cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi je pense qu'on va voir un tres bon match de manchester car les jeunes joueurs qui vont etre aligné ce soir vont tout faire pour montrer qu'il merite de jouer en equipe premiere et de plus ils auront avec eux des cadres qui on besoin de temps de jeu donc je pense qu'on va voir un beau manchester united ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Official Team MUTV Amos Rafael Brown Vida O'shea Nani Andershow Possebon Giggs Ronaldo Welbeck Manucho et Tevez sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Équipe officielle Amos Rafael Brown Marron Vida O'shea O'Shea Nani Andershow Possebon Giggs Ronaldo Welbeck manucho sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Voir Rafael,Wellbeck,Anderson, Possebon et revoir Roni me fait plaisir!! Meme si j'aurais aimé voir Manucho titulaire et Wellbeck rentré en cours de jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 je le dit au est fort croyez-moi anderson va ce soir ouvrir sont compteur but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Source please ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 je le dit au est fort croyez-moi anderson va ce soir ouvrir sont compteur but Que dieu t'entendes! J'espere un festival offensif ce soir pour se relancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 On n'oublie pas les sources merci. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 nous allons avoir un milieu 100% latino avec ronaldo,nani,anderson,possebon,et j'esper que ses 2 dernier vont bien s'entendre car sa peut faire une très belle paire pour l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 fergie dois la victoire a ses suporter je suis un peu surpris de la compo Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 n'oubliez pas le commentaire du match pour ceux qui peuvent pas le voir http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est parti Come on United! On se fait ch***... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 pour l'instant sa combine bien avec un beau jeu collectif il faut maintenant marquer pour se redonner de la confiance devant les buts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 rafael bien present il a de l avenir avec nos couleurs j en suis persuader Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 GOOOOAAAAALLLL!! The first for Ronaldo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 buuuuuut de ronaldo,sinon quesquil est fort se welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ronaldo qui marque C bon çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Vraiment beaucoup de jeunes sur le terrain, sa doit etre intérréssant de les découvrir. Y-at-il du monde a Old Trafford? Pour ça bof! Fin je dis ça car d'habitude c'est plein mais là on voit des vides! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 BUT DE C RONALDO DE LA TETE Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ronaldo a frapper le premier but d'une longue série .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 pour l'instant sa combine bien avec un beau jeu collectif il faut maintenant marquer pour se redonner de la confiance devant les buts... ronaldo ta entendu lol redis le encore kelke fois lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Cte triple occas de deglingo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ollllaaala quel actiond e anderson quel acceleration,moi je dit que cette equipe va peter la forme dans quelque match magnifique ce anderson aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man0n Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Rnaldo le meilleur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 United retrouve son jeu! Techniquement ce Wellbeck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés