Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon match de manchester dans des conditions vraiment difficile, match parfaitement maitrisée de la part de manu avec les buts a la clé...par contre les rotations entre giggs, ronaldo, berba rooney j'ai pas vraiment compris, on ne savait plus qui jouait ou...mais bon au final on a gagné et avec le match et m'ont mais la pression sur cheslea et liver qui jouent demain avec en plus le match nul d'arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça été une ballade sous la pluie ce match... je pense que notre saison en PL est lancée enfin... :united: super but de rooney et super match collectif! par contre cet arbitre :blink: qu'a sifflé aucune faute sur CR :grr:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres contente de cette vicoire:on commence a pointer notre nez a la tete du classement,avec le faux pas de arsenul,j'esper que chelski et liverpool en feront de meme.trop stupéfiant la montée en puissance de rooney!tout ce que je souhaite c'est de continuer sur notre lancé et que cris active ses jambes afin de marquer plein de buts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match, belle victoire, les 3 points sont là face à notre bête noire à l'extérieur...

 

ronaldo pas encore à son meilleur niveau mais déjà bien dans le coup!!et 2ème passe décisive en 2 match de championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça été une ballade sous la pluie ce match... je pense que notre saison en PL est lancée enfin... :united: super but de rooney et super match collectif! par contre cet arbitre :blink: qu'a sifflé aucune faute sur CR :grr:

 

 

Cette arbitre comme tu dis si bien et à l'origine des 2 dernières expulsions sur cr7 et avec des cartons rouges directe à la clé...il le déteste ça se voit....

 

cr7 pas en forme = passes décisives...cr7 en forme = buts...chapeau l'artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette arbitre comme tu dis si bien et à l'origine des 2 dernières expulsions sur cr7 et avec des cartons rouges directe à la clé...il le déteste ça se voit....

 

cr7 pas en forme = passes décisives...cr7 en forme = buts...chapeau l'artiste

 

ce bennett c'est un vrai ane :rolleyes: mais bon... il hait manutd et CR en particulier... il est pro arsenal il me semble ceci expliquant cela

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles victoire qui rassure un peu tous le monde, on a été très bon, dans le jeu c'était géniale. On a retrouver notre United de la saison passé.C'était compliquer d'aller gagner las bas, mais on a gerer tous le match et la victoire est mériter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors match maitrisé de bout en bout par MU avec une première mi-temps moyenne ou après le but pour le moins litigieux de Brown, nous nous sommes contenté de gérer le score sans vraiment pousser nos attaques.La deuxieme mi-temps fut plus intéressante, surtout les 25 dernieres minutes ou nous avons commencé a nous déchainer sur les buts de Blackburn et on a pu voir de belles actions offensives qui promettent un bel avenir a notre quatuor Rooney-Tevez-Berbatov-Ronaldo.

 

alors les joueurs:

VDS: rien a dire, a sorti 2 ballons chaud et n'a plus eu rien d'autre a faire

Brown: un but, et solide dans son couloir donc un bon match de sa part

Ferdinand-Vidic: costaud et serein

Evra: match correct dans son couloir

Anderson: match correct mais ses prestations me déçoivent un peu car il n'apporte plus autant qu'avant offensivement et ne tente plus de percée.

Fletcher: a fait du fletcher, cad selon moi un match très moyen, n'apporte pas grand chose si ce n'est sa combativité

Giggs: bon la je n'ai pas bien compris sa place sur le terrain et je suis pas sur que lui l'ai bien comprise vu qu'objectivement il n'a pas fait grand chose de bien; il vaut sans doute mieux soit le mettre a gauche,soit le mettre dans l'axe dans un milieu a 4

Ronaldo: qq bon moments comme sur le but de rooney mais loin du grand ronaldo avec beaucoup de déchets.vivement le retour du grand ronaldo

Rooney:moyen a droite et bon a gauche et surtout dans l'axe avec de l'activité et un très beau but a la clé

Berbatov: match très intéressant tant offensivement que défensivement, a donner pas mal de caviar et est bien revenu se battre en défense;aurait mérité un but pour parachever un bon match

 

 

