.Hadjoµ Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 les joueurs ont l'impression qu'on a acheté Koller....c'est QUE b erbatov il peut pas prendre tous les ballons aeriens!!!!faut jouer a terre et ne pas se precipiter m****!!!! oooooh la frappe splendide de Giggs!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Je n'ai pas vu les 60ère minutes ... j'ai juste une question : Rooney et Berba jouent bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) babel entre à la place de riera soit on marque soit on va perdre là WAZZA ==> les attaquants sont nuls à ch*** Modifié le 13 septembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est quoi cette défense de m****, heureusement que evra était là mais pu**** SAF qu'est-ce que tu fais? remplace un attaquant au lieu d'un mileu gerrard va rentrer, là on est mort le tir de giggs babel entre à la place de riera soit on marque soit on va perdre là WAZZA ==> les attaquants sont nuls à ch*** T'es relou avec tes posts pessimistes à 100%, t'es la pour encourager ou pas ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 faut faire rentrer nani et remplacer berba, vu qu'il s'est un peu blessé: on aura nani à droite et giggs à gauche Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 WAZZA ==> les attaquants sont nuls à ch*** OK .... merci, c'est vrai que à ce que je vois, on est pas super bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 babel entre à la place de riera soit on marque soit on va perdre là WAZZA ==> les attaquants sont nuls à ch*** tu sais faire quoi à part critiquer et casser l'équipe ? Ferme-la bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) tu sais faire quoi à part critiquer et casser l'équipe ? Ferme-la bordel. un peu de restpect STP quoi tu veux que j'éloge l'équipe alors qu'elle ne joue pas bien? nani fa faire son entrée et voilà but de babel Modifié le 13 septembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 MINCE !!! But de Babel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 COME ON UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Mais comment je savaiiiiiiiiiiis .... Même si on a fait un début de match Super bon ... je savais qu'on allez se ramasser a la fin ... mon intuision féminine a vu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 n'empeche Big' avait raison...on vient de s'en prendre un! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) n'empeche Big' avait raison...on vient de s'en prendre un! merci! carton jaune pour vidic bon CF pour gerrard, mais ça donne rien Modifié le 13 septembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! pu**** je suis dégouté là !!! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 10 mn faut tirer un peu au but! Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 et il est content d'avoir vu juste. allez va faire la fête avec tes potes scousers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 On s'en fout de savoir qui a raison ou pas, chacun est libre d'exprimer son opinion ... Enfin, je viens de commencer à regarder le match et hop, je vois direct un but de Babel à peine rentrer ... j'espère juste qu'ils ne gagneront pas le match, un petit but en fin de rencontre ne serait pas trop demander vu la physionomie du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 et il est content d'avoir vu juste. allez va faire la fête avec tes potes scousers ! mai calme toi pourquoi j'irai fêter si mon équipe MANCHESTER UNITED est en train de perdre? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 et il est content d'avoir vu juste. allez va faire la fête avec tes potes scousers ! arretes mec c'est toi qu'est relou la... ne vas pas deverser tes nerfs sur quiq que ce soit!personne n'est content ici,PERSONNE. 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 avec plus de 9000 messages, il est plus à un flood près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 N'empêche ... quelle erreur de la défense sur le second but de Pool ... Babel était tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Sur toutes les action des scousers je flippe et j ai aucun espoir sur ceux de manchester ! Faut etre plus percutant! come on united Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 BigManutd Certes l'équipe n'est pas dans un grand jour, mais c'est pas une raison pour le crier sur tout les toits du monde, la quasi totalité de tes posts ont été d'un pessimisme rare. Tant que le match n'est pas terminé, il faut y croire jusqu'au coup de sifflet finale, et encourager l'équipe plutôt que de l'incendier de la sorte. Et c'est valable pour tout le monde Après à la fin du match, tu pourra te lâcher mais jusqu'a une certaine limite évidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ca m énerve les joueurs qui simulent pour perdre du temps!!! Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ca m énerve les joueurs qui simulent pour perdre du temps!!! C'est dans toutes les équipes, que veux tu ... on gagne du temps comme on peux, mais j'aurais bien bon si on égalise à la dernière minute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés