Aller au contenu

Portsmouth 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un match très difficile en perspective, contre une belle équipe sur le papier qui vient quand même d'en prendre 4 et qui sera revancharde. Le match piège par excellence. Espérons le retour de Tevez en attaque et que pour Giggs, ce ne soit pas trop grave. Un premier déplacement que j'espère on maitrisera ! Victoire impérative pour le moral.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Porstmouth très faible aujourd'hui et contre nous en Community shield, sur le papier cela fait peur, mais ils ne sont pas encore rodés, c'est je pense le moment de les jouer chez eux, comme Newcastle a profité de cette 1ere journée pour ramener un point précieux.

 

L'apport de Tévez sera le + indéniable et Nani afin d'accélérer un peu + le jeu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est suspendu.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y'a bien un déplacement où je m'enflammerais pas, c'est bien celui à Portsmouth, un des stades qui nous réussit le moins avec celui de Chelsea, Boro ou B'burn.

 

J'espère aussi que Tevez sera de retour, qui est de loin notre joueur le plus en forme. Il ne compensera pas le manque de poids devant, mais il apportera certainement un peu plus de folie dans le jeu, et ça permettra à Rooney de se retrouver avec un joueur avec qui il a plus de repères qu'il peut en avoir avec Campbell, à default d'avoir moins de libertés dans le jeu...

 

Par contre le fait d'avoir perdu Giggs et surtout Carrick ne me laisse bien évidement pas indifférent, j'espère qu'ils seront remplacé respectivement par Evra (en même temps pas trop le choix) et Possebon, qui a plusieurs classes d'écart sur le plan technique que O'shea c'est certain.

 

L'équipe devra se montrer solide et essayer pour une fois d'être un peu plus réaliste, ça serait pas de refus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca S'annonce pas évident,j'ai que des mauvais souvenirs ces dernières saisons avec Portsmouth,Et en parlant de mauvais souvenir ericantona t'as encore remis ton avatar qui me faisait peur,celui du Joker :P

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très compliqué certes...De plus Portsmouth veut se refaire les dents sur nous après avoir pris une correction face à Chelsea. Nous n'avons pas l'effectif au complet, pire il se diminue de jours en jours... Comment faire dans ce cas-là? Donner la chance aux jeunes. Silvestre est-il dispo? Parce que je ne me souviens pas l'avoir vu justement contre Pompey en Community Shield, donc je me dis qu'en arrière gauche on verra surement Fabio?! C'est une bonne nouvelle pour les jeunes qui ont leur chance, mais ça commence à me courir, ça arrive qu'à nous les blessures de début de saison! Heureusement que la charnière centrale tient le coup pour l'instant! (Et encore hier, j'ai cru à une blessure de Vidic.) Bref tout ce point pourquoi faire? Tout simplement pour évaluer la situation, qui n'est pas critique, mais assez alarmante, même avec un effectif de qualité, nous avons trop d'absents, ce qui fait que le jeu en perd de son harmonie, et c'est bien dommage... Ferguson n'a pas beaucoup de solutions, et ce déplacement à Portsmouth me fait peur...Il n'est pas capital mais presque, si on veut garder le contact avec les équipes du haut de tableau. Même si Giggs n'est pas dans une bonne période, ses centres auraient été d'une bonne aide, je pense qu'il va falloir que Roo' et Tevez s'entendent à merveille sur ce match, et soient les plus en forme, car sur les côtés, ça va beaucoup changer, et Scholes va devoir faire sans Carrick, donc attention aux fautes. Et puis c'est déjà la troisième fois qu'on les rencontre si je ne m'abuse, Harry Redknapp va vouloir tenter le tout pour le tout. Donc je suis assez sceptique quant à la physionomie du match, je ne sais pas si le mieux est de jouer en contre-attaque, car il nous manque cette vitesse de remontée de balles avec les absences de tous nos ailiers. Il faudra être serein, et faire le jeu je pense, car hier on a vu que les défenseurs balançaient pas mal devant, après avoir stoppé une attaque, et donc ça ne sert pas à grand chose, car les joueurs n'ont pas le temps de remonter comme hier Roo' qui descendait très bas.

Enfin j'espère tout de même que les jeunes nous montreront de grandes choses, et que la paire Tevez-Roo' fonctionnera.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est déjà la troisième fois qu'on les rencontre si je ne m'abuse, Harry Redknapp va vouloir tenter le tout pour le tout.

Je ne pense pas, à moins que l'on prenne le large tôt dans le match, je vois déjà se profiler ce match galère, où l'adversaire bétonne derrière, et où on va de nouveau devoir s'armer de patience ...

Par contre je suis plutôt optimiste ... Rien de mieux pour moi qu'un petit accrochage ne portant pas à conséquence, qui permet à l'entraineur de recadrer ses troupes, qui vont vouloir réagir .

Au fait, est-ce que Carlitos sera de retour à coup sur?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, à moins que l'on prenne le large tôt dans le match, je vois déjà se profiler ce match galère, où l'adversaire bétonne derrière, et où on va de nouveau devoir s'armer de patience ...

Par contre je suis plutôt optimiste ... Rien de mieux pour moi qu'un petit accrochage ne portant pas à conséquence, qui permet à l'entraineur de recadrer ses troupes, qui vont vouloir réagir .

Au fait, est-ce que Carlitos sera de retour à coup sur?

Normalement oui vu qu'il n'est parti que pour une semaine. Justement, moi je pense qu'on va beaucoup galéré, et comme on manque de réussite, j'espère vraiment qu'on marquera tôt dans le match, sinon on va s'affoler en fin de match, et c'est pas le mieux.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait très bien que ça va être dur. Pour le community Shield déjà on a pas su trouvé la faille, là on a encore moins de joueurs dispo. Donc soit on à la réussite offensive avec Roo et Tevez (ou Berba) soit on fera au mieux un nul.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout dans ce genre de match est justement de garder son calme, être patient, bien construire chaque action, en aérant et en écartant au maximum le jeu . Et si ce que tu dis est vrai, en récupérant Carlitos, et bien ça ne peut être que bénéfique .

En espérant une victoire, pour mettre un peu de bôme au cœur de notre argentin préféré

 

EDIT : Vous êtes déjà quelques uns à parler de Berba pour ce match .... ?? aurais-je raté quelque chose?

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que d'avoir Tevez et Rooney sur le terrain me rassure déjà ... On en est capable ... comme l'a dit t0m4 , dans ce genre de match faut y aller doucement , savoir concrétiser les actions , et pour celà garder son calme .

 

Me languis de voir ce match !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à rentrer dans le grand bain, après Portsmouth c'est Chelsea et Liv'pool... Donc on a déjà fort interet à gagner... Mais c'est sûr que ça sera pas facile, très bonne équipe de Portsmouth qui veut se rattraper de sa déroute contre Chelsea...

On a un gros problème de blessures mais bon on a déjà Tevez qui sera revenu, ce qui n'est pas rien quand on vois le manque cruel d'attaquant qu'on avait après la sortie de Campbell contre Newcastle.

La doublette Tevez-Rooney va faire très mal à Portsmouth, c'est sûr et certain, et si ce qu'il reste de notre milieu fait son boulot, je vois bien un 2-0, Tevez et Rooney bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur ce début de saison... :( On fait le nul contre Newcastle en perdant deux joueurs importants comme si il y en avait pas déjà assez, et on va dans l'un des stades qui nous réussit le moins juste derrière... Et il y a Liverpool et Chel$ki après, et la LdC qui commencera aussi... Je suis inquiet pour l'ensemble du début de saison.