Tevez: a fait une bonn entrée et aurait meme pu marquer

O'shea: RAS

Park: n'a pas eu l'occasion de se mettre en avant

 

 

ps: les admin faudrait vraiment regrouper les forums car celui la est quand même bien mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors match maitrisé de bout en bout par MU avec une première mi-temps moyenne ou après le but pour le moins litigieux de Brown, nous nous sommes contenté de gérer le score sans vraiment pousser nos attaques.La deuxieme mi-temps fut plus intéressante, surtout les 25 dernieres minutes ou nous avons commencé a nous déchainer sur les buts de Blackburn et on a pu voir de belles actions offensives qui promettent un bel avenir a notre quatuor Rooney-Tevez-Berbatov-Ronaldo.

 

alors les joueurs:

VDS: rien a dire, a sorti 2 ballons chaud et n'a plus eu rien d'autre a faire

Brown: un but, et solide dans son couloir donc un bon match de sa part

Ferdinand-Vidic: costaud et serein

Evra: match correct dans son couloir

Anderson: match correct mais ses prestations me déçoivent un peu car il n'apporte plus autant qu'avant offensivement et ne tente plus de percée.

Fletcher: a fait du fletcher, cad selon moi un match très moyen, n'apporte pas grand chose si ce n'est sa combativité

Giggs: bon la je n'ai pas bien compris sa place sur le terrain et je suis pas sur que lui l'ai bien comprise vu qu'objectivement il n'a pas fait grand chose de bien; il vaut sans doute mieux soit le mettre a gauche,soit le mettre dans l'axe dans un milieu a 4

Ronaldo: qq bon moments comme sur le but de rooney mais loin du grand ronaldo avec beaucoup de déchets.vivement le retour du grand ronaldo

Rooney:moyen a droite et bon a gauche et surtout dans l'axe avec de l'activité et un très beau but a la clé

Berbatov: match très intéressant tant offensivement que défensivement, a donner pas mal de caviar et est bien revenu se battre en défense;aurait mérité un but pour parachever un bon match

 

 

Tevez: a fait une bonn entrée et aurait meme pu marquer

O'shea: RAS

Park: n'a pas eu l'occasion de se mettre en avant

 

 

ps: les admin faudrait vraiment regrouper les forums car celui la est quand même bien mort

 

je pense que t'a pas bien regarder le matche quand tu dit rooney moyen hier je ne suis pas daccord avec toi la dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse......

Idem => les admin faudrait vraiment regrouper les forums car celui la est quand même bien mort.

Car si ça continue , beucoup de personnes vont quiter le forum et s'il y a eu des abus on y est pour rien....

Merci d'agir car sinon le forum devient une dictature.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant que le forum new-devils soit mort avec des types dans ton genre; la seule remarque que tu as fait sur ce match c'est "bonne analyse", comment veut tu quelqu'un reponde a ton post? tu n'instore aucun débat, tu ne livre même pas ta propre analyse... au lieu de ça tu donnes des reproches disant qu'on est des dictateurs bla bla bla...libre à toi de quitter le forum si il ne te plait pas; pendant plusieurs année on a perdu des membres très interressant à cause de la dégradation du forum, et depuis la division du forum aucun n'a émis le souhait de partir: on a eu un choix à faire entre garder les membres intérréssant du forum et des types comme toi: on a fait nôtre choix et nous ne reviendrons pas dessus...

A au fait le membre qui a fait la bonne analyse: il est passé Dévils ;)

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse......

Idem => les admin faudrait vraiment regrouper les forums car celui la est quand même bien mort.

Car si ça continue , beucoup de personnes vont quiter le forum et s'il y a eu des abus on y est pour rien....

Merci d'agir car sinon le forum devient une dictature.

 

 

Ce qui fait dégager les gens ce sont les conneries qui sont parfois dites...je veux pas rentrer dans les détails mais par moments c'est assez dure de répondre à quelqu'un qui par exemple n'argumentent pas ou qui campent sur ses positions ( cf les nombreux débats dans la rubrique cr7 entre les pro cr7 et les anti cr7 qui on souvent du mal à se mettre d'accord alors que tout le monde regarde les même match...de manU

 

FIN DU HS :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...