Giggsy The Legend Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Oh non pas de Giggs sa va être un peu short sur le côté gauche avec O'shea et Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Anderson direct! Et Evra à gauche, c'est vraiment qu'on manquait de solutions. Avec Fletcher à droite, on devrait bien les bloquer défensivement mais offensivement il y a des chances qu'ils manquent de poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Quelqu'un aurait la compo de Pompey s'il vous plait? Portsmouth: James, Kaboul, Campbell, Distin, Johnson, Diop, Davis, Diarra, Armand Traore, Crouch, Defoe. http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...rem/7565068.stm La compo de l'équipe me plait assez bien, et de toute manière on doit faire avec les moyens du bord. Physiquement ça risque que d'être assez compliqué face à leurs armoires à glaces, il va falloir jouer sur les points faibles en gardant au maximum la possession du ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Moi je le sens bien Evra en milieu gauche !!! ALLEZ MU !!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 bon match à tous et cmoooooooooooooooon uniteeeeeeeeeeeeeeeeeeed il faut absolument gagner red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 elle me fait un peu peur la compo carrick est blessé? evra, donnera plus de vitesse sur le flanc gauche Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 La compo est pas mal quand on regarde le nombres de joueurs dispo. En attaque le retour de Tevez associé à Roo devrait faire du bien et j'espère qu'Andy n'accusera pas le coup rapidement vu qu'il est rentré y'a seulement quelques jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 elle me fait un peu peur la compo carrick est blessé? evra, donnera plus de vitesse sur le flanc gauche Oui, tout comme Giggs d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Aller j'y crois, même un petit score je signe tout de suite...Et berba sera dans les tribune???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Oui, tout comme Giggs d'ailleurs... ah, j'ai raté pas mal d'épisodes durant mes vacances Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 O'Shea Milieu Gauche ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Salut tout le monde et bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ce qui m'étonne beaucoup c'est Anderson au milieu ! Il revient à peine des JO ! O_O Sinon je pense que la compo est belle, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 OK sa commence!!! Bon match allllleeeeeezz 1-4 MANUTD!! ROOONEY HATTRICK FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) O'Shea Milieu Gauche ?! non evra milieu gauche et o'shea latéral gauche bon match à tous Modifié le 25 août 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 La coupe d'Andy est Horriiiiiible ! Je vais l'enlever de ma liste des Favourite Players ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuBdeVil Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 ca touche la main avec l'arbitre ! Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY Glory Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Cappelo et Avram Grant ( ) dans les tribunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 D'entrée on a chaud !!! Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 La coupe d'Andy est Horriiiiiible ! Je vais l'enlever de ma liste des Favourite Players ! Tu établis ta liste par rapport à la coupe de cheveux des joueurs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Je parie un billet que Bouba Diop se prend un rouge avant la fin du match!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 ahhhhhhhhh rooo ney!!!!! FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 rooney qui tire sur le gardien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuBdeVil Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 roooonneeeyy va marquer aujourd'hui je le sens ! Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY Glory Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Tu établis ta liste par rapport à la coupe de cheveux des joueurs ?? Humour ! Le jeu est direct lancé, une occaz des 2 cotés en seulement 4 minutes ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés