Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Hello miss Granger, tu peux m appeler Harry. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gelly Granger Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Merci pour l'accueil Désolé Harry, mais je préfère Ron ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Hello miss Granger, tu peux m appeler Harry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Merci pour l'accueil Désolé Harry, mais je préfère Ron ^^ je le savais bien, bienvenu a toi quand même. Gunners. Aux africains aussi. Faut participer au forum activement maintenant. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bienvenue à toi Angel Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ca va faire quoi 8 ans ? Benh oui je me souviens très très bien ! Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas ! Pas grand monde ne doivent me reconnaître par ici ! On avait discuté plusieurs fois de manière privée, il a du y avoir MSN ou facebook Mister BaidyReddevils lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Kobe, toujours à l'affût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Il va encore nous faire fuir chaque fille qui s'inscrit ^^ On n'a jamais revu Marie-Charlotte... 4 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Sa signature au moment où Ryan a bloqué les MP était juste épique! Sacré Kobe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Il va encore nous faire fuir chaque fille qui s'inscrit ^^ On n'a jamais revu Marie-Charlotte... Ni Monia non plus ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Monia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 http://forum.manchesterdevils.com/index.php/user/32482-monia-mu/ Elle n'a posté que 6 messages mais il y a eu 726 visites sur son profil, c'est pas du tout un forum rempli de rapaces ici 4 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Si une certaine "Monia Mu" se met a envoyer des messages sur le forum que personne ne la drague. Je suis preum's ! Je l'aime déjà. Oui oui je ressort les vieux dossiers ^^ 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Il va encore nous faire fuir chaque fille qui s'inscrit ^^ On n'a jamais revu Marie-Charlotte... Oui mais là j'ai une explication pour le disculper lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) Monia??? Bordel je la connais (no joke) :D Bravo mon petit Kobe Sinon je suis sûr que les 726 visites sont uniquement de lui lol. Modifié le 21 juillet 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Oui mais là j'ai une explication pour le disculper lol Partage la donc avec nous! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 :D vous êtes jaloux. Bah quoi avoir une femme supportrice de United c'est un peu un objectif ultime pour moi. Miss Granger est un peu âgé, pour Monia et Marie charlotte on s'est pas assez entendu. J'attends encore. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) Elle est bien considérée, la nouvelle. A peine arrivée, la voici désignée comme "un peu âgée"; de quoi lui faire plaisir ! Modifié le 21 juillet 2015 par Augustin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Elle est bien considérée, la nouvelle. A peine arrivée, la voici désignée comme "un peu âgée"; de quoi lui faire plaisir !Pour moi, c'est ni une critique ni quoi que se soit. Il reste combien d'autres membres de gente F ? Baby, Jiminy ne m'ont jamais soutenu quand je faisais la cours a une dame. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Je t'ai jamais soutenu, mais j'ai beaucoup rigolé par contre ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Je t'ai jamais soutenu, mais j'ai beaucoup rigolé par contre C'est fini la rigolade. La prochaine c'est la bonne. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Partage la donc avec nous! Je ne suis pas concerné par le pourquoi du comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) On n'a jamais revu Marie-Charlotte... Ni Mounia d'ailleurs... Oups, grillé par Jiminy..tu vois t'es pas si vieux Modifié le 21 juillet 2015 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ni Mounia d'ailleurs... Je peux vous donner de ses nouvelles si y a que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Je peux vous donner de ses nouvelles si y a que ça Mme Babyf@ce ne serait pas d'accord..elle est pire que moi, ça te donne idée Nathou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés