Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat belge 2008-2009


t0m4

Messages recommandés

La "Jupiler League" (rien que le nom....)

C'est juste le nom le plus génial qui existe! non mais...

 

Oui le penalty a été transformé par Ruiz si je n'm'abuse...

Bon c'est clair que c'est assez énorme un truc pareil, maintenant la simu je la trouve pas si ridicule que ça... Le fait que l'arbitre dise ça au keeper est grotesque, mais une nouvelle fois y a bien pire! L'arbitre avoue son erreur, mais c'eut été beau que Leye rende le ballon à Ardouin sur le pénalty...

Surtout avec les évènements qui s'enchainent dans notre compét'! Le manque de beaux gestes & de réactions positives des joueurs sont aussi regrettables que l'inactivité de l'UB ou les erreurs des arbitres, je trouve...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On s'enfout mais ma mère a été à une soirée et y avait Stéphane Pauwels qui mixait, après elle l'a vu au bar et il lui a signé un autographe ( enfin pour mon grand père ), il est sympa il parait.

 

La classe :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu lorsque j'avais participé au quizz qu'il avait organisé avec Benji Deceuninck il y plus eu au-moins un mois!!

 

Je vais dire qu'il est sympa mais il était surtout aussi bourré que Clara Morgane à la bonne époque....il était arrivé un peu éméché d'un diner et il pas arrété de descendre des pintes tout au long de la soirée...

 

Perso, j'ai préféré Benji!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, Tom, fais pas ça......c'est trop lent la corde, prends un flingue.... :suicide:

 

Démonstration du Standard terminée....2-0 face à Genk!!!

Ils auraient pu en mettre une dizaine facilement mais ils ont préféré joué à la baballe...;Genk n'était pas fameux non plus!

A longueur de semaine, la victoire d'Anderlecht contre le Standard est de moins en moins importante et les mauves se font d'ailleurs dépassés ce soir au classement.....Standard champion?

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai ça cet aprèm... :(

 

Euh Standard champion je pense bien oui, sauf si d'autres blessures de cadres viennent se rajouter aux actuels, mais c'est plus ou moins la seule équipe qui est un minimum constante dans ce championnat de dingue...

Je comprends d'ailleurs pas que Bruges, avec leurs résultats catastrophiques, soit toujours 3ème au classement... Qu'on achète un vrai défenseur pu****, Jacky fait venir Ciman de son ancien club, résultat on fait jouer Geraerts (qui aurait du péter la baraque sans déconner, c'était un tout tout bon!) en arrière droit, quand ce n'est pas sur le banc... Et puis Evens :wacko: J'ai toujours été convaincu que Kucera aurait mérité un peu plus de confiance, résultat on a un branque qui s'est fait hier déchirer par Ljubijankic (qui est quand même pas une foudre de guerre, malgré son efficacité).

Maintenant je suis content pour De Camargo, depuis qu'il est diable (surtout), il sort des matchs de dingue. ll va planter face aux bosniaques...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des reporters de So foot ont assisté à un match de D2 belge (Virton-Tirlemont)....que le foutage de gueule commence!!!

 

http://www.sofoot.com/article-111511-on-et...lge-sofoot.html

 

:D

 

J'ai hâte qu'ils viennent voir un match de provinciale....ils seront sur le c**.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Leekens répond aux sirènes saoudiennes

Georges Leekens n'est plus l'entraîneur de Lokeren. L'ancien coach des Diables rouges a répondu favorablement à l'offre d'Al Hilal Riyad, le club champion d'Arabie Saoudite en titre.

 

source : jupilerproleague.be

 

Si ça ça fait pas de la peine..

 

Sinon Mathijssen va surement être limogé et l'entraineur de Courtrai à signé 3 ans à Genk.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui va toucher du pezz'!

Mais c'est la folie pour le moment avec les coach en JL.

 

Jacky oui, ça fait quelques semaines que c'est annoncé et malheureusement, un de ceux que j'aurais voulu voir à sa place à signer à Genk, comme tu le dis très bien. J'adore, Vanhaezebrouck qui m'a l'air fort sympathique. Il a son franc parlé, et pour avoir vu Courtrai quelques fois (3 matchs et 3 victoires si je me souviens bien) cette saison, y a un bon système qui joue au football.

Mais apparemment à Bruges, on serait en train de discuter avec l'entraineur réserve (je pense) de l'Ajax. Koster, ou quelque chose comme ça.

A propos, ils ont prolongé De Mets ^_^ Je sais qu'on l'a pas encore vu fort à son avantage cette saison, mais sans ce crétin de Deschacht qui l'a déchiré en SuperCoupe, je suis persuadé qu'il occuperait un rôle dans l'effectif.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderlecht perd deux points précieux...

Lokeren-Anderlecht 0-0. Les Bruxellois ont affiché un niveau indigne d'un concurrent au titre et voient les Standardmen revenir à leur hauteur à six matches de la fin du championnat !

...et le Standard reprend la tête.....

Standard-GBA 3-1. M. Virant a complètement faussé la rencontre, multipliant les mauvaises décisions envers le GBA. Vandenbergh avait ouvert le score mais Witsel, sur penaly, Jovanovic et Mbokani ont renversé la vapeur

 

Source:DH

 

En espérant que ces fichus mauves ont compris le message et qu'ils vont pas nous coller au c** jusqu'à la fin du championnat...c'est peut-être bon pour le spectacle mais très mauvais pour mon coeur!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry les rouches de pas vous avoir aidé hier soir... :)

Enfin, j'ai pas vu le match, donc je ne vais rien en dire.

En revanche, comment je suis chaque semaine un peu plus sur le c** de voir cette équipe de Mons condamnée, et incapable de relever la tête! Avec tout son potentiel, et dire que la saison dernière, on en faisait en pré-saison la future révélation de la JL. Vraiment dommage, de plus qu'avec Tubize on va perdre 2 équipes wallonnes.

Sinon Bruges tient son futur coach depuis un petit temps déjà, Koster, l'entraineur du A' de l'Ajax.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Anderlecht sera champion, enfin je l'espère :unsure:

Pour les rouches, va encore falloir attendre 25ans :D

Bon match d'anderlecht face à Bruges, avec comme d'habitude, Boussoufa qui marque lors des grands rendez-vous... Si anderlecht ne joue pas la champions league la saison prochaine, je pense qu'il partira ailleurs...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Mouscron-Standard hier soir au Canonnier.

 

Pour commencer j'ai compris pourquoi Mouscron était en pleine crise financière: on est arrivé à 12 et un habitué de Mouscron nous avait pris des places "Espaces-jeunes" (3,50 euro) et on a été s'asseoir dans une tribune normale (on aurait pas eu l'air con au milieu d'une centaine de gosses) --aucun steward pour nous controller, aucun dispositif technique mis en place....c'était la foire aux places libres!!!

 

Sinon, par - rapport au (non) match, j'ai été déçu....le Standard a du joué à 70-80% tellement Mouscron était mauvais.

Espérons que les Mauves se ramasse la gu**** ce soir à Westerlo vu que leur programme des prochaines semaines est bien plus aisé que celui des Rouches!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruges a perdu 2-0 face au GBA hier, 2 buts de ... Leko :ph34r: y a moyen de passer pour des cons?

Pour rappel, Leko évoluait à Bruges depuis quelques années, c'était un pur distributeur, pas très rapide, pas très physique ni mobile, ce qui n'a pas empêché l'entraineur de le replacer sur l'aile gauche... <_<

Il avait une sacrée passe et était à la base de LA force de Bruges: les coups francs.

Vous me direz, quand on est plus capable de dominer un match, autant jouer avec 2 défensifs dans l'axe...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Standard de Liège n'est plus certain de vouloir jouer le match décisif qui attribuera le titre de champion de Belgique au Stade de France. Son directeur général, Pierre François, a fait marche arrière dans la journée de mardi, quelques heures après que cette hypothèse a été rendue publique. «Il est évident qu'aucune décision ou initiative ne pouvait être prise dans ce sens sans l'avis d'Anderlecht, a-t-il déclaré aux médias belges après le tollé suscité par l'idée. Le Stade de France est réservé à partir du 18 mai pour construire le décor qui sera utilisé par Johnny Hallyday lors de ses concerts», a-t-il ajouté, assurant que cette idée d'un exil à Saint-Denis était «à prendre au second degré».

 

«C'était pour moi le moyen de mettre en évidence les lacunes belges en matière d'infrastructures. Il n'y a en effet aucune enceinte capable d'abriter un Standard-Anderlecht (sur terrain neutre) dans notre pays». L'éventuel ''test-match'' devrait donc se jouer par aller-retour les 21 et 25 mai sur les terrains des équipes concernées. A trois journées de la fin de la compétition, le Standard et Anderlecht sont en tête à égalité de points (70) et de victoires (22). Si cette égalité devait se maintenir au terme de la 34e journée, le règlement belge, qui ne tient pas compte de la différence de buts, désignerait le champion de Belgique via ce fameux ''test-match'

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça! C'est quand même de la folie de voir comment les rouches et les mauves se sont percés sur leurs matchs.

Là même si le point est synonyme de victoire, se faire déménager de la sorte par Tubbeke c'est pas glorieux, honnêtement je m'attendais à ce que Anderlecht déchire Tubize, et de voir 1-0 a 11contre 10 à 5minutes du termes, je me suis empressé d'aller voir la fin chez mon cher voisin.

Le temps additionnel et votre goal annulé du serpent hier soir, ça va encore gueuler!

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus qu'à faire confiance aux Brugeois pour ne pas venir prendre des points à Sclessin afin que ça ne gueule pas.

Enfin bon, dernièrement, je préfères me taper le FCB que Zulte ou même Tubize.... :D

N'importe quoi :P

C'est le dernier gros match du Klub, ils voudront effacer une année misérable avec une grosse victoire sur le Standard... :rolleyes: Non mais sans rire, si les joueurs et Mathijsen ont un tant soit peu de fierté, ils se défonceront une dernière fois à l'extérieur... S'ils ne gagnent pas, bye bye l'UEFA...

 

Et wep, pour les loups ça sent le feu...

Prions pour que Tournai élimine ces glands d'Anvers au tour final... J'en serais malade de les voir accéder à la D1.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouscron a chopé sa licence pour la saison prochaine :bj2: Adieu Tubize donc.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les réviseurs d'entreprise ont juger que la situation financière mouscronnoise était "saine".... :o

 

Merci Tom4...j'apprécie la contribution des joueurs brugeois (surtout Akpala-samedi, il aurait carrément pu enfiler un maillot du Standard, ça aurait évité toute confusion) à faire venir le titre à Liège.

Si on est sacrés à Gand la semaine prochaine, on vous invite à fêter le titre avec nous!!!!!

 

Sinon, ce soir, sur Studio1, les invités seront Vincent Kompany et "DD" Drogbite.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tom4...j'apprécie la contribution des joueurs brugeois

Tu noteras que je suis passé, j'ai lu ton post, mais je n'y répondrai pas... <_<

 

En fait si, mais tu saoules!

:P je suis d'accord avec toi sur Akpala, il manque toujours cruellement d'efficacité. Et puis c'est quand même décevant de voir les résultats du Klub en ce moment, on a plus droit à aucune surprise c'est effarant...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...