Aller au contenu

Portsmouth 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Match très correct avec maitrise et possession de balle en notre faveur.

 

Arbitrage contestable : but clean de Rooney signalé off-side + faute de Campbell sur Rooney donnant lieu à penalty qui n'a pas été sifflé. Cela aurait donné toute une autre couleur au match.

 

Comme d'hab nos centraux ont été irréprochables, le reste de l'équipe semble avoir besoin d'un peu plus de temps. Toutefois je me pose de sérieuses questions sur O'Shea, j'ai le sentiment qu'il n'a pas le niveau pour jouer chez nous. Il se peut que je me trompe :))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

O'shea a eu une seule saison où il avait véritablement sa place chez nous c'était en 2003, il était quasi-irréprochable à chaque match et il m'avait agréablement surpris. Mais depuis plus rien ou presque, il est devenu un bon remplaçant, mais il stagne, je le ne trouve pas meilleur qu'en 2003 voire moins bon, mais ça c'est due au système. Quand il était titulaire à l'époque notre jeu était un peu plus défensif et il était donc plus à son aise je pense, il restera l'éternel remplaçant de luxe...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux j'ai bien aimé le match, ca jouait rapidemant est bien, bon ya pas eu des actions a foison non plus...

on a assuré l'esentiel, bon match surtout de tevez devant et une défense irréprochable, juste un bémol pour o'shea qu'est quand meme pas bon...

et attention, svp, bon match de wes brown! jai craché dessus toute l'année derniere et là je tiens a le féliciter, il a fait une bonne rencontre! jespere que ca continuera, jétais content de le voir comme ca

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en meme temps il a jamais eu de poste de prédilection... il joue jamais au meme poste!!!

 

au passage les notes du M.E.N http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

 

bizarre les notes...

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout le monde est content du resultat et tout, mais bon moi je suis loin d'etre rassuré, meme l'année dernière quand on a fait des débuts catastrophique on jouais mieux que ça, meme si je sais que l'équipe est loin d'etre au complet c'est pas tellement une excuse parce que ça fait partie du jeu et qu'on peut se retrouver dans la meme situation dans des moments décisif de la saison comme en 2006 et donc il faut vite remédier a tout ça et le recrutement d'un attaquant comme berbatov me semble pluts que nécessaire

bon je trouve que ce soir a part tevez fletcher et l'axe de la defense on a été pas bon du tout et je pense qu'on merite pas tellement la victoire, la pré saison est fini et il est tant de passer a la vitesse supérieur je pense

 

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part le "tevez 6" et le "o'shea 6" (méritait moins) je trouve ca assez juste

qqun sait ce que signifie "ditto" dans les commentaires en bas?

"Rio 7 - Ditto

 

Vidic 7 - Ditto "

Modifié par ronaldo7

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part le "tevez 6" et le "o'shea 6" (méritait moins) je trouve ca assez juste

qqun sait ce que signifie "ditto" dans les commentaires en bas?

"Rio 7 - Ditto

 

Vidic 7 - Ditto "

 

Ca veut dire idem en anglais ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aimé la performance dans l'ensemble. Une défense assez bonne, et à l'inverse d'Ericantona j'ai trouvé Brown et Evra plutôt bons. Certes, ils n'ont pas été irréprochable, mais un bon match. Ensuite, c'est au milieu que le problème se situait pour moi. A part en fin de match, on arrivait pas à avancer tous ensemble, et le milieu n'était pas assez présent devant, surtout O'Shea qui n'a pas fait grand chose et beaucoup de fautes. Fletcher pas mal, et marque (enfin presque) encore.

Et enfin, Rooney. On l'a moins vu, mais il a fait ce que Sir Alex attendait de lui, et je l'ai trouvé pas mal. Il avait pas trop l'air d'aimer, mais avec un but refusé, et une frappe qui frôle le poteau, on peut pas lui en vouloir. Je pense que SAF a raison de le faire jouer en tant que buteur, et je suis convaincu que Rooney marquera plus de buts cette saison.

 

En résumé, les automatismes sont là, mais toujours un petit peu fébriles en défense, et le milieu ne participe pas assez aux attaques. Tout ce qu'il nous manque, c'est de la réussite devant les cages.

 

Par contre, il y a une chose que j'ai pas aimé hier, POMPEY ! Des gros casseurs ! Ils n'ont fait que de jouer de leur physique ! Ca m'a dégouté, et surtout Bouba Diop !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout le monde est content du resultat et tout, mais bon moi je suis loin d'etre rassuré, meme l'année dernière quand on a fait des débuts catastrophique on jouais mieux que ça, meme si je sais que l'équipe est loin d'etre au complet c'est pas tellement une excuse parce que ça fait partie du jeu et qu'on peut se retrouver dans la meme situation dans des moments décisif de la saison comme en 2006 et donc il faut vite remédier a tout ça et le recrutement d'un attaquant comme berbatov me semble pluts que nécessaire

bon je trouve que ce soir a part tevez fletcher et l'axe de la defense on a été pas bon du tout et je pense qu'on merite pas tellement la victoire, la pré saison est fini et il est tant de passer a la vitesse supérieur je pense

:o T'es le premier à dire qu'on a été mauvais! Compte tenu des absences, on a été très bons je pense. En défense on a bien géré, la preuve, c'est sur des frappes de loin que Pompey a été le plus dangereux. Au milieu, Scholes et Anderson ont été énormes et même si sur les ailes c'était pas toujours ça, on a été plutôt corrects en attaque (vu le contexte encore une fois) avec un but valable refusé et quelques actions dangereuses. Contrairement à toi, je trouve que ce match est plutôt rassurant. Le niveau qu'on a affiché est bien au-dessus de ce qu'on avait montré contre Newcastle. Et on a aussi été bien meilleurs que Liverpool et Arsenul par exemple, alors qu'eux ont moins de blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'était un plutôt bon match de notre part . On aurait pu repartir avec un 2-0 si le but de Rooney avait été accepté .

Concernant la prestation de chacun , VDS a fait les arrêts qu'il fallait quand il le fallait , bon match de sa part . Brown m'a assez satisfait malgré quelques petites erreurs défensives mais rien de grave . Vidic et Ferdinand ont fait aussi un bon match , ils ont su être bien solide . En revanche , O'Shea c'est la cata , il n'a pas le niveau selon moi . Evra a fait une bonne prestation et a su être dangereux à chaque fois qu'il commencait à déborder . Anderson a fait un super match malgré son retour des JO et comme cela a déjà été souligné , il nous a bien rendu service . Scholes a été bon , pas grand chose à dire sur sa prestation . Fletcher , 2em but en 2 matchs , faut qu'il continue comme ca lol . Il a été bon sans être transcendant . Rooney a fait un meilleurs match que lors de la 1er journée et a marqué un but même si il a pas été validé . Enfin , Tevez a fait un boulot énorme , à chaque fois il amenait le danger , il était partout sur le terrain , bref , pour moi c'est l'homme du match .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part, je suis super content, je craignais le nul, et à l'arrivée :united::united::united:

 

Les absents ont fait un moins un heureux : D.Fletcher, qui engrange de l'expérience et de la confiance, c'est aps comme s'il avait joué un match qu'on menait déjà 3-0, là, c'est différent, le but est important pour nous et pour lui (et pour nous aussi encore pour l'avenir)

 

Au vu des présents, de l'adversaire et de l'évolution de la partie, je trouve aussi que nous avons été bon, et capable de tenir un score (on aurait fait mieux sur le but de Roo mais bon....)

 

Porthmouth a pressé et poussé mais c'est épuisé au fil du temps, ils ont réalisé que nous tenions le bon bout et qu'on allait pas le lâcher :lol:

 

Pour finir, un grand merci à l'ensemble des joueurs (même O'Shea)

 

vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai suffisamment pris du recul par rapport au match, je trouve que l'on a fait une partie plus que correcte surtout compte-tenu de nos nombreuses absences, que Pompey jouait à domicile et qu'ils voulaient se rattraper de leur humiliation face à Chelsea et de leur défaite en Community Shield (face à nous :lol:)

 

VDS: Peu d'interventions mais quand même présent, une très bonne lecture du jeu (sa sortie jusqu'à 30M de ses buts :))

 

Brown: Il a démarré la partie d'une très bonne manière, il était toujours présent défensivement grâce notamment à une bonne agressivité, très bon match de sa part (il joue sa place avec Neville mais s'il continue comme cela il n'aura pas trop de soucis)

 

Ferdinand & Vidic: Sans doute l'une des meilleures charnières centrales Européenne, très solide durant le match, niveau rigueur défensive ils sont toujours la à ne rien lacher et de la tête ils sont vraiment très précieux :)

 

Evra: On a vu le Evra qu'on aime, celui qui est défenseur latéral & ailier à la fois, c'est d'ailleurs lui qui délivre la "seule" passe décisive du match, toujours aussi bon défensivement (il fait un tacle qui nous évite peut-être un but), et au niveau offensif (toujours autant d'apport offensif et de centres)

 

Fletcher: Il devient notre héros, d'une cela fait plaisir car c'est un gars du club qui travaille sans relâche, et de deux cela va l'encourager à se battre encore plus pour partager et obtenir d'avantage de temps de jeu, merci pour tout Fletch :wub:

 

Scholes: Le métronome de l'équipe, toujours autant précieux, il pose le jeu à merveille bref j'en suis fan :)

 

Anderson: Mais quel monstre <3, il revient à peine des JO, on le titularise car le banc nous fait défault et quel prestation :o l'un des meilleurs du match, il a montré de belle chose, j'espère qu'il marquera son premier but face à Chelsea ou Pool car il le mérite tellement :), l'année dernière c'était la révélation et si maintenant c'était la consécration ?? =D

 

O'Shea: Il aura eu du mal à trouver ses marques sur le terrain, mais bon avoir ce genre de joueur dans l'effectif reste quand même précieux (très polyvalent et dépanne bien en cas de coup dûr), j'espère qu'il rejouera dans un système de jeu plus adapté à lui (très défensif, donc qu'il rentre dans les fins de match où l'on doit tenir le score), plutôt qu'on le mette à un endroit histoire de le mettre...

 

Rooney: Je ne me fais aucun soucis pour lui, il tente une frappe très inspiré qui frole le montant droit, puis il marque mais son but est refusé pour un hors-jeu inexistant, même si ce n'est pas un serial-buteur, il garde toujours sa hargne et son style de jeu qui permet à notre équipe de monter un cran sur le terrain, Rooney reste l'un de nos éléments les plus importants même s'il ne marque pas, et puis son duo avec Tevez ne fait que commencer, donc avec un peu de patience, il ne devrait plus y avoir de soucis :united:

 

Tevez: L'homme du match, il était partout, il se donnait à fond sur chaque ballon, très bonne entente avec Rooney, mais aussi avec Anderson & Evra notamment, je lui souhaite vraiment de tenir cette si belle cadence car à ce rythme là, il fera partie incontestablement du TOP 10 des meilleurs joueurs actuels (même si pour moi il en fait déjà partie), il faudrait qu'il marque quelques buts (un peu comme Rooney), afin de lancer sa saison pleinement mais quel matchs (pas étonnant que les fans criaient des ARGENTINA, ARGENTINA !! =D)

 

Victoire 1 à O, l'essentiel est là, la manière reviendra lorsque l'effectif sera à nouveau au complet, avec un effectif aussi réduit, United réussit tout de même à faire de grande choses :) (les gens s'en rendront compte lorsque les autres clubs du Big Four galéreront à Fratton Park)

 

Sinon je tiens à remercier Š¢ђőŁẹŠ¥ pour son tracker que je suis malgrès le fait de suivre le match à la télé car bien souvent cela me fait bien délirer surtout quand il commence à s'éxciter :lol:

4 points en 2 journées c'est pas si mal que ça surtout qu'on aura 1 match en moins et qu'on joue directement Chelsea & Pool...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...