 

Après, sur ce qu'a montré Porstmouth, il y a sans doute moyen d'aller chercher quelque chose. Mais la victoire, c'est ça qui va être compliqué vu les difficultés offensives qu'on a depuis quelques temps. Pas de Hargreaves, Carrick, Anderson au milieu, pas de Park, Nani, Ronaldo et peut-être Giggs sur les ailes... C'est pas évident d'aller créer du jeu avec autant d'absents importants, surtout dans ce qui est une période de rodage pour MU depuis des années! Heureusement que Tevez revient sinon c'était la cata... Franchement je suis inquiet là, c'est la période "idéale" pour qu'on se fasse distancer par nos concurrents et j'ai un peu peur qu'on se retrouve avec 8-9 points de retard après le déplacement à Chel$ki. Enfin, on en est pas encore là. Essayons de faire le maximum à Pompey et on verra après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a trop de joueur ,

 

nani, anderson, ronaldo, giggs, carrick, hargo.......

 

absent.......

 

 

Les blessés n'empêche pas qu'on ait une bien meilleure équipe de Porsmouth.. Certes on est pas aussi bien armé qu'on pourrait l'être mais ça reste pas mal du tout vu le banc. Rien que Rooney Tevez devant doivent suffire à espérer une victoire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessés n'empêche pas qu'on ait une bien meilleure équipe de Porsmouth.. Certes on est pas aussi bien armé qu'on pourrait l'être mais ça reste pas mal du tout vu le banc. Rien que Rooney Tevez devant doivent suffire à espérer une victoire.

 

 

esperont qu'on gagne, parceque apres ca risque de faire mal contre les deux gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop douter non plus canto :)

OK on est tenu en échec lors du premier match, mais de là à déjà s'imaginer avec 8 points de retard sur Chelsea avant de les affronter ...

Ne tirons pas de conclusions trop hâtives

Nos remplaçants n'ont peut être pas le même talent, mais ils ont une telle hargne qui fait qu'on doit leur faire confiance ... Ils le méritent

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Tevez ça devrait passer, même si on a du mal depuis deux ans sur le terrain, ils vont vouloir se rattraper, nous on doit absolument gagner pour pas être déjà distance et nous oblige d'enchaîne beaucoup de victoire consécutive pour rattraper le 1er.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a trop de joueur ,

 

nani, anderson, ronaldo, giggs, carrick, hargo.......

 

absent.......

 

Saha, Park, Campbell...

 

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match toujours très délicat que Pompy, surtout chez eux...

Leur antre est quasi imprenable, et tous les gros s'y cassent habituellement les dents...

L'année dernière ne fait pas exception à la règle... J'ai en mémoire notre nul en début de saison et le nul d'Arsenal en début décembre je crois..

On a notre effectif qui est décimé, mais il ne faut pas oublier qu'on a une profondeur de banc assez exceptionnelle...

Le secteur défensif n'est pas touché... En attaque on aura Tevez et Rooney... Eventuellement même Berba... Au milieu il va falloir s'arranger, (si Berba est là Rooney pourra même jouer un peu plus bas) en plus ça sera l'occasion de faire jouer des jeunes et de jauger leur potentiel... A toute chose malheur est bon... C'est "grace" à la blessure de Scholes qu'on a pu découvrir toute l'étendue du talent d'Andy... C'est en donnant sa chance à Nani qu'il a pu nous offrir notre première victoire...

On perd des valeurs sures à un moment critique mais toute l'équipe n'est pas décimée, il reste encore de grands joueurs, et des étoiles montantes...

Donc franchement même si en apparence l'affaire se corse, c'est pas forcément foutu :lol:

Faut garder la foi :P

 

Saha, Park, Campbell...

Campbell??

Il est indisponible???

Qu'est ce qu'il a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a trop de joueur ,

 

nani, anderson, ronaldo, giggs, carrick, hargo.......

 

absent.......

c'est clair, d'ailleurs, je me demande s'il faudrait pas déclarer forfait :rolleyes:

 

Certes jouer à Pompey est toujours difficile mais je suis persuader que l'on fera un résultat positif là bas. Blessés ou pas, il reste des joueurs talentueux malgré tout, rien que le retour de Tevez et sa rage de vaincre, ça va booster l'équipe. Notre milieu est décimé mais on conserve tout de même notre assise défensive habituelle (VDS, Brown, Evra, Rio, Vidic), rien que ça, c'est très rassurant. Moi je suis confiant pour ce match :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...