Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat belge 2008-2009


t0m4

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Standard s'est fait fessé ce soir par Anderlecht, 4-2 au parc Astrid :)

Je peux pas m'empêcher de sourire, ça fait un bon moment que je n'ai plus eu l'occasion de vanner mes potes liégeois ^_^

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RSCA olé olé!! :lol: Anderlecht a montré de grandes ressources mentales en étant mené 2 fois et ils n'ont jamais abdiqué! Cette défaite du Standard va faire du bien a tout le monde parce que les journalistes belges commençaient à parler du Standard comme si il parlait de Manchester United et là ils vont redescendre sur terre B)

Modifié par manchester02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un bon moment que je n'ai plus eu l'occasion de vanner mes potes liégeois ^_^

 

C'est toujours un plaisir de se faire vanner par toi....c'est toujours fait avec tant de verve et de délicatesse.... :lol:

 

On peut que le Standard a eu une semaine bien pourrie...alors que normalement cela aurait du être la semaine de vérité pour Anderlecht.

Heureusement, cette victoire du RSCA vient bien trot tôt dans la saison pour qu'elle soit significative et je crois toujours que mes p'tits Rouches termineront champions....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir de se faire vanner par toi....c'est toujours fait avec tant de verve et de délicatesse.... :lol:

 

On peut que le Standard a eu une semaine bien pourrie...alors que normalement cela aurait du être la semaine de vérité pour Anderlecht.

Heureusement, cette victoire du RSCA vient bien trot tôt dans la saison pour qu'elle soit significative et je crois toujours que mes p'tits Rouches termineront champions....

 

Moi aussi mon cher ami :lol: .

J'y étais hier au Parc Astrid et j'ai pas compris comment le Standard s'est décomposé, peut-être dut à la fatigue.

Tous les goals Anderlechtois viennent du flanc droit à part le coup franc qui vient d'une bête faute de Mangala qui n'a pas fait un grand match.

Pour moi, il y a pas penalty. Et le public d'Anderlecht, c'est vraiment des grosses merdouilles. Se lever chaque fois que l'arbitre siffle une rentrée tout à fait normale -_- . Et votre chanson là ! ... (Willy a raison, Anderlecht, Anderlecht, Anderlecht champion) C'est nul !

Je comprend pas comment on peut supporter Anderlecht, pour moi c'est le Chelsea belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter d'Anderlecht car mon père supporte le Standard et j'ai envie de le charrier tout le temps ... lol

Mais pour la Coupe d'Europe, je supporte le Standard. Car c'est le seul club belge encore en liste et il faut qu'ils aient le plus loin possible.

Mais par rapport au pénalty d'hier, je suis d'accord que c'est vraiment limite. Comme l'a dit Wilmots, c'est 50/50, on le donne ou on le donne pas ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter également, le scandale du weekend, après "les Wallons, c'est du caca", les supporters de l'Antwerp ont entonné le chant "et les wallons, c'est des pédophiles".....

 

On verra les sanctions entreprises par l'Union Belge, mais connaissant la réputation des touristes qui travaillent dans cette "institution".......ça risque de passer inapercu!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pu**** ils commencent à faire ch*** ces flamands à nous insulter ! m**** maintenant tous ceux qui ont chanté ça faut les condamner à plus mettre les pieds dans un stade mais bon comme tu le dis avec ces incompétents à l'UB il risque plus de sanctionner l'entraineur de Virton pour avoir rassemblé ses joueurs au centre du terrain que sanctionner le plus grave.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Studio1 sans Stéphane et Benoit n'est pas vraiment un Studio1.....

Ce sont un peu les Laurel et Hardy contemporains...

Dommage qu'ils soient pas là c'est vrai...

Merci :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les chants racistes .... c'est vraiment des cons ceux qui ont chanté ça ... On est tous belges et eux ils insultent une partie de leur pays ...

Franchement, c'est scandaleux !!! J'exige une réelle sanction de l'Union Belge !!! C'est vraiment honteux .... et si, nous, dans les stades, on chantait aussi "Les Flamands, c'est de la m****" qu'est ce qu'ils diraient ? hein ?? :fight:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazza 10, je pense que c'est ce que ces flamingants attendent des supporters wallons, une réaction du même acabit, là ils seraient content ces abrutis de séparatistes... Et puis on va pas s'abaisser à ça...

