Pep Guardiola Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Si t'as pas la Méditerranée à moins d'une heure de voiture, c'est le Nord, et pis c'est tout ! Et moi je suis à 5 minutes de la Mer du Nord, je suis au pôle Nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Non on dit à Ch'Nord ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto02 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) Prenom;nom : Gilles Ville/Pays : France en picardie dans l'Aisne Villers-Correrets Date de naissance : Le 17 janvier 1969 Profession : Ouvrier Agricole Loisirs : Pétanque. Groupes de musique/Chansons préférés : U2 Films préférés : La ligne verte Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis l'arrivé de Cantona début des années 90 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney,Evra,Valencia,Vidic,Ferdinand,Scholes Giggs. Pourquoi aimez-vous MU : Pour l'etat d'esprit de l'equipe et son entraineur. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la ligue des champions en 1999 contre le Bayern De Munich.Les 2 buts dans les arrets de jeu !! Quels clubs haissez-vous ? : Manchester City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi Modifié le 24 août 2012 par canto02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jil Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) Prénom : XXX Ville/Pays : Bar le duc/Lorraine Date de naissance : 1995 Profession : Lycée ( Litteraire ) Loisirs : Jeux vidéos , sport , livres ... Groupes de musique/Chansons préférés : Je suis pas trop musique Livres préférés : Serge Brussolo/Fred Vargas Films préférés : Platoon Sports préférés/pratiqués : Football ( 2003 - 2005 ) , Athletisme ( 2005 - 2007 ) , Tennis de Table ( 2007 - 2012 ) , Badminton ( 2012 - ) Depuis quand encouragez vous MU ? : Je suis un supporter d'Arsenal , mais je suis également beaucoup Man U , ainsi que Liverpool Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Paul Scholes et Gary Neville ainsi que Robin Van Persie Pourquoi aimez-vous MU ? : Club historique anglais . composé de joueurs forçant l'admiration ( Neville , Scholes , Giggs ... ) , et pour deux grands personnages du foot , Cantona et Ferguson . Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Defaite en Coupe d'angleterre 2005 Le triplé de 1998-1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Arsenal bien sûr , j'aime beaucoup Dortmund et St Etienne Quels clubs haïssez-vous ? : City , Chelsea , PSG . Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Jack Wilshere ainsi que toute l'équipe d'Arsenal Je tiens à préciser que je viens ici pour partager de bon moments avec les supporters de MU ( équipe que j'apprécie et que je suis beaucoup ) non pas par provocation . J'aimerais donc ne pas reçevoir d'insultes de votre par à cause de l'équipe que je supporte , merci d'avance Modifié le 24 août 2012 par Jil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue à toi. Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le 1er gunner sur ce forum 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Prénom : XXX Ville/Pays : Bar le duc/Lorraine Date de naissance : 1995 Profession : Lycée ( Litteraire ) Loisirs : Jeux vidéos , sport , livres ... Groupes de musique/Chansons préférés : Je suis pas trop musique Livres préférés : Serge Brussolo/Fred Vargas Films préférés : Platoon Sports préférés/pratiqués : Football ( 2003 - 2005 ) , Athletisme ( 2005 - 2007 ) , Tennis de Table ( 2007 - 2012 ) , Badminton ( 2012 - ) Depuis quand encouragez vous MU ? : Je suis un supporter d'Arsenal , mais je suis également beaucoup Man U , ainsi que Liverpool Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Paul Scholes et Gary Neville ainsi que Robin Van Persie Pourquoi aimez-vous MU ? : Club historique anglais . composé de joueurs forçant l'admiration ( Neville , Scholes , Giggs ... ) , et pour deux grands personnages du foot , Cantona et Ferguson . Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Defaite en Coupe d'angleterre 2005 Le triplé de 1998-1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Arsenal bien sûr , j'aime beaucoup Dortmund et St Etienne Quels clubs haïssez-vous ? : City , Chelsea , PSG . Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Jack Wilshere ainsi que toute l'équipe d'Arsenal Je tiens à préciser que je viens ici pour partager de bon moments avec les supporters de MU ( équipe que j'apprécie et que je suis beaucoup ) non pas par provocation . J'aimerais donc ne pas reçevoir d'insultes de votre par à cause de l'équipe que je supporte , merci d'avance Nous, membres de ce forum sommes de très gentils personnes. Si tu assures comme L'agent double ou bien Graciak, je pense que t'auras pas de problemes, sinon gare à toi. Non, je plaisante. Welcome à toi Gunner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour a tous Prénom : ilan Ville/Pays : morlaix Date de naissance : 30/01/1989 Profession : vendeur en téléphonie mobile Loisirs : le football sous toute ces formes Groupes de musique/Chansons préférés : noir désir Livres préférés : so foot ^^ Films préférés : very bad trip Sports préférés/pratiqués : Le football bien sur Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis cette magnifique année 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : il y en a trop Pourquoi aimez-vous MU ? : car enfant j'ai vécu un rêve éveiller en allant visiter old trafford avec mon grand frere Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : cette visite de old trafford Quels autres clubs soutenez-vous ? : Fc lorient car j'y ai joué un petit moment. Quels clubs haïssez-vous ? : city, chelsea, liverpool. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : zlatan et kevin prince boateng « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-Ucool Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Prénom :Chris Ville/Pays :Kampala UG Date de naissance :21/09/1989 Profession :Etudiant Loisirs :Jeux Video, Film Groupes de musique/Chansons préférés :Eagles,R Kelly Livres préférés :Je lis pas Films préférés: Harry Potter, Seigneur des anneaux Sports préférés/pratiqués :Football,basketball,natation Depuis quand encouragez vous MU ? :2000 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney,Rafael,Valencia,Giggs,Scholes Pourquoi aimez-vous MU ? :parce que c'est MU le plus grand club... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Ligue de champion 2007-2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Real de Madrid,bayern de Munchen Quels clubs haïssez-vous ? :Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Andrés Iniesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue a toi l'ougandais ^^ But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Prénom : XXX Ville/Pays : Bar le duc/Lorraine Date de naissance : 1995 Profession : Lycée ( Litteraire ) Loisirs : Jeux vidéos , sport , livres ... Groupes de musique/Chansons préférés : Je suis pas trop musique Livres préférés : Serge Brussolo/Fred Vargas Films préférés : Platoon Sports préférés/pratiqués : Football ( 2003 - 2005 ) , Athletisme ( 2005 - 2007 ) , Tennis de Table ( 2007 - 2012 ) , Badminton ( 2012 - ) Depuis quand encouragez vous MU ? : Je suis un supporter d'Arsenal , mais je suis également beaucoup Man U , ainsi que Liverpool Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Paul Scholes et Gary Neville ainsi que Robin Van Persie Pourquoi aimez-vous MU ? : Club historique anglais . composé de joueurs forçant l'admiration ( Neville , Scholes , Giggs ... ) , et pour deux grands personnages du foot , Cantona et Ferguson . Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Defaite en Coupe d'angleterre 2005 Le triplé de 1998-1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Arsenal bien sûr , j'aime beaucoup Dortmund et St Etienne Quels clubs haïssez-vous ? : City , Chelsea , PSG . Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Jack Wilshere ainsi que toute l'équipe d'Arsenal Je tiens à préciser que je viens ici pour partager de bon moments avec les supporters de MU ( équipe que j'apprécie et que je suis beaucoup ) non pas par provocation . J'aimerais donc ne pas reçevoir d'insultes de votre par à cause de l'équipe que je supporte , merci d'avance Bienvenue à toi et t'en fais pas, on a pas l'habitude d'insulter les gens ici donc tu seras bien accueilli et puis plusieurs de tes compatriotes sont l'illustration parfaite que des supporters de nos deux clubs peuvent parfaitement coexister et échanger !! Et biensur à tous les autres nouveaux !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Un copain de mon âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Prénom :romeo Ville/Pays :bruxelles Date de naissance :1/12/1988 Profession :étudiant Loisirs :football, playstation,music Groupes de musique/Chansons préférés :ferre gola , p square , werrason Films préférés :american history x, fast and furious Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l 'époque de king eric Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :nani, giggs , rvp, de gea Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son histoire, son courage Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :finale 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? :psg et barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea , city , real Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :iniesta , ozil, pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous Prénom : Aziz Ville/Pays : Tunis Date de naissance : 20/05/86 Profession : Etudiant Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : " Comprendre l'empire" Films préférés : Indéçis Sports préférés/pratiqués : Foot/ Tennis / Volley Depuis quand encouragez vous MU ? : 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Vidic Pourquoi aimez-vous MU ? : Cantona , J'ai ouvert les yeux sur le foot en regardant MU le psg et la selecao. C'est surtout dû à mon père. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale ligue des champions 99 ( classique) Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG depuis 98 aussi , Esperance de Tunis Quels clubs haïssez-vous ? : Barca, Real , Manchitty, Chelsea , Om, OL Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Thiago Silva , Verrati, Nene, Ibrahimovic , Sirigu, Iniesta , Buffon, Dembele, Baines, Lucas MoUra, Ronaldo, PEPE, xavi , Youssef M'sekni Modifié le 20 septembre 2012 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boymancu Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 mon est ndongo je suis etudiant au maroc a casablanca j'ai 22ans j'ai commencé supporter en 2000 a la finale contre bayern suis un vrai fan et j'aimerai l'equipe a vie et je dis bienvenu a rvp, kaghuawa, pawell et buster et bonne continuation aux autres suis homme agé de 22 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 mon est ndongo je suis etudiant au maroc a casablanca j'ai 22ans j'ai commencé supporter en 2000 a la finale contre bayern suis un vrai fan et j'aimerai l'equipe a vie et je dis bienvenu a rvp, et bonne continuation aux autres suis homme agé de 22 ans Il me reste des choses à apprendre sur les joueurs de United. Bienvenue ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Prénom : Rémi Ville/Pays : Cannes/France Date de naissance : 18/08/1991 Profession : Electricien Bateau Loisirs : Foot Basket Groupes de musique/Chansons préférés : J.Cole Lights Please Livres préférés : Je sais pas lire Films préférés : Je suis une légende Sports préférés/pratiqués : Football/Basket/Foot US Depuis quand encouragez vous MU ? : je sais pas exactement, depuis que je suis petit Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs/Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : en faite c'est MU qui m'aime Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : SSC Napoli Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City, Chelsea, Juventus Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cavani, Hamsik, Insigne (si vous connaissez pas encore, cette saison appretez vous a découvrir ce jeune phenomène) et Reus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Bienvenue à tous les nouveaux ! Prénom : Rémi Ville/Pays : Cannes/France Date de naissance : 18/08/1991 Profession : Electricien Bateau Loisirs : Foot Basket Groupes de musique/Chansons préférés : J.Cole Lights Please Livres préférés : Je sais pas lire Films préférés : Je suis une légende Sports préférés/pratiqués : Football/Basket/Foot US Depuis quand encouragez vous MU ? : je sais pas exactement, depuis que je suis petit Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs/Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : en faite c'est MU qui m'aime Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : SSC Napoli Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City, Chelsea, Juventus Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cavani, Hamsik, Insigne (si vous connaissez pas encore, cette saison appretez vous a découvrir ce jeune phenomène) et Reus Copain Tu peux aller faire un tour par ici http://www.mancheste...323-ssc-naples/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 okay merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 ça fait plaisir qu'un fans napolitain nous rejoignent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Prénom : Rémi Ville/Pays : Cannes/France Date de naissance : 18/08/1991 Profession : Electricien Bateau Loisirs : Foot Basket Groupes de musique/Chansons préférés : J.Cole Lights Please Livres préférés : Je sais pas lire Films préférés : Je suis une légende Sports préférés/pratiqués : Football/Basket/Foot US Depuis quand encouragez vous MU ? : je sais pas exactement, depuis que je suis petit Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs/Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : en faite c'est MU qui m'aime Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : SSC Napoli Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City, Chelsea, Juventus Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cavani, Hamsik, Insigne (si vous connaissez pas encore, cette saison appretez vous a découvrir ce jeune phenomène) et Reus bienvenue collègue du 06 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 merci, pas mal le forum soit on aime bien le napoli soit on est du 06, mais le plus important c'est qu'on aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanBrown Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Prénom : Mathieu Ville/Pays : Porto-Vecchio Date de naissance : 24/03/1990 Profession : Etudiant Loisirs : Football, Musique, Cinema, etc Groupes de musique/Chansons préférés : The Smiths, The Stone Roses, Joy Division, The Brian Jonestown Massacre Livres préférés : Stefan Zweig, Milan Kundera, JD Salinger, Fiodor Dostoievski Films préférés : Scorsese, Tarantino, Leone, Kubrick, Coen, Coppola, Boyle Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Best, Keane, Cantona, Beckham, Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : L'identité du club, l'histoire, le jeu Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : SC Bastia, Boca Junior Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Manchester City, AC Ajaccio Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Subotic, Baines, Muniain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue aux derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael94 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjours à tous, j'ai pour projet de crée un page Twitter spécial pour les fans français de notre club. Je viens de crée la page, @ManUtdFrenchFan mais rien est encore fait. J'aimerais vraiment que certains d'entre vous puisse m'aidé a réalisé se projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebi_one Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Coucou, dans le but de partager ma passion pour les red devils je viens de m'inscrire sur ce forum et voici donc une petite présentation Prénom : Sébastien Ville/Pays : Namur Belgique Date de naissance : 17 février 87 Profession : je viens juste de finir mes études ^^ Loisirs : foot, jeux videos, ... Groupes de musique/Chansons préférés : Metallica!! Livres préférés : La cantatrice chauve ^^ Films préférés : Hooligans Sports préférés/pratiqués : foot, ski, tennis de table Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que je les ai vu jouer pour la première fois il y a un certain temps mnt Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs!! Pourquoi aimez-vous MU ? : ça ne s'explique pas ^^ Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : victoire en ligue des champions 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Standard de Liiège, Dortmund Quels clubs haïssez-vous ? : aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Axel Witsel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés