Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

J'aime bien les nouveaux, parce qu'ils ne savent pas encore que je suis un abrutis.

 

Bienvenue ! ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, le site est bien structuré, au cas ou tu a les membres du staff si tu as des questions particulières et les membres qui peuvent t'aider.

 

Question idiote necessitant une reponse sensee : Pourquoi c'est ecrit sous certains profils "VIP Devils" ?

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu fâche. :D

Je t'aime déjà.

 

PS : Parce qu'on est dans un régime totalitaire.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu fâche. :D

Je t'aime déjà.

 

PS : Parce qu'on est dans un régime totalitaire.

 

C'est la reponse que je suis censee attendre ?

 

J'aime bien les nouveaux, parce qu'ils ne savent pas encore que je suis un abrutis.

 

Bienvenue ! ;)

La question qu fâche. :D

Je t'aime déjà.

 

PS : Parce qu'on est dans un régime totalitaire.

 

Ah ok, t'es un abruti donc je ne dois pas prendre ce que tu dis au serieux :^:

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une manière de récompenser les membres actifs du site en leur offrant de nombreux privilèges, comme celui de pouvoir "aimer" un message par exemple. Privilège que tous s'arrachent !

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote necessitant une reponse sensee : Pourquoi c'est ecrit sous certains profils "VIP Devils" ?

 

MISE A JOUR DU FORUM

 

Comme vous avez pu le constater, le forum a été mis à jour il y a quelques semaines de cela. On dispose d'un outil encore plus agréable. L'interface a légèrement changé, ainsi que l'éditeur de texte. Il y a également une fonction de sauvegarde automatique pendant que vous tapez un message.

Il y a également un nouveau système de "J'aime" comme sur Facebook mais nous avons finalement opté pour conserver l'ancien système de réputation (+ et -) qui nous sert encore pour le passage des membres en Devils. Il y a également pas mal de changement dans le panneau d'administration et de modération qui facilite ainsi le travail du staff. Si vous constatez encore des bugs qui sont présents depuis la mise à jour, n'hésitez pas à les signaler dans le topic approprié.

 

 

RESTRICTIONS

 

Vous avez sûrement dû remarquer l'absence de logo de United sur la page d'accueil du site. En effet, on a reçu plusieurs courriers de la part d'une société mandatée par la Premier League. Cette dernière nous interdit donc l'usage des logos des 20 clubs de la Premier League, les images issues ou ayant un rapport avec les matchs de Premier League ainsi que l'affichage du Calendrier des matchs de Premier League de Manchester United. Nous avons déjà remplacé les logos par des "fabrications maison" et on évitera l'utilisation des images provenant de matchs sur le site, surtout dans les news.

On n'a pas grand choix que de se plier à ces exigences ou sinon accepter de payer des sommes relativement importantes pour utiliser le calendrier et le logo, chose qui nous paraît absurde. Pour le calendrier, on l'affiche encore quelques jours/semaines mais il devrait à terme disparaître, dés qu'on aura trouvé une solution de substition.

 

TAILLE DES SIGNATURES

 

Nous avions décidé l'année dernière d'une limitation de la taille des signatures suite à certains abus. Vous avez été nombreux à nous demander une légère augmentation de la taille autorisée et celle ci a donc été consentie : vous avez donc la possibilité d'insérer 2 images dans votre signature d'une taille maximum de 500x200 par image (1 seule image pour les New Devils). Par contre nous réfléchissons actuellement à une restriction concernant l'affichage de vidéos youtube dans les signatures. Celles ci affectent énormément la lisibilité des topics et on risque d'ici peu de vous enlever la possibilité de le faire. Il y a suffisamment de topics sur le forum où vous avez la possibilité de partager vos vidéos préférées.

 

CHRONIQUEURS

 

Nous avons décidé de nommer des Chroniqueurs cette saison. Qu'est ce qu'un chroniqueur ? C'est un membre qui produit un article sur un sujet qu'il aura d'abord proposé à un admin ou un sujet proposé dans le topic qui leur sera accessible.

L'idée est la production régulière d'articles personnels subjectifs mais pas caricaturaux sur le club, les joueurs, le recrutements et autre. Bien entendu, nous ne nous sortirons pas du foot...

Il sera aussi possible que vous vous associez sur certains articles ou "dossiers" comme la preview de l'année faite par Best_07. La disponibilité ne sera donc pas quelque chose d'essentiel même si 2-3 articles par mois serait bien... A voir au fur et à mesure.

Nous avons actuellement plusieurs personnes intéréssées qui vont rejoindre Best_07 d'ici peu mais s'il y a d'autres candidats, n'hésitez pas à contacter The Undertaker par mp.

 

GROUPE VIP

 

Grande nouveauté de la saison 2011/2012 de Manchester Devils, la création d'un groupe VIP. Le groupe VIP Devils est un groupe plus ou moins "honorifique" qui servira à récompenser les meilleurs membres. Les membres qui en feront partie seront les membres au comportement irréprochable depuis des mois/années et qui apportent un réel plus au forum dont les autres pourraient s'inspirer. La sélection des membres faisant partie du groupe VIP est décidé exclusivement par les administrateurs et aucune demande d'intégrer ce groupe sur aucun topic ne sera traitée. Faire partie de ce groupe n'est pas irréversible et tout comportement agressif, insultant ou autre qui mériterait un avertissement entraînera la destitution du membre concerné. Les membres du groupe VIP Devils auront quelques options de plus que les membres du groupe Devils (personnalisation de la page de Profil, possibilité d'utiliser le système de réputation, une boite mp de taille plus conséquente, etc..). Plus de détails seront postés sur le topic concerné dès la mise en place de ce groupe.

 

 

SHOUTBOX

 

Lors du dernier match nous avons activé la shoutbox et cela a été une solution correcte. La shoutbox sera activée une heure ou deux (en fonction des matchs et des horaires) avant chaque match et une heure ou deux après le match. Cette mesure a pour but de rendre les topics des matchs plus lisibles et cela est fort appréciable. Ces topics sont bien entendus fermés le temps que la shoutbox fonctionne. Si vous avez des suggestions ou des observations à ce niveau, n'hésitez pas à nous les communiquer.

 

ALERTE 3

 

Certains ont dû s'en rendre compte qu'ils ont eu une baisse au niveau de leur barre d'avertissement. Il y a eu une forme de laxisme qui s'est installée depuis 2 ans environ et certains membres estiment que tout devrait être permis sur le forum et que les règles pour une "communauté virtuelle" ne devraient pas exister. Nous pensons encore le contraire et nous estimons encore que nos plus jeunes membres (qui ont à peine 13 ans) n'ont pas vraiment besoin de lire toute sorte de propos qui nous paraissent inappropriés. La mise en place d'une charte correspond à ce besoin d'avoir des règles pour préserver l'ambiance et l'attractivité du forum. Celle ci doit être respectée de manière plus rigoureuse. Pour mieux gérer certains comportements répréhensibles nous avons décidé la chose suivante:

 

La charte a été actualisée mais le grand changement concerne le système d'avertissement. Nous avons remarqué ( et cela a même été exprimé par certains membres avertis) que la barre de 5 avertissements avant éviction laisse amplement de la marge et autorise donc quelques écarts. Le staff a donc décidé de réduire ce nombre à 3.

Pour ne pas pénaliser les membres déjà avertis, ceux qui avaient 3 ou 4 avertissements ont été passés à 2, et ceux qui en avaient 2 n'en ont plus qu'un.

La modération va s'effectuer de manière plus sévère et plus ferme. Cela va forcément provoquer un grincement de dents de la part de certains mais il faut arrêter avec le délire de persécution et comprendre qu'un forum de 17,000 membres ça se gère et que les règles ne sont là pour que le bien-être de tous et pour continuer d'assurer l'attractivité et la longévité du forum et du site.

L'équipe des modérateurs s'est enrichie de la présence de Charlie, qui a déjà fait partie du staff il y a plus de 3 ans de cela et de Gua2loup1 et Norvegian.

Je vous invite donc à lire la nouvelle charte qui sera publiée vers 18 heures au plus tard.

 

Voilà Michèle et tu as aussi d'autres explications en prime :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lecteur journalier depuis plus de 3 ans maintenant, je franchi le pas de la présentation.

 

Jean, 31 ans depuis le 10 février (sa maman) vivant près du monde merveilleux de Mickey en Seine et Marne.

 

Je kiffe (oui oui, je kiffe, j'aime d'amour même) Man Utd depuis une petite dizaine d'année ms cet amour s'est accentué depuis que j'ai la possibilité de glander au taff sur ce forum fort sympathique qui parfois part dans tout les sens et qui souvent me fait rire (le sourie devant l'écran, y a pas plus grillé quoi).

 

Je n'interviendrai pas souvent (vu la qualité de bcp de post) et vu le manque d'objectivité que peut susciter cet amour.

 

En tout cas au plaisir de vous lire et relire et en espérant un triplé cette saison =)

 

bisous bisous

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et si tu as la moindre question n'hésite pas. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: aux nouveaux !!!! Et n'écoutez pas Best_07, on est pas dans un régime totalitaire ................... c'est bien pire que ça !!!! :charbon: :charbon:
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/size]

 

 

 

Voilà Michèle et tu as aussi d'autres explications en prime :)

 

Ok, merci :D Vraiment gentil !!

 

Des explications, sur le coup non mais si j'ai une question ou des explications, tkt, je la poserais. Je suis tres bavarde :) Mais sinon j'ai vu que le mot id*** avait ete barre. Je stresse, je veux pas avoir de points d'avertissements !!

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Prénom : sosa

Ville/Pays : lille

Date de naissance :03/O9/1989

Profession : Etudiant

Loisirs : ciné, foot, jeux video

Groupes de musique/Chansons préférés : 116 clique/ Lecrae "Go hard"

Livres préférés : je lis pas

Films préférés : trilogie Batman avec Christian Bâle, Thor, The chronicle of Riddick, 2 fast 2furious: tokyo drift, yes man

Sports préférés/pratiqués : football, foot américain/basket, football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 1999. non pas à cause du triplet (d'ailleurs je me souviens plus comment je l'ai vécu) mais c'est en cette année que j'ai payé mon 1er maillot MU avec mes propres économies. A chaque fois que je le mettais j'avais toujours le col relevé, p*tain de souvenir!

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Canto, Hernandez aka Chicharito, Smalling, Vidic, Olé Gunnar S., Scholes

Pourquoi aimez-vous MU ? : franchement j'en ai aucune idée. peut être l'institution

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de LDC remportée sous le nez de Chelsea en 2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun

Quels clubs haïssez-vous ? : city, liverpool, chelsea, barca, PSG

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Shevchenko (perso, le meilleur attaquant au monde), Klose, Thomas Muller, Metzelder, lahm, Thierry henry, Adébayor

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

y aurait il un administrateur pouvant prendre mon problème d'inscription en charge ?

Je tente de m'inscrire via une adresse Gmail que je n'ai jamais utilisé ici et qui m'est refusée ("Gmail non pris en charge") et connexion via Facebook impossible.

Je vais supprimer mon compte actuel d'ou la nécessité d'ouvrir un autre compte.

Merci !

Modifié par Jiminy
Vu en Mp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sosa et bienvenue.

 

Niveau Foot US une équipe fétiche ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les packers.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Nicolas

Ville/Pays : Aix-en-Provence

Date de naissance : 29/06/1984

Profession : Commercial

Groupes de musique/Chansons préférés : The Rat Pack

Livres préférés : Marche ou crève

Sports préférés/pratiqués : Football & Basket-ball

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Le quart de finale de Champions League contre Milan en 1999

Pourquoi aimez-vous MU ? : Cette fabuleuse histoire. Ses légendes. La plus grosse entreprise du monde gérée à la perfection

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Ils sont nombreux mais je retiens vivre les matchs dans des Pubs lorsque je vivais à Londres

 

Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City & Marseille

Gagnes comme un homme. Perds comme un homme. Ce qu'il y a de pire qu'un perdant c'est quelqu'un qui ne reconnait pas qu'il a mal joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nicolas ! :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...