Aller au contenu

Portsmouth 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

:yesss: :yesss: :yesss: :yesss: trop trop trop content, qu'elle fait du bien cette victoire, on est allé la chercher celle là, avec les tripes. C'est bon pour le moral, on à réussi à la faire à Fratton Park, avec une équipe "bizarre", c'est un grand ouf de soulagement que je pousse :blush: Je retiendrais les 3 points et la prestation de l'équipe entière avec mention spéciale au taureau argentin carlitos :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et c'est finit, victoire 1-0, et les 3 points pris, ce qui est le plus important. On a était meilleur en 2éme période et malgré tous les absents, des joueurs comme Anderson, Tevez, Brown ont su montrer leurs importances !

Homme du Match Tevez, et son Dauphin Anderson !

United United !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tout a été dit alors bravo pour les 3 points car au final c'est quand même le plus important

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en défense et au milieu( mention spéciale pour Anderson) par contre en attaque c'est vraiment pas ça, Rooney n'est clairement pas un attaquant de pointe et Tevez a tout le temps joué très bas.

D'ailleurs quand on voit que c'est Fletcher qui marque nos 2 seuls buts c'est qu'il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la rentrée de Possebon ainsi que la performance de Tevez et Anderson. :blush:

 

Comme il a été dit, on retiendra la victoire et ses 3 points et non l'arbitrage de Mr. Foy (par exemple). -_-

 

On va bien dormir en attendant la finale de la Super Coupe d'Europe de vendredi.

Modifié par Smithounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, on a bien maîtrisé la 2è mi-temps, c'est mérité :bj: Avec toutes ces absences, je trouve que le match a été vraiment très bon de la part de toute l'équipe. Tant en défense qu'en attaque, j'ai trouvé qu'on était très bons. Porstmouth a fait un bon match, mais ils ont assez disparu en 2è mi-temps, on était au-dessus. Ca fait 3 points, on recolle à Chel$ki (Liverpool, on les largue bientôt :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini !!! 3 points dans la poche !! Good Job Team ! Très bon match de Tevez, Anderson, Rooney (par rapport au match face à Newcastle, c'était beaucoup mieux !!), de Flechter, Evra, Rio, enfin bon très bon match de tout l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points qui font du bien !!!

 

On a été meilleur, on a bien fait tourner le ballon...

Homme du match : Tevez, ce n'est meme pas discutable.

 

PS : seul regret, c'est le but refusé à Rooney pour un hors jeu imaginaire...

 

Voici les notes des joueurs par Manchester Evening News :

 

Portsmouth 0 United 1: Player ratings

Stuart Mathieson

25/ 8/2008

 

Van Der Sar: Double handed punching kept Pompey’s long range efforts at bay 6

Brown: Clattered by Rio and suffered a cut eye but it didn’t derail him 6

Ferdinand: Handled the Crouch-Defoe ticket with reasonable ease 7

Vidic: Pompey’s attack couldn’t come up with anything to seriously test the Serb 7

Evra: Raids down the left were an impressive feature of United’s attacking 8

Fletcher: Industrious and a new impressive eye for goal from the Scot 7

Scholes: A couple of sloppy moments but generally he was well in command of the midfield contest 8

Anderson: The Olympic bronze medallist showed no ill effects of his Beijing efforts 7

O’Shea: Did an efficient job of work in the centre of midfield 6

Tevez: Effort was faultless as usual but didn’t have a cutting edge 6

Rooney: Offside goal showed what he can do when service is inch perfect 6

Subs:

Possebon (sub Anderson 76): Discilpined cameo 6

Not used: Kuszczak, R Da Silva, F Da Silva, Neville, Campbell, Gibson

Portsmouth: James, Johnson, Campbell, Distin, A. Traore (Thomas 56), Kaboul, Diarra, Bouba Diop, Davis (Utaka 66), Crouch, Defoe

Bookings:

Portsmouth: Bouba Diop (18) Defoe (80)

United: Brown (44), Fletcher (89)

 

Referee: Chris Foy – tested the ‘Respect Campaign’ to the limit at times 5

Attendance: 20,540

 

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui aurai pu ce solder par une victoire plus importante si il n'y avait pas eu cette erreur d'arbitrage sur le but refuser de Rooney... Belle prestation d'Anderson ainsi que de Tevez et Evra qui répondent toujours présent !!!

 

Je suis aussi agréablement surpris de Posebon (j'espère que je n'écorche pas son nom), il et de ces joueurs qui peuvent faire la différence dans un match, déjà l'hors du match face a New il m'avait fait bonne impression, vous verrez en entendra encore parler.

 

Le plus dur reste a venir mais je suis assez confiant, après tout cette équipe ce connais et na pas besoin de rodage!

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir cette 1ere victoire de la saison !!!!! :united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la très jolie prestation de Tevez, j'ai trouvé Andy fantastique, et Possebon, son remplaçant, m'a étonné .

Le plus dur lorsqu'on passe de l'équipe de jeune à l'équipe A, c'est la vitesse de jeu, et je dois dire qu'il a une vision assez remarquable, et une vitesse d'exécution .. foudroyante ! Enfin c'est génial je trouve, vous sembliez en dire le plus grand bien sans que je n'ai pu vraiment le voir en action . Et c'est vrai qu'il a vraiment quelque chose !

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en défense et au milieu( mention spéciale pour Anderson) par contre en attaque c'est vraiment pas ça, Rooney n'est clairement pas un attaquant de pointe et Tevez a tout le temps joué très bas.

D'ailleurs quand on voit que c'est Fletcher qui marque nos 2 seuls buts c'est qu'il y a un problème.

 

 

Je suis désoler mais ne suis alors pas du tout de ton avis, a tu vu le match? car Rooney et remarquable et si il ne marque pas c'est qu'il et suivis comme sont hombre, d'ailleurs il a marquer mais le but et refuser pour un hors jeu ... imaginaire!

Il faut arrêter de dire qu'il n'est pas un attaquant quand il s'agit d'un des meilleurs dans le championnat anglais de plus la saison vient de débuter laisser lui du temps.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire de la saison, c'est bien pour le moral de l'équipe et ça lance notre saison. Portsmouth était au début le plus entreprenant en étant bien regroupé et an ayant pas mal d'occasions notamment avec le tir de Crouch. On finit par marquer un but peu contre le cours du jeu mais sur une jolie action :) En deuxième mi-temps on nous refuse un but sur un hors jeu imaginaire qui nous aurait mis à l'abri une bonne fois pour toute mais on s'est contenté de gérer notre avance même si parfois on a eu de belles occasions comme le coup franc de Tevez qui a d'ailleurs fait un superbe match!

 

manchesterunited47827dk0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la victoire qu'on attendait! Très joli match agréable à regarder, je nous ai senti assez sereins, le match a été pris avec brio, on a souffert durant les 10 premières minutes, pour dominer les 80 suivantes. Voir des hommes qui ont l'envie comme ça, ça fait tout simplement plaisir, et du bien! :)

Quel match de notre petit Fletch qui nous marque deux buts en deux matches (bien que celui-ci ne soit pas totalement pour lui, mais on lui accorde il le mérite! :) )

Brown a été excellent, il m'a bien surpris, je ne vois aucun Devil qui mérite d'être qualifié de mauvais ce soir...

VDS: Peu inquiet, mais des arrêts décisifs sur des frappes de loin, toujours vigilant. Une bonne sortie de sa surface qui a fait le spectacle (se recycle en joueur :P)

Brown: Petit Wes deviendra grand. Eh oui Wesley a été tel qu'on l'attendait, un bon arrière droit, qui a même fait des gestes techniques, et qui n'a pas été débordé. Manque de montée très offensives, mais dans l'ensemble il a été très décisif.

Ferdinand: Comme toujours, la force tranquille. Il m'a fait peur avec plusieurs coups pris, mais finalement plus de peur que de mal, et il a adoré dégommer Brown dans l'oeil :P! Bon match de sa part également, rarement inquiet.

Vidic: Pas transcendant, mais veille à l'arrière, toujours calme, il a fait le match qu'il fallait, et aurait pu nous offrir un joli but de la tête. Un méchant coup de Defoe qui lui a valu une grosse bosse au niveau de la tempe.

O'Shea: Peut-être un peu en dessous, fait des fautes bêtes, mais rien de très grave, il confirme sa place de remplaçant polyvalent de luxe, car rappelons le il n'est pas à son poste.