 

Suite à la grosse faute (de p*** y a pas d'autre mot) qu'ils ont évoqué hier dans l'émission, voilà la réponse de Verstringhe:

« La chance est petite, oui » a déclaré le procureur fédéral René Verstringhe dans les journaux du nord du pays. « C'est une question d'interprétation: est-ce que ce joueur l’a fait intentionnellement ? Personne ne peut le dire ».

Non mais sans déconner, là c'est vraiment la totale quoi <_<

 

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=37271

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai vu la grosse faute du gars qui marche sur la cheville du gars de Malines (je sais pas écrire son nom lol). C'est n'importe quoi ... bien sûr qu'il l'a fait intentionnellement ... il lui marche sur la cheville ... ok, reste appuyer sur sa cheville ... honteux, et lui marche encore dessus pour redémarrer ... inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Standard mène déja 2-0 après 10 minutes de jeu face au Cercle...la déculotée pour les Brugeois s'annonce bien!!

En-cas de victoire, les Rouches reviendraient à 2 points d'Anderlecht qui ont fait match nul hier, et qui dont la victoire de la semaine passée perd un peu de son importance....

 

EDIT: et voilou...match de gala ce soir...4 buts dans les dents du Cercle!!!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match, Standard 4 - 0 Cercle Bruges (mis en gras volontairement)

Le gros point noir de ce week end (bon ça dépend pour qui) c'est de nouveau la déculottée de Tubize...

Si j'ai bien entendu, ils en sont à 22 buts encaissés en 4 match :wacko: Vraiment dommage pour ce club si sympathique... Trop?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le fait marquant de cette dernière journée c'est c't'enf**** de Gillet qui reconnaît publiquement avoir simulé et que c'était bien joué de sa part, que ça fait partie du foot ...

Résultat Anderlecht réussit à arracher le nul, et dire que Lepoint (Mouscron) a déclaré que quand l'arbitre a sifflé, même Gillet(te mach 3) a cru que c'était pour lui donner une carte jaune pour simulation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve que ça fait bien moins bâ**** de l'avouer que de le faire chaque semaine... Gillet est pas le genre de mec qui cherche le pénalty sans cesse. Et puis P François peut bien faire de son groin et déclarer trouver ça scandaleux, après que Mbokani ait fait du tremplin haut vol face à Braga...

Je préfère 100 fois un mec qui l'avoue, qui est honnête qu'un type qui le fait sans arrêt en shmet'...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire, même si ce n'est pas ce que laissait transparaître mon précédent message (je détèste Anderlecht et j'ai associé Gillet à l'équipe en le traitant d'enf****: il ne me dérange pas comme joueur), je trouve la déclaration en elle-même géniale! :lol: Après je suis en colère parce que ça permet à un rival de prendre un point.

N'empêche, il est vachement con: à chaque fois qu'il tombera, l'arbitre lui fera un signe du genre: "Non, non, non mon garçon ... ça prend pas avec moi!" :D

 

De toute façon, que ce soit Ronaldo, Mbokani ou Gillet moi la simulation ... bof quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que brugeois, je peux alors dire que vous êtes tous une bande de gros enf***** :lol:

Non mais c'est clair, même si je trouve ça super aussi, c'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux à dire...

Ah oui, tu m'y fais penser, mais espérons que Mouscron trouve leur thune pour vendredi... Ce serait un sale gâchis du futurosport... Et puis on risque de perdre 3 clubs wallons en D1 cette année :grr:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une drôle d’affaire secoue la Jupiler League. La Gantoise et Tubize s’affrontaient samedi dernier pour le compte de la 25e journée de championnat.

 

Les Gantois mènent un à zéro, et voilà que l’arbitre siffle un pénalty pour une faute imaginaire du portier Nicolas Ardouin sur l’attaquant Mbaye Leye. Il n’y a pas faute mais plutôt que de se rétracter, l’homme en noir s’adresse au gardien de but.

 

« Après avoir sifflé le penalty, l’arbitre m’a dit : “Sauve-moi, arrête-le !” », affirme Nicolas Ardouin. Et le Français de poursuivre : « C’est la toute première fois de ma carrière que je suis confronté à pareille situation ».

 

Source: So Foot

 

J'ai pas trouvé la vidéo de la faute mais je vous assure que la simulation de Leye, c'est du grand art:

Il est à 2 mètres du gardien, fait un saut de l'ange, réalise qu'il est ridicule, se relève et s'excuse et montre qu'il ne veut pas le péno mais trop tard, l'hurluberlu qui sert d'arbitre a déja sifflé.....

La "Jupiler League" (rien que le nom....) ou le "championnat-gag" de toute l'Europe!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...