Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Match capital, cheslea et en effet très affaibli avec bcp de blessures, il faut donc en profiter au cas ou il ferait un faux pas...

Andersson risque de prendre la place de scholes et donc il va pouvoir progresser...

 

ps : l'année passée scholes avait aussi été blesser lontps et ça n'avait pas empêcher united de se battre pour le titre...match à l'extérieur donc j'espère qu'on va pas se mettre en difficulté comme souvent et que l'on va imposer notre jeu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est bizzare que tevez est sans cesse sur le banc...surtout qu'en plus rooney revient de blessure!!

 

sinon déçu que nani ne soir jamais aligné an championnat car ce serait le pendant parfait de ronaldo

 

sinon merci pour la compo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Redcafe: et selon MUTV

 

 

VDS

 

Brown

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Anderson

Fletcher

Giggs

 

Ronaldo

Rooney

Berbatov

 

Subs:

 

Amos

Rafael

Evans

O'Shea

Park

Nani

Tevez

Merci . Bonne compo , J'aurait voulu que rafael soit titulaire mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Redcafe: et selon MUTV

 

 

VDS

 

Brown

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Anderson

Fletcher

Giggs

 

Ronaldo

Rooney

Berbatov

 

Subs:

 

Amos

Rafael

Evans

O'Shea

Park

Nani

Tevez

C'est cette compo mais on joue en 4-4-2 et pas en 4-3-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut changer des position car la y'a aucun lien entre le milieu et l'attaque,il faut mettre ronaldo a droit giggs a gauche et dire a berbatov de rester devant car il aura en soutien ronney,sinon anderson doit monter plus,pour fltcher il perd tro de ballon et donne pas assez la ball vers l'avant,pour la defense vidic et en deca,sinon rio and brown sont parfait,pour evra il devrait reserait sont coté car des fois sa fui de dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balckburn 0 - United 1

 

mi-temps moyenne de la part de United même si on mène au score et beacoup d'occasions gâchées , but de brown aidé par Vida qui fait une légere faute sure le gardien des rovers .

j'éspere voir une meilleure prestation de united en 2ème periode et pourquoi pas le 1er but de Berba en championnat .

 

butttt de brown

 

but qui ne serai jms validé en France car il y a contact entre vidic et le gardien brown

arrete de répeter ce que disent les commentateurs sur canal+sport...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete de répeter ce que disent les commentateurs sur canal+sport...

tout le monde ne regarde pas le match sur Canal+ Sport (certains ne peuvent même pas voir le match du tout) alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas écrire telle ou telle analyse juste parce que cela a été dit sur Canal?

 

MU reste un peu impuissant en milieu de terrain là, le jeu manque de percussion (et un certain manque de précision aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que MU a fait le match de la saison, mais ils ont été réalistes ont joué juste, ils ont très bien géré. De toute manière avec l'accumulation des matchs c'est pas trop le moment de faire du spectacle et d'attaquer à tout va, donc bonne gestion du match et ils ont su tuer le match grâce à rooney.

 

Rooney: revient en forme, et claque des buts

 

berba: joue bien et s'investit pleinement dans l'équipe,

 

Ronaldo: moins fringants que l'année dernière mais il a bien occupé son couloir, a bien joué, et a donné une passe décisif (va falloir qu'il travaille sur sa conservation de balle, il en perd encore trop)

 

Giggs: Toujours très pro, joue juste sans en faire trop

 

Anderson: meilleur que maardi il a été solide

 

Fletcher: bon match, il a pris des initiatives et a eu une occase

 

Evra: Bon match, solide, déterminé, et de bonnes initiatives sur les offensives, comme d'ab quoi.

 

Vidic: Il a fait son travail tout simplement

 

Ferdinand: pareil, il a bien surveiller le coffre avec Vida

 

Brown: Bon match, il met un but d'attaquant alors qu'il est arrière droit. Il est le symbole du jeu de MU, du mouvement, du mouvement et du mouvement !! ( çà change des matchs de bordeaux mon autre équipe préférée)

 

VDS: bon match aussi, il a eu quelques situation chaudes met les a bien géré.

 

 

Les remplaçant aussi n'ont pas défaut (quoique park a été un peu léger dans son jeu). Allez MU :united::united:

 

les mecs de l'administration ont tué le forum avec leur new devils, ya plus personne ici.

 

C'est vrai çà donne pas trop envie de poster, mais bon, c'est leur forum c'est eux qui gèrent. J'avoue que j'ai hâte de retrouver le reste de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...