Aller au contenu

Portsmouth 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelqu'un aurait la compo de Pompey s'il vous plait? :)

Portsmouth: James, Kaboul, Campbell, Distin, Johnson, Diop, Davis, Diarra, Armand Traore, Crouch, Defoe.

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...rem/7565068.stm

 

 

La compo de l'équipe me plait assez bien, et de toute manière on doit faire avec les moyens du bord. Physiquement ça risque que d'être assez compliqué face à leurs armoires à glaces, il va falloir jouer sur les points faibles en gardant au maximum la possession du ballon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sens bien Evra en milieu gauche !!! ALLEZ MU !!!!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match à tous et cmoooooooooooooooon uniteeeeeeeeeeeeeeeeeeed :united: il faut absolument gagner

 

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe d'Andy est Horriiiiiible ! Je vais l'enlever de ma liste des Favourite Players !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooonneeeyy va marquer aujourd'hui je le sens !

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink: Tu établis ta liste par rapport à la coupe de cheveux des joueurs ??

Humour !

Le jeu est direct lancé, une occaz des 2 cotés en seulement 4 minutes !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...