Anderson: Arrivé hier de Pékin, et un très bon match de sa part, rapide, bon défensivement, comme offensivement, avec un manque de finition, mais toujours très prometteur!

Scholes: Paulo, a fait un match plus que correct,peut être même très bon, pour moi, il était une pile électrique en première mi-temps, sur tous les ballons, un coup franc décalé qui aurait pu lui permettre un but également, et toujours présent malgré son âge, il n'est peut être pas aussi fini qu'on le prétend :P

Fletcher: Le buteur. Chanceux peut être, mais il le mérite, son match est à la hauteur, il est notre sauveur, comme contre Newcastle, ça promet pour la saison à venir.

Evra: Pat' a montré que le poste de milieu gauche lui va comme un gant tant ses offensives ont apporté, il a également aidé O'Shea lorsqu'il peinait en défense.

Rooney: Bien meilleur que contre Newcastle, Wayne s'est vu refuser un pénalty et un but sur un hors-jeu imaginaire... Très présent sur le plan défensif et physique, mais n'a toujours pas le statut d'attaquant qu'on lui demande, il a fait un bon match.

Tevez: Enorme Carlos comme d'habitude, moteur de l'attaque, s'entend parfaitement avec Wayne, mais manque de réalisme devant les cages comme son équipier Rooney.

 

Possebon: Une perte de balle, aussitôt rattrapée, dynamique, plein d'envie.

 

Dans l'ensemble, c'était un match plaisant, Pompey ne nous a pas posé beaucoup de problèmes sauf sur les frappes lointaines, ensuite je dirais que les arbitres de touche devraient revoir leurs jugements sur les hors-jeu, et ouvrir les yeux. Victoire méritée, mais qui aurait plus être plus conséquente, on ramène ces trois points qui font du bien, et qui confirme que notre entame de saison est meilleure que l'année dernière. Beau jeu collectif, Manchester continue de prouver que c'est cette entente, cette harmonie collective, cette technique, qui apporte énormément, malgré un banc affaibli par les blessures.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a bien jouer aujourd'hui et on a apporter ce qui était le plus important 3points même s'il n'y a pas la façon on a su maitriser notre sujet et nous avons bien jouer et cest ce qui compte :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on a assuré l'essentiel, on gagne et on ramène les trois points. C'est dommage qu'on ait pas su marquer ce second but qui nous aurait mis à l'abri, parce qu'on a eu des opportunités de le faire. Globalement, notre seconde période était meilleure que notre première, on a su gérer notre avance, on a bien maîtrisé en proposant parfois de belles phases de jeu. Portsmouth nous a parfois posé des problèmes, ils ont eu quelques bonnes occasions mais ils ont décliné au fur et à mesure que le match avançait.

En tout cas, il fallait gagner ce soir, pour effacer l'échec du match précédent et bien lancer notre saison. C'est chose faite et c'est bien le principal!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content du résultat, malgré le but valable refusé à Rooney qui nous aurait permis de ne pas stresser. la victoire est méritée, Pompey nous a bougé mais on a été les plus dangereux et on a dominé dans l'ensemble. c'était difficile comme on s'y attendait

 

VDS bon, une sortie spectaculaire, 3 bons arrêts, il était là.

Brown pas terrible. Rio très bon, il était présent et s'est jeté sur tout ce qui fallait. Vidic un ton en dessous de Rio mais quand même là. et une arcade pétée, comme Brown. Evra pas terrible, offensivement il a eu plein de ballons exploitables mais à chaque fois il s'est c**é dans la passe, sauf sur le but.

Scholes a fait un bon match, il met une belle frappe que James a du mal a stopper. O'Shea fantômatique, il a perdu quelques ballons. Fletcher correct, et encore un but :D Anderson a été dans le ton, bon match.

les deux de devant on tout fait, ils ont fait une très grosse prestation. alors oui ils ont du beaucoup descendre puisque l'animation c'était pas trop ça, mais ils ont fait un match plein, et Rooney marque un but valable.

 

globalement c'est poussif, certes, mais il nous manque beaucoup de joueurs et Pompey est physiquement fort, jouant presque à 7 en défense. c'est un très très bon résultat, toutes les équipes n'iront pas gagner à Pompey

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement ça été une bonne perf de la part de l'équipe, tout le monde a été d'un niveau correct mis à part Tevez et O'shea, car l'un est sorti du lot et l'autre était complétement à côté de la plaque.

 

En première mi-temps on a souffert contre une très rigoureuse équipe de Pompey mais le but de Fletcher nous a fait un bien monstre. Après en seconde mi-temps l'équipe a commencé a dévoilé son vrai visage en fesant tourner la balle pour épuiser les joueurs de Porstmouth, et je pense qu'on aurait pu repartir facilement avec un 2-0 (notamment avec le but de Roo refusé) Mais vu les absences, le manque d'automatismes, la période de la saison à laquelle nous sommes et le fait que Fraton Park n'est pas un stade qui nous réussi forcement, ce résultat me convient parfaitement.

 

RDV Vendredi contre la très belle équipe du Zénith, j'espère le retour d'Hargreves et Nani devrait être de la partie.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon résultat, vu notre équipe actuelle, qui est trop limitée offensivement pour tuer les matchs. Mais nous montons en puissance, et les abscences permettent à certains (Fletcher, O'Shea, Possebon de gagner du temps de jeu)

Notre jeu se met tout doucement en place, et la victoire me semble méritée et pleine de promesses pour les semaines à venir, car avec les retours et j'espère une recrue nous allons monter en puissance, et là nous reviendrons une machine à gagner.

pour l'instant faisons le dos rond, en assurant défensivement, et attendont les jours meilleurs en attaque

pour en revenir à ce soir, un but valable refusé à Rooney, et un pénalty pas sifflé sur lui, et je donne une prime spéciale à tout l'équipe, avec une mention très bien à Tevez, et Anderson qui a été étonnant sachant qu'il arrive tout juste des JO

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 Pompey MU

 

Quel match, surtout en 1er période, la 2eme fut plus tranquille! La pression qu'ils nous ont mis en début de match fut assez impressionnante!

 

Notre équipe a vraiment été super souder en 1er période, toujours quelqu'un pour supplé son partenaire, franchement j'ai adoré la 1er période!

 

J'ai été un peu surpris de voir Andy je ne pensais pas qu'il allait joué, en tout cas il nous a rendu un grand service durant ce match! Il a été un des plus actif avec Tevez! Rio et Vida faisait trop de mauvais passe longue en 1er période, ou bout d'un moment j'en avais marre, à chaque fois sa finissait dans les bras de Calamity! A part ca ils ont fait un match solide! VDS a été présent quand il faillait, Brown correct et Evra très bon malgré qu'il n'est pas revenu défendre à plusieurs reprise (surtout en 1er période)!

 

Très bon match de Darren (et je dis pas ca parce qu'il est Écossais :P) encore un but à son actif (qui sait il est peut-être parti pour battre le record de but de CR :D)! Scholes a été correct, pour être plus précis je l'ai trouvé très bon en début de match mais ensuite, après un contact qu'il a eu avec je ne sais plus qui, il a beaucoup moins bien joué! O'shea correct sans plus, mais ce fut largement suffisant! Andy hyper actif, Tevez pareil les 2 n'ont pas arrêté de bouger! Et Wazza, bein un peu comme d'hab trop seul devant! Moi je trouve que part moment il devrait permuter avec Tevez pour pouvoir plus perturber la défense adverse, enfin bref! Wazza n'a pas fait un mauvais match! Il marque sur un hors-jeu inexistant et sur une autre occaz sa passe pas très loin du cadre mais c'est vrai que son rendement n'a rien à voir avec celui de Tevez mais s'est son poste sur le terrain qui veut ca!

 

Et en ce qui concerne la seul rentrée qu'il y a eu, celle de Rodrigo, et bein chapeau bonhomme! Il perd la balle la reprend direct après, sans parler de plusieurs récupération qu'il a fait! Pour moi il a presque sa place en équipe 1er!

 

Sinon je trouve que l'on ne peut pas se permettre de continuer comme ca! Faut pas oublier que l'on va jouer la CDM des clubs, certes d'ici là nos blessés vont revenir mais nos joueurs vont surement être cuit pour la plupart! Tevez ne pourra pas faire ce qu'il a fait today durant tous les matchs...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...