Ryan Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Les matchs de Carling Cup impliquant les équipes de Premier League ont été ajoutés. Ces matchs ont lieu mardi 23 et mercredi 24 septembre. N'oubliezs pas de pronostiquer. Vous pouvez aussi vous inscrire à la Newsletter du concours. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ryan devant RGS... c'est un scoop.... ça promet pour la suite, 2 petits points d'écart.... en attendant je me maintiens c'est déjà ça.... aïe aïe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ouais mais bon ajouté le 22 pour le 23 c'est chaud, enfin bref... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ajouté le 22 le matin pour le 23 au soir, avec un post ici et une newsletter. Après je ne peux envoyer en recommandé avec accusé de réception pour chaque membre. Il y a match de United, il y a forcément pronostics ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 :yesss: :fume: :D Reste calme ! Je vais reprendre mon trône dès demain avec un peu de chance et la saison est encore longue ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 accroche toi ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 On verra mais t'inquiète je suis très bon dans la position de chasseur et tu es un gibier que je vais me faire un malin plaisir de dégommer "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai oublié de pronostiquer Mais bon, vu mon classement, ce n'est pas non plus une grosse perte Ryan 1er Désolée pour toi R.G.S A force de te vanter, tu es puni Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi je me vantais pas, j'embêtais Ryan s'est pas pareil! Eh toi tu veux pas me consoler de cette perte de 1er place? Je suis anéanti Héléna, console moi "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) C'est fou comment vous détournez vous 2 tous les topics en une histoire ... d'amour Modifié le 23 septembre 2008 par zakaria.saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Attention les premiers regardez bien dans le retro!!!(mais faut vraiment bien regarder... ) moi chui pas en embuscade là c'est une attaque nucleaire que je prepare avec ma 214eme place! 34 petits points bon sang!!! chui bien parti moi!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi je me vantais pas, j'embêtais Ryan s'est pas pareil! Eh toi tu veux pas me consoler de cette perte de 1er place? Je suis anéanti Héléna, console moi Mon cher R.G.S, je te rappelle que tu es modérateur et donc, tu devrais montrer l'exemple. T'es H.S là! Tu ne le vois donc pas ? Anéanti ? Quelle petite nature Et pour répondre à ta question : crêve! C'est fou comment vous détournez vous 2 tous les topics en une histoire ... d'amour Une belle histoire non ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu me fends le cœur Et c'est en partie de ta faute si je pars en HS donc je devrai t'avertir pour montrer l'exemple.... mais je peux pas le faire, s'est au dessus de mes forces "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 moi je peux t'avertir si tu continues de te lamenter en sollicitant Héléna Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 bon, c'est pas pour casser l'ambiance, mais le topic sert à parler des pronos, parmi tous ces messages certains n'ont pas vu que ceux d'hier et d'aujourd'hui avaient été annoncés, pour délirer il y a d'autres topics qui servent à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu viens de casser mon coup Enfin bref Héléna on reprend ca en MP ou dans le topic approprié puisque ericantona est trop vénère de ne pas avoir fait les pronos hier "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Juste pour annoncer mon retour sur la plus haut marche du podium, même si y'en à un qui veut pas lâcher le morceau ... ericantona n'oublie pas de pronostiquer cette fois! Par contre Ryan si tu pouvais en oublier quelqu'un je ne t'en voudrais pas! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 t'emballes pas on a le meme nombre de points Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Les matchs de ce week-end ont été ajoutés. Vous pouvez d'ores et déjà pronostiquer. Pour ceux qui ont déjà pronostiqué vu que la plupart des matchs ont été ajoutés hier soir, je viens d'y rajouter deux matchs du championnat espagnol. Bonne chance à tous surtout à RGS pour sa fragile première place (merci à RGS et Héléna de ne pas enchainer avec un HS ici ) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 (modifié) suggestion: 26-9 Standart - Anderlecht 20:30h 27-9 Benfica - Sporting 19:45h Modifié le 25 septembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah c'est pas vrai j'oublier de pronostiquer une fois sur deux Le derby Benfica - Sporting à pas rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ryan cette nouvelle va te rendre heureux comme un singe : 13.09.2008, 16:00 Blackburn Rovers - Arsenal FC 0-4 0-1 3 Je viens de me retaper tous mes résultats pour voir s'y tu ne m'avais pas couillonné de quelques points (je plaisante hein ) et j'ai vu ça ! Comme je ne suis pas du genre a gagner en trichant .... et ses 2 points que je perds seront vite récupéré de tout façon! Je suis confiant j'ai envoyé un chèque à quelque équipe "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Je t'avais laissé ça pour te laisser croire que t'es premier avant de mieux te dépasser lors du Boxing Day mais si tu insistes je vais te les enlever Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ouais ça ne m'étonne pas de toi ! Fourbe jusqu'au bout "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Qui va prendre la tête du classement le résultat ce fait attendre je mise sur R.G.S Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés