Aller au contenu

Manchester United 3-1 Middlesbrough


Luca Toni

Messages recommandés

Premier match de Carling Cup de la saison, on reçoit un pensionnaire de PL, à savoir Boro.

D'habitude, à ce stade là de la compétition, on a droit à des équipes plus "faibles".

Match difficle en perspective, seulement 48h après le choc contre Chelsea.

Une occasion de voir certain joueur qui n'ont pas eut trop de temps de jeu fouler la pelouse de Old Trafford

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis pas d'accord avec toi, si on doit jouer boro ça doit être avec l'équipe type n'oublie pas qu'elle est notre bête noire , on doit pas prendre ce match à la légére si non on va se faire éliminer et on commencera une saison chaotique

 

 

Depuis le début de l'année on a pas d'équipe type c'est ça l problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec toi, si on doit jouer boro ça doit être avec l'équipe type n'oublie pas qu'elle est notre bête noire , on doit pas prendre ce match à la légére si non on va se faire éliminer et on commencera une saison chaotique

 

non mais le truc, c'est que 48h après le choc contre Chelsea, c'est pas possible de mettre l'équipe type, faut penser à la fin de saison, si on commence à griller nos joueurs maintenant, en février on est mort.

 

Je pense que le mieux c'est de faire un mix entre jeunes (Evans, frère Da Silva, Gibson, Possebon) et cadres en manque de temps de jeu (Giggs, Neville, Tomasz, Park....)

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre l'equipe type serait une erreur, mais il fauudrais cepandant mettre quand meme des joueurs qui au fil de la saison vont etre les joueurs clé mais qui a l'heure actuelle ne sont pas au top de chez top, tel Berba, Ronaldo, Nani... Puis les faire sortir a la seconde periode, personnellement c'est ce que je ferais, ou alors les faire carrement rentré a la mi temps, quand les joueurs de Boro auront moins de jus...

imagecopieak1.jpg


Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs.


Till the last minute of my life, I have this club in my heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe semi type sera mise en place : pour rappel sur le banc et qui on peu ou pas jouer contre chelsea : ronaldo nani giggs tevez (voila on a notre attauqe) ensuite vidic-brown avec evans qui doit être frais un des jumeaux et ses bonc pour la défense : reste le milieu anderson, et pis finalment il ne nous manque que 3-4 joueurs donc notre equipe sera quasiment type donc arretez de parler d'equipe type ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'equipe qui doit debuter ce match:

 

 

kuscack

 

 

rafael vidic brown fabio

 

nani anderson possebon giggs

 

welbek ( ou manucho) et tevez

 

 

ca fera une belle equipe, et puis comme remplacant:

 

ben amos, scholes, park, berbatov ronaldo et oschea

 

c bein non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que mettre l'equipe bis n'est pas bon parce que middlesbrought est quand meme pas mauvais mais faire jouer ceux qu'on pas beaucoup jouer berbatov pour qui s'acclimate, manucho pour le tester et les frere silva aussi pour voir et sinon faire reposer rooney et mettre tevez a la place avec ronaldo titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic"

 

aminecom, c'est pas la première fois que je te reprend à se sujet, je me demande si tu le fait pas exprès.....

Il y a un topic réservé à cet effet Compositions d'équipes

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe l'adverser si l'on gagne le match c'est le plus important :united::marmotte:

:roi:

LES RED DEVILS


_______________________________________________
Viva Ronaldo
Viva Ronaldo
Running down the wing
Hear United sing
Viva Ronaldo!

red devils pour un jour
red devils pour toujours


les personnes qui detestent manunited ne connaissent pas manunited

les meilleurs joueur sont a manunited

_______________________________________________
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grave une blessure a l'epaule :unsure: ?

 

Le groupe pour demain

 

Manchester United (from): Kuszczak, Amos, Neville, F Da Silva, R Da Silva, O’Shea, Evans, Gray, Chester, Eckersley, Hargreaves, Ronaldo, Anderson, Nani, Gibson, Hewson, Possebon, Cleverley, Welbeck, Manucho.

 

c'est long de voir berbatov jouer a old trafford :lol::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe pour demain

 

Manchester United (from): Kuszczak, Amos, Neville, F Da Silva, R Da Silva, O’Shea, Evans, Gray, Chester, Eckersley, Hargreaves, Ronaldo, Anderson, Nani, Gibson, Hewson, Possebon, Cleverley, Welbeck, Manucho.

 

a priori dans le groupe Neville/Hargreaves/Ronaldo ont déjà un carton jaune (match contre Chelsea).... par contre y a pas Tevez.... c'est dommage mais c'est peut-être pas plus mal pour la suite....

 

faut espérer qu'il n'y aura pas d'autres cartons jaunes.... mais je pense que Manchester devrait faire un bon match, l'équipe est en train de retrouver son jeu...

 

:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voulais savoir sur quel chaine sa passe le match car là je sais pas du tout ^^

 

Merci de me repondre =)

Il y a des topics exprès pour ce genre de demande ;)

Regarder les Matchs de MU à la télé

Regarder les matchs de MU en streaming

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match qui n'attirer pas passion, ce qui est normale, un match de coupe de la league, et en pluss le 1 er tour. Pour moi ces la compétition la moins importante de la saison, mais elle n'est pas non plus a ignorer, je pense qu'il faut faire un amalgane entre jeunes joueur qui débute (possebon, gibson...) et habituer au niveau internationale (nani,anderson,o'shea) durant toute la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le faire quand même.... c'est noté dans le titre du topic :rolleyes:

 

Mis à par ça, je pense qu'aura droit à un mix entre les titulaires en manques de temps de jeu et les jeunes qui n'attendent qu'on leur donne leur chance pour montrer ce qu'ils ont dans le bide. Boro est une équipe qui arrive à nous poser pas mal de problèmes mais j'ai foie en les joueurs, on monte en puissance au fil des matches, et l'équipe aligner aujourd'hui devrait être en mesure de battre Middlesbrough.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...