Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Merci bien. J'étais inscris sur le Forum depuis 2009 via un autre compte mais n'ai jamais vraiment participé faute de temps.

Gagnes comme un homme. Perds comme un homme. Ce qu'il y a de pire qu'un perdant c'est quelqu'un qui ne reconnait pas qu'il a mal joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sosa et bienvenue.

 

Niveau Foot US une équipe fétiche ?

 

Les new york Giants. Mais récemment j'ai commencé à adhérer au phénomène Tebow.

 

T'es aussi branché foot américain?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Tebow. :D

 

Ouais, depuis pas mal d'années maintenant.

Vikings. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on arrive à s'entendre sur Favre. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les new york Giants. Mais récemment j'ai commencé à adhérer au phénomène Tebow.

 

T'es aussi branché foot américain?

 

 

aaaahhhhhhhhh Tebow, mon dieu non!!! en NCAA il été sympa avec son enorme leadership mais en NFL non non non, ca suffit pas, le mecanisme de passe est tellement laid et lent

 

et puis pour ne pas arriver a déloger Sanchez de sa place de starter...

 

ps: Go Chargers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tout le monde ^^

Je me présente , Paulette .

Supporter Français de la Juve depuis assez longtemps (j'ai vécu la Série B ) .

Alors ma présence ici était du au Topic Pogba en espérant pouvoir donner mon avis du coter Turinoi et surtout pouvoir vous donner des Infos si vous avez des questions ^^

 

Je n'ai pas vraiment de club préféré en Angleterre donc je n'ai rien contre MU , d'ailleurs j'aime beaucoup de vos joueurs (Giggs/Ferdinant Scholes par exemple et aussi Chicharito que j'aimerai voir plus et RVP qui m'avait fait plaisir à Arsenal ) .

Je vous souhaite une bonne fin de championnat un bon Dimance de Paque .

 

Cordialement Paulette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** je pensais que c'était un hommage à ma mère-grand. :(

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: à toutes et à tous .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux tous derniers inscrits.

 

 

Paulette t'as eu chaud, je connais un chacal qui te prenait déjà pour une cougar.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...