Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Prénom: (Anonyme) :)

Ville/Pays: France

Date de naissance: 1997

Profession: Lycéen

Loisirs: Football, sport en général, sorties avec les potes, soirées, etc...

Groupes de musique/Chansons préférés: Xutos e Pontapés (groupe portugais), Shakira, Green Day

Livres préférés: Une bouteille à la mer

Films préférés: Tous les James Bond

Sports préférés/pratiqués: Football, natation, musculation, athlétisme

 

Depuis quand encouragez-vous MU ?: Je suis supporter de Benfica, mais j'aime bien suivre les matchs de MU depuis l'époque de CR7 à MU

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ?: Nani, Valencia, Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ?: J'aime bien le jeu pratiqué par l'équipe et par certains joueurs

Quel est votre meilleur souvenir de MU ?: Les saisons 2006-2007, 2007-2008 et 2008-2009, à l'époque de C.Ronaldo

 

Quels autres clubs soutenez-vous ?: BENFICA!! Et j'aime bien suivre les matchs du Real Madrid et parfois du Barça

Quels clubs haïssez-vous ?: FC Porto

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ?: C.Ronaldo, Tous les joueurs de Benfica (mais surtout Salvio), Neymar, Pedro du Barça, Iniesta, Di Maria, Marcelo, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenom:arnaudetkelly

ville/pays:bethune france

date de naissance:10/07/1979

loisirs:football musique

depuis quand encourager vous mu? 2006

mes joueurs preferes:rooney giggs

pourquoi aime vous le club:???

le club deteste :psg

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, tu ne sais pas pourquoi tu aimes Manchester United? Mince! Je suis sur que tu peux trouver :P

 

Si tu aimes donc la musique, je te conseille d'aller dans le topic local à musique afin de nous faire partager tes goûts (si c'est possible d'y aller avec ton statut de neo devil).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'puis rarement ici. Je me demande. Y a des célèbres derrière les avatars, style: Gérard Houiller, Pascal Droz, Patrice Evra, que sais-je, Cantona?

Why not, tiens.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Yann

Ville/Pays : Paris

Date de naissance : 22/03/1992

Profession : Commercial

Loisirs : Sport - jeux

Groupes de musique/Chansons préférés :

Livres préférés : L'odyssé d'Homer

Films préférés : La Haine

Sports préférés/pratiqués : Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : A Fond depuis 2003-2004 a peu près

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Roy Keane

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour la mentalité générale des joueurs et les valeurs de ce club

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La final de la league des champions 2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Man City

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gattuso, Pirlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : John

Ville/Pays : Namur / Belgique

Date de naissance : 29/04/1966

Profession : Employé

Loisirs : sports - musiques - voyages - rencontres

Groupes de musique/Chansons préférés : U2 / The Cure / The Killers / Coldplay / Depeche Mode / Cranberries / The Cult / Kaiser Chiefs... et bcp d'autres!

Livres préférés : Policiers, thrillers, Sc-fiction, épouvante, historiques.

Films préférés : Pas très télé ni cinéma.

Sports préférés/pratiqués : Foot et sports moteurs.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Pas mal de temps....

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs & Cantona

Pourquoi aimez-vous MU ? : ça viens de mon enfance, on jouaient svt au foot entre amis et on prenait des noms d'équipes. Si je devais représenter un club anglais, je choisissais systématiquement Man U.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Je n'y suis finalement pas allé, mais maintenant j'arrive à en rire : Barcelone 1999!

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Suis abonné au Standard de Liège où mon papa m'a emmené pour la première fois il y aura bientôt 40 ans!

Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun, mais je n'aimes pas trop le RSCA (Anderlecht...)

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : M Le Tissier - E. Hazar - T. Courtois - D. Huckerby -

demandezleprogramme.skynetblogs.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour à tous... ce message n'est qu'un édit, mais je vous le dit, et maintenant, c'est dit

 

avec Canto, j'ai jamais eu autant de gens avoir un point commun avec moi... surtout sur un site dédié à Manchester United... sur le site de l'AJA peut-être, mais rien n'est moins sûr....

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de cet espace pour me re-présenter, m'étant inscrit jadis sans participer. King canto, fan de canto donc, mais aussi de cantine, je suis un grand fan de MU, de curling et d'essui tout. J'apprécie par dessus tout regarder les arrets de jeu des matchs de MU dans ma banquette en mangeant un esquimeau et en zappant su chasse et peche.

Vous comprendrez au fur et a mesure que l'ironie, l'autodérision et la folie me sont indissociables, comme les mots clés " gros front " et " Silvestre " sont complémentaires.

N'hésitez pas si vous avez des questions, et pour finir, vive Arsene Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de me représenter, car en réalité je me suis inscrit en 2007(où 2008 : en tout cas avant le sacre de 2008 où j'ai vécu la finale avec vous) où j’étais très actif, puis j'ai disparu de la nature, je me suis réinscrit en 2011, et ça fait que quelques mois que j'ai repris du service sur le forum.

