Aller au contenu

Manchester United 3-1 Middlesbrough


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

 

Je suis juste passé dire a Ericantona, celui qui commente en live les matchs de MU, d'être plus poli... même si je comprend la haine envers le joueur de Boro, c'est pas très agréable de lire un commentaire avec "f*** ** ****" ou "c******" dedans...

 

 

Voila ;)

 

PS: Je savais pas ou mettre mon commentaire, désolé si ce n'est pas au bon endroit...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin nani c'est bien pour la confiance aller maintenant il va falloir enchainer les victoires en se mettant en mode winner bon match dans l'ensemble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce soir on a vu un grand manchester united , les jeunes on etait present est bien aider par les cadres .

En defense on a etait tres bon tres bien en place le jeune rafael da silva ma impressionner ce jeune a vraiment du potentiel il est tres prometteur ..

milieu de terrain on a etait tres present on a gagner bcp de duel avec un anderson qui a etait magnifique ce soir

et en attaque vous allez me dire on a gagner 3a1 mais je trouve qu'on a quand meme beaucoup vendenger devant depuis le debut de la saison c'est notre gros probleme qui faudrait regler mais bon l'essenciel est la on a la victoire c'est tout ce qui compte ..

 

Desole pour les faute d'orthographe je suis pas tres bon pour sa :wacko: ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match de UNITED, une mention spécial pour possebon, da silva et giggs qui m'ont vraiment impressionné ! nani à marqué c'est bien pour lui et ronaldo qui marque après 3 matches c'est génial pour lui et pour nous et espérons que grâce à cette victoire , les bons matches et les résultats vont suivre !

 

Je suis dégouté pour Possebon, espérons qu'il ne sera pas indisponible pour trop longtemps !

 

je suis confiant pour le reste de la saison :united:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boss in shock at horror tackle

Sir Alex Ferguson was horrified by the challenge from Emanuel Pogatetz which resulted in Rodrigo Possebon being stretchered off the pitch and needing oxygen.

 

The Brazilian midfielder has since been taken to hospital following a shocking lunge from the Middlesbrough captain midway through the second half.

 

"It looked a really bad one," Sir Alex told MUTV. "For the kid to make his first start and get an injury like that is pretty horrendous.

 

"I think everyone was numb for about ten minutes afterwards and it killed our momentum a little bit.

 

"I've seen a few replays of it and I don't want to see it again. It was just terrible."

 

The United boss was particularly disappointed by Pogatetz's reaction to the challenge with the Boro defender seemingly protesting his innocence.

 

"I couldn't understand it [his reaction], he should have walked straight off," declared the manager. "One of the guys on their bench was screaming that it was never a sending off and that there was nothing wrong with Rodrigo.

 

"But at least Middlesbrough have apologised. Gareth Southgate was very good. He understood the gravity of it and was very apologetic."

 

ManUtd.com will bring you the latest update on Possebon's injury when we have one.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un porte-parole du club a déclaré à ManUtd.com le mercredi matin: "Nous pouvons confirmer que Rodrigo n'a pas subi une rupture de sa jambe droite. Il a été maintenu à l'hôpital pour observation et d'évaluer s'il existe un ligament endommagés causés à son genou."

 

À l'heure actuelle, cependant, tout le monde au club est heureux d'apprendre que la blessure de Possebon n'est pas aussi grave quel semblait être. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le comprends, c'est certes une réaction au vif, mais sa peut etre tres dangereux pour possebon et y'a pas d'autres qualificatifs pour dénoncer le joueur qui la coupé comme sa...

je te rejoind tout a fais et de meme que cantona je pense que sur le coup y a des quoi car y a pas d autre mots pour qualifier ce joueurs car c est l intention de faire mal il voulais le blesser car il a montrer en + aucun regret

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES EXCUSES DE POGATETZ

 

 

Le capitaine de Middlesbrough, Emanuel Pogatetz, s'est excusé suite au tacle très violent dont il a été l'auteur sur le Mancunien Rodrigo Possebon, mardi soir, lors du 3eme tour de la Carling Cup.

« J'ai taclé parce que je pensais avoir le ballon mais j'ai mal jugé sa trajectoire, a-t-il expliqué sur le site de Boro. Après la faute, j'ai trouvé qu'il était dur de m'expulser. Mais en revoyant les images, je pense que je mérite le rouge. » Le défenseur a tenu à présenter ses excuses à Rodrigo Possebon. Le joueur de Manchester United souffre des ligaments du genou : « Je vais l'appeler et m'excuser auprès de lui. J'espère qu'il se remettra vite et que son absence ne sera pas trop dure à vivre. »

 

SOURCE: football365.com

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES EXCUSES DE POGATETZ

 

 

Le capitaine de Middlesbrough, Emanuel Pogatetz, s'est excusé suite au tacle très violent dont il a été l'auteur sur le Mancunien Rodrigo Possebon, mardi soir, lors du 3eme tour de la Carling Cup.

« J'ai taclé parce que je pensais avoir le ballon mais j'ai mal jugé sa trajectoire, a-t-il expliqué sur le site de Boro. Après la faute, j'ai trouvé qu'il était dur de m'expulser. Mais en revoyant les images, je pense que je mérite le rouge. » Le défenseur a tenu à présenter ses excuses à Rodrigo Possebon. Le joueur de Manchester United souffre des ligaments du genou : « Je vais l'appeler et m'excuser auprès de lui. J'espère qu'il se remettra vite et que son absence ne sera pas trop dure à vivre. »

 

SOURCE: football365.com

wouai,medecin apres la mort.en plus je suis deconcertée quand il dit qu'il ne meritait pas l'expulsion pfff

a part ca,trop satisfaite de la prestation des nouvaux a savoir wellbeck,da sila(jele sentai depuis le depart lui)et possebon.comme tjrs j'trouvé nani un peu individualiste malgres sn but.et en fin cris est de retour pr nous faire plaisir avec ses buts,trop heureuse pour lui et cela permettra de conforter sa place du grand favori du ballon d'or.depuis le match contre vilareal y avas plus de soucis pr moi,peper!j'etais sur que manchester avais pris l bon depart :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...