Aller au contenu

Portsmouth 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mi temps, bonne periode, avec un jeu un petit peu téléphoner au début avec de looooooongue passe, je pense qu'on peut les prendre avec des passes en profondeurs, dans le dos de leurs défense à cause de leurs lenteur...Brown homme de la 1ere mi temps pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps ! Après 10 minutes, les joueurs de Pompey ne suivaient déjà plus au niveau du physique ! (A part leurs défenseurs).

Belle 1ère mi-temps de la défense, franchement, je pense qu'on joue bien ! Un petit but de Tevez ou de Rooney nous ferait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps. Défensivement c'est pas mal et on joue bien, en attaque c'est pas si mal avec autant d'absences. Porstmouth fait un très bon match aussi, ça a été animé donc méfiance pour la deuxième mi-temps. Un petit deuxième but et on sera très bien partis, là c'est loin d'être fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps ! Après 10 minutes, les joueurs de Pompey ne suivaient déjà plus au niveau du physique ! (A part leurs défenseurs).

Belle 1ère mi-temps de la défense, franchement, je pense qu'on joue bien ! Un petit but de Tevez ou de Rooney nous ferait du bien !

 

 

ouais c'est même pas pour le score mais ça les mettrais en confiance pour le reste de la saison

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

L'essentiel est là, 1-0 sur un but de Fletcher ... 2 buts en deux matchs pour un joueur que tout le monde veut voir partir ... j'aime cette réponse sur le terrain ! Il a sorti 2 gros match avant et j'espère qu'il continuera sur sa lancée !

 

Ca serait bien de mettre un but au début de la deuxième mi temps, on pourra les laisser jouer et partir en contre ... mais c'est clair que c'est difficile de jouer à Pompey ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble .... O'Shea provoque trop de faute pour ma part :s et sa aura des conséquence pendant le match si il continue :wacko:

sinon le reste ça roule :P Surtout Fletcher :rolleyes: Il remplace bien Cristiano Ronaldo 2match 2but :D Si sa continue comme sa ! il battra le record de but de Ronaldo l'année dernière :D:rolleyes:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** Rooney n'est pas hors-jeu sur ce but !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
salut tout le monde je rentre juste de vacance ,j'ai sauté sur mon pc pour voir le score et vos commentaires ,dieu merci nous menons au score ,trop bon .

ou puis je voir le reste du match svp

go united go :united::united::united::united:

 

Salut, t'as un topic pour la diffusion du match

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=4480 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de hors-jeu pour Rooney !!! Quel dommage !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut marquer on pousse pas mal en ce moment.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool de voir Possebon rentrer au Milieu, quand on sait que Anderson revient de Chine et que Scholes a souvent du mal à tenir 90minutes. . .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...