 

Prénom : Redice, Red pour les intimes et aussi connu sous le nom de la glace rouge.

Ville/Pays : Nomansland

Date de naissance :11/03/1989

Profession : Étudiant en génie civil.

Loisirs :littérature, philosophie, histoire,jeux vidéo,sport.

Groupes de musique/Chansons préférés : au clair de la lune(Joke)

Livres préférés :Eugénie Grandet (Honoré de Balzac)

Films préférés :/

Sports préférés/pratiqués :Football/Aikido.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :1999 avant le match Juventus-United j'avais à peine 10 ans !

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : En réalité j'ai du mal à aimer un joueur plus qu'un autre, le football étant avant tout un sport d’équipe.

Pourquoi aimez-vous MU ? : En un seul mot : combativité, famille... ah oui là ça en fait deux !^^

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : victoire en final de la CL 2008.

Quels autres clubs soutenez-vous ? :/

Quels clubs haïssez-vous ? : aucun , mais je déteste la manière dont certains clubs sont gérés par exemple Chealse.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Je trouve que le mot Amour n'a pas sa place ici. De toute façon comme je l'ai dis plus haut, le football est un sport d’équipe.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez surfons sur la vagues des présentations !

 

prénom : Mael ( normalement il ya un trema mais je sais pas comment on le fait ! ).

ville/pays : 44

date de naissance : 27/10/1996 ( sur mon profil, il y a écrit que j'ai 20 ans, c'est un bug ! ).

profession : Premiere ES.

loisirs : Sortir, lecture, musique, un peu de jeux-video ...

Groupes de musique/Chansons préférés : Un peu de tout mais surtout du rap US.

Livres préférés : Romans d'aventure en général.

Films préférés : Pas de préférence particuliére.

Sports préférés/pratiqués : Football / flemmard....

 

 

Depuis quand encouragez vous MU ? Saison 2003/2004 quand j'ai commencé a aimer le foot !

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? J'aime bien rooney et de gea en particulier mais j'aime surtout l'équipe en entier.

Pourquoi aimez-vous MU ? Je sais pas, j'ai pas trop de raison en fait, j'adore ce club mais enfet je sais pas pourquoi ! c'est comme ça.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Sans doute la finale de ldc 2007/2008.

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Sochaux et Monaco.

Quels clubs haïssez-vous ? : City et Lyon

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Roma, Richert, Saviola et Isabey

 

voili voilou !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Billel

Ville/Pays : Bruxelles/Belgique

Date de naissance : 28/09/1993

Profession : étudiant

Loisirs : L'informatique,la musique, la ps3 and Of course Le Foot!

Groupes de musique/Chansons préférés : Rap, et y'en a trop

Livres préférés : Lolilol

Films préférés : J'en ai pas spécifiquement

Sports préférés/pratiqués : Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Je ne suis pas Mancunien

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Pas un + que les autres

Pourquoi aimez-vous MU ? : La vraie question, est pourquoi je ne l'aime pas ?

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : I got not

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real Madrid <3

Quels clubs haïssez-vous ? : Je déteste le comportement de certains clubs, genre la fourberie du Barça, etc...

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ozil,Zidane,Xabi alonso,Sergio Ramos,Wilshere, et plein d'autre jj'ai rien en tête là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était déja inscrit mais je retrouve plus mon pseudo et mot de passe donc je m'en suis fais un nouveau ... Je me re-présente quand même :P

 

 

Prénom : Rajneesh

Ville/Pays : Aulnay, France

Date de naissance : 6 Janvier 1994

Profession : Etudiant en médecine ( 1ère année)

Loisirs : Foot, Foot, Foot, Manchester United

Groupes de musique/Chansons préférés : j'écoute la musique qui me plaît c'est mélangé

Livres préférés : Pas un grand fan de lecture ...

Films préférés : Les films il y les films Marvel, Batman, Crows Zero, Les films Indiens, The Dictator, Et sinon je regarde des Séries aussi : Breaking Bad ( Meilleure série ) et puis The Walking Dead ( Les zooooooombies )

Sports préférés/pratiqués : Football, Handball, Badminton etc etc

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Vraiment supporter de MU depuis 2007 lors d'un match qui m'a fait vibrer : MU - AC Milan en demi finale aller de LDC.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona, Ronaldo, Beckham, Giggs, Scholes, Rooney, Solskjaer, Chicharito etc etc

Pourquoi aimez-vous MU ? : Une histoire et une philosophie de jeu unique

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de la LDC en 2008 contre Chelsea Obviously

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Soutenir pas vraiment mais j'ai un club pour chaque grand championnat que j'aime bien : Paris, Inter, Dortmund, Real, Porto

Quels clubs haïssez-vous ? : FC Barcelona obvously

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Viva Ronaldooooooooo

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...