Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real Madrid <3

Quels clubs haïssez-vous ? : Je déteste le comportement de certains clubs, genre la fourberie du Barça, etc...

 

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real

Quels clubs haïssez-vous ? : FC Barcelona obvously

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Viva Ronaldooooooooo

 

C'est tellement bien de savoir que je vais parfaitement m'entendre avec vous.

Bienvenue. :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Chelsea, on est copains ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était déja inscrit mais je retrouve plus mon pseudo et mot de passe donc je m'en suis fais un nouveau ... Je me re-présente quand même :P

 

 

Prénom : Rajneesh

Ville/Pays : Aulnay, France

Date de naissance : 6 Janvier 1994

Profession : Etudiant en médecine ( 1ère année)

Loisirs : Foot, Foot, Foot, Manchester United

Groupes de musique/Chansons préférés : j'écoute la musique qui me plaît c'est mélangé

Livres préférés : Pas un grand fan de lecture ...

Films préférés : Les films il y les films Marvel, Batman, Crows Zero, Les films Indiens, The Dictator, Et sinon je regarde des Séries aussi : Breaking Bad ( Meilleure série ) et puis The Walking Dead ( Les zooooooombies )

Sports préférés/pratiqués : Football, Handball, Badminton etc etc

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Vraiment supporter de MU depuis 2007 lors d'un match qui m'a fait vibrer : MU - AC Milan en demi finale aller de LDC.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona, Ronaldo, Beckham, Giggs, Scholes, Rooney, Solskjaer, Chicharito etc etc

Pourquoi aimez-vous MU ? : Une histoire et une philosophie de jeu unique

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de la LDC en 2008 contre Chelsea Obviously

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Soutenir pas vraiment mais j'ai un club pour chaque grand championnat que j'aime bien : Paris, Inter, Dortmund, Real, Porto

Quels clubs haïssez-vous ? : FC Barcelona obvously

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Viva Ronaldooooooooo

 

Oh non pas toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas toi ^^

 

Hahaa et ouais !! Je suis revenu de mon exil Ô grand Dictateur !!

Modifié par Rajneesh

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rénom : dorian

Ville/Pays : Bruxelles

Date de naissance :

Profession : étudiant

Loisirs : football

Groupes de musique/Chansons préférés :

Livres préférés :

Films préférés : un peu de tout

Sports préférés/pratiqués : pas de sport

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : j'aime bien ce club mais je suis bien sur pour la juve

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : j'aime bien Rooney van persie nani

Pourquoi aimez-vous MU ? :

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : je me sonvien la finale contre Chelsea incroyable

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : juve man utd rsca real Madrid

Quels clubs haïssez-vous ? : man city psg standard

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : pirlo gigi pogba

Modifié par Forza juve

Juventus plus titre d'Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va lire son topic billel -_-

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Laurent

Ville/Pays : Lyon

Date de naissance : 16/02/1986

Profession : Cadre en entreprise

Loisirs : Ciné, sport, lecture, voyager....

Groupes de musique/Chansons préférés :

Livres préférés :

Films préférés :

Sports préférés/pratiqués : Tennis, course à pied, football, natation...

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1998

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, Giggs, Fletcher, Valencia, Rooney Carrick...

Pourquoi aimez-vous MU ? : SOn fighting spirit, son jeu ouvert fin des années 90 et sa capacité à revenir de l'enfer, ses joueurs symboles d'un esprit de club...

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La double confrontation contre la Juve en 99, la finale en 99 bien sûr, la demi contre Barcelone, le 6-1 contre Arsenal, l'élimination contre le Real en 2003 quel match malgré tout...La victoire 4-3 contre City... Bref du classique...

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Monaco... Oui je sais c'est compliqué depuis quelques années...

Quels clubs haïssez-vous ? : City bien sûr et l'OM...

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Giuly, Sneijder, Pirlo, Iniesta...Et nostalgique de certains joueurs type Seedorf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Dorian

Ville/Pays : belgique

Date de naissance : 5-5-1997

Profession : étudient

Loisirs : un peu de tout

Groupes de musique/Chansons préférés :

Livres préférés :

Films préférés :

Sports préférés/pratiqués :

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2010

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney rafael van persie chicharito de gea

Pourquoi aimez-vous MU ? : les supporters le stade l'entraineur ce club est magique

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale 2008 contre chelsea en ligue des champion

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : real madrid Dortmund

Quels clubs haïssez-vous ? : city Barcelone fc bruge

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ronaldo suarez

ps, comment on s'abonne a mu tv ?

Modifié par red-devils 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi dorian, encore un belge ! :bend:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau portrait Dorian.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas mon oscar (Wilde) alors :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutations à tous ! Cela fait un bon moment que je suis le forum, et me suis enfin décidé à essayer de participer au forum. Petite présentation :

 

Prénom : Su-hroia

Ville/Pays : Aulnay / France

Date de naissance : 28/03/1987

Profession : Chef de projet MOA

Loisirs : Football - Séries - Jeux vidéos - Cinéma - Voyages

Groupes de musique/Chansons préférés : Ellie Goulding - Sara Bareilles - Usher - Tinie Tempah - ...

Livres préférés :

Films préférés : Trilogie des Lords Of The Rings

Sports préférés/pratiqués : Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 1998

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes / Giggs / Keane / Rooney / Park / ...

Pourquoi aimez-vous MU ? : Cette équipe m'a toujours fasciné avec son "fighting spirit", à ne rien lâcher jusqu'au coup de sifflet final.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire face au Bayern en finale de LDC et plus récemment l'arrêt de VDS en finale de LDC face à Anelka lors de la séance des Tirs au but.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : J'apprécie un peu le Bayern de Munich, mais sinon le reste c'est neutre...

Quels clubs haïssez-vous ? : Je n'irai pas à dire "haïr" mais plus "que je ne porte pas dans mon coeur" comme : City - Chelsea - Liverpool

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :

 

PS : J'ai un souci pour modifier mes informations de mon profil (avec le message suivant : "There appears to be an error with the database."), je suis preneur si vous avez une solution pour y remédier. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...