 

Man Utd : Van der Sar, Amos, Neville, Brown, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, O'Shea, Fletcher, Anderson, Giggs, Nani, Tevez, Berbatov, Rooney, Welbeck.

 

 

EDIT: je comprend pas pourquoi les site anglais oublie a chaque fois de mettre ji sung park dans le groupe,(il etait a l'entrainement)il aime pas les asiatique ou koi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine journée de Premier League avec un déplacement assez chaud à Blackburn. L'an dernier, on avait fait 1-1 là bas avec un but de Carlitos en toute fin de match : voir le but

 

Come on!!

 

 

oui se serait une rencontre difficile mais nous pouvons remporté les 3 points.

Surtout c'est les 3 points qui nous arrange beaucoup pour pourvoir occuper une bonne place dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...