Ryan Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Le classement a été mis à jour et il y a un nouveau leader ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon week end pour moi j'ai pris 23 point et me retrouve à la 69 place He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 week end nul pour moi jai perdu 39 places en ayant oublié de pronostiqué les matchs de samedi et j'ai pris un seul point sur les matchs de ce dimanche je pointe à la 81ème place maintenant ... Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 j'ai stressé je me voyais plus a la 10e page, du coup je suis descendu et tjr pas mon pseudo en fait je suis monté a la 5e page mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Youhou je suis trop content je suis passer dans les 20 er. Egalité entre ryan et RGS intérréssant. PS: vous faite vite pour faire la classement, sa vient juste de finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 il suffit de rentrer les scores et le classement est calculé automatiquement. Et puis on se doit d'etre réactif aussi ^^ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Youhou je suis trop content je suis passer dans les 20 er. Egalité entre ryan et RGS intérréssant. PS: vous faite vite pour faire la classement, sa vient juste de finir. Egalité égalité, faut pas pousser je suis pas devant lui pour rien! Moi j'ai la classe et pas lui On ne va pas comparer un cafard avec un lion "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 RGS ET HELENA: le retour.... vu dans autres topics.... donc tu devrais être en tête demain des prono.... ça t'auras certainement rebooster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) Et encore des places de gratées ce soir 90ème en ayant oublié plusieurs journées. C'est pas mal pour moi qui suis en général nullissime en pronostics. R.G.S et Ryan, le combat! Vous ne vous lachez plus. Qui va gagner ce duel ? Modifié le 1 octobre 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 je l'avais prédis... il suffisait d'entendre "les mots doux" d'Héléna pour que RGS revienne à la 1ère place, mais égalité avec Ryan.... qui gagneras entre les 2? je caracole toujours à la 12e place.... statu quo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Eh ouais comme quoi Héléna a un effet bénéfique sur moi On est 3 à ce jouer la 1er place pour le moment donc rien est fait, même si je pars largement favori, en tout cas tant qu'Héléna sera à mes côtés "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Le classement a été mis à jour après les matchs européens de cette semaine. Les matchs à pronostiquer pour ce week-end ont été ajoutés, bonne chance à tous ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) je plante déjà à la 65ème place avec 119 points, alors que j'ai des matchs en retard ! hier j'ai fait 4 points sur 6 3 points pour le match d'everton et 1 point pour le match de dortmund, j'avais mis 3-0, mais score après 90 minutes: 2-0 Modifié le 3 octobre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 et moi je suis seul en tête grace à un petit point du match Udinese-Dortmund Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Petit problème sur les derniers résultats .. Grenoble-Nantes : il n'y a pas eu 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 pfffff saloperie de livescore, ils viennent de rectifier Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Je suis desormais chez les grands à la 50eme place...j'espere au moins la 4eme place (LDC) d'ici la fin de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 le score a été rectifié mais pas l'attribution des points (sans vouloir être chiant..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 je ne le faire que un par un en fait, donc ça prend un petit peu de temps Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 je ne le faire que un par un en fait, donc ça prend un petit peu de temps ok pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Le classement a été mis à jour après les matchs d'aujourd'hui Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai pas rentré tous les matchs encore mais quelle remontée de laly ! Comme quoi on peut etre blonde et bonne en pronos ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai pas rentré tous les matchs encore mais quelle remontée de laly ! Comme quoi on peut etre blonde et bonne en pronos ... mais mon cher Ryan.. toutes les blondes ne sont pas "nunuches", je suis l'exception à la règle... c'est vrai quelle remontée!!!! pourvu que cela dure, car derrière moi pas beaucoup d'écart.... en tête du classement, mais attention aux 2 qui te suivent de très près .... car chaque semaine, le n°1 change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 je suis déjà sûr de finir premier ce soir, après on verra. J'ai déjà mis 8 points à RGS il ne reviendra plus celui là merci à Héléna de l'avoir distrait ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 je suis déjà sûr de finir premier ce soir, après on verra. J'ai déjà mis 8 points à RGS il ne reviendra plus celui là merci à Héléna de l'avoir distrait ! Et bien, c'était totalement involontaire Et puis, vu tes propos sur les blondes (j'en suis une aussi), je m'arrangerais pour ne plus le distraire (mais plutôt l'encourager) pour qu'il te pulvérise Aller R.G.S.... tu n'as que quelques points de retard facilement rattrapables Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés