Aller au contenu

Portsmouth 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Aie , j'espérais vraiment son retour pour lundi , ca va être chaud d'aligner un milieux de terrain compétitif . :(

Modifié par Mychoo974

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai, au milieu il nous reste Scholes et Fletcher + Possebon ou O'Shea ( :( ) si Fergie décide de faire un 4-3-3 et je pense qu'il va le faire vu les absences sur les ailes...

Anderson il est toujours pas revenu??? :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement avec le retour d'Anderson et Hargreaves pas de panique

 

--------------VDS-------------

-Brown--Rio--------Vidic---Evra

-Hargo--Scholses--Andy--Giggs

----------Tevez--Rooney--------

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de compos merci ;) Et Hargo est absent.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement avec le retour d'Anderson et Hargreaves pas de panique

 

--------------VDS-------------

-Brown--Rio--------Vidic---Evra

-Hargo--Scholses--Andy--Giggs

----------Tevez--Rooney--------

Malheureusement, je crois que Hargo est très proche du forfait pour demain d' après la BBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je tiens à dire que beaucoup trop de gens sous-estime cette équipe de Portsmouth. on a gagné une fois en amical (2-1) contre eux et durant le Community Shield on fait match nul (0-0).

 

Alors deja James, il est capable du pire COMME DU MEILLEUR, et lorsqu'il est dans un bon jour, il peut changer le cours d'un match. Ensuite, Campbell et Distin (et Kaboul) c'est une assez bonne défense centrale, mais un peu trop faible dans le jeu en profondeur (c'est la que Tevez et Rooney peuvent faire mal...), leur milieu de terrain est selon moi leurs point fort, surtout l'axe avec L. Diarra qui à chaque fois contre nous sort des gros matchs, Pedro Mendes est capable d'être le moteur de l'équipe comme il est capable d'être totalement invisible, concernant l'attaque Crouch et Defoe n'ont pas encore trouvés leurs repères, il ont du mal à se trouver.

 

C'est une équipe qui joue beaucoup dans l'axe, il n'utilisent pas souvent les cotés, Hreidarsson, Lauren, Johnson, A. Traoré, Primus... ne sont pas des joueurs qui ont un grand impact dans le jeu, Portsmouth prèfere jouer directement vers l'avant avec Crouch en pivot, et notre defense centrale arrive à maitriser Crouch, attention à la vivacité de Defoe quand même.

 

La clé du match pour nous sera la conservation du ballon au milieu de terrain, pourquoi pas essayer Possebon ou Anderson (si il est de retour à temps...), ca va aussi se jouer sur la forme de notre attaque Tevez - Rooney qui n'a pas beaucoup joué ensemble en pré-saison (pas du tout meme je crois...), et de la forme de notre defense centrale.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je tiens à dire que beaucoup trop de gens sous-estime cette équipe de Portsmouth. on a gagné une fois en amical (2-1) contre eux et durant le Community Shield on fait match nul (0-0).

 

Alors deja James, il est capable du pire COMME DU MEILLEUR, et lorsqu'il est dans un bon jour, il peut changer le cours d'un match. Ensuite, Campbell et Distin (et Kaboul) c'est une assez bonne défense centrale, mais un peu trop faible dans le jeu en profondeur (c'est la que Tevez et Rooney peuvent faire mal...), leur milieu de terrain est selon moi leurs point fort, surtout l'axe avec L. Diarra qui à chaque fois contre nous sort des gros matchs, Pedro Mendes est capable d'être le moteur de l'équipe comme il est capable d'être totalement invisible, concernant l'attaque Crouch et Defoe n'ont pas encore trouvés leurs repères, il ont du mal à se trouver.

 

C'est une équipe qui joue beaucoup dans l'axe, il n'utilisent pas souvent les cotés, Hreidarsson, Lauren, Johnson, A. Traoré, Primus... ne sont pas des joueurs qui ont un grand impact dans le jeu, Portsmouth prèfere jouer directement vers l'avant avec Crouch en pivot, et notre defense centrale arrive à maitriser Crouch, attention à la vivacité de Defoe quand même.

 

La clé du match pour nous sera la conservation du ballon au milieu de terrain, pourquoi pas essayer Possebon ou Anderson (si il est de retour à temps...), ca va aussi se jouer sur la forme de notre attaque Tevez - Rooney qui n'a pas beaucoup joué ensemble en pré-saison (pas du tout meme je crois...), et de la forme de notre defense centrale.

Je sais pas si t'as remarqué, mais tout le monde signe tout de suite pour un 1-0, alors je vois pas du tout pourquoi tu dis ça.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as remarqué, mais tout le monde signe tout de suite pour un 1-0, alors je vois pas du tout pourquoi tu dis ça.

 

Je ne parlais pas forcement des gens du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va assurer le coup.

 

Honnêtement, je le sens pas trop ce début de saison, on peut pas dire qu'on soit au top. Mais le fait de jouer lundi à du bon.

 

De la même manière, je me méfie de Pompey. Ce serait le sale match "piège" parfait... On veut des points !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est de ramener au moins un point pour pas perdre le contact, mais la victoire est recommandée, je me fais moins de souci tout de même que pour le premier match, parce qu'on récupère Carlitos, mais à voir comment Pompey réagira au début du match!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je tiens à dire que beaucoup trop de gens sous-estime cette équipe de Portsmouth. on a gagné une fois en amical (2-1) contre eux et durant le Community Shield on fait match nul (0-0).

 

Alors deja James, il est capable du pire COMME DU MEILLEUR, et lorsqu'il est dans un bon jour, il peut changer le cours d'un match. Ensuite, Campbell et Distin (et Kaboul) c'est une assez bonne défense centrale, mais un peu trop faible dans le jeu en profondeur (c'est la que Tevez et Rooney peuvent faire mal...), leur milieu de terrain est selon moi leurs point fort, surtout l'axe avec L. Diarra qui à chaque fois contre nous sort des gros matchs, Pedro Mendes est capable d'être le moteur de l'équipe comme il est capable d'être totalement invisible, concernant l'attaque Crouch et Defoe n'ont pas encore trouvés leurs repères, il ont du mal à se trouver.

 

C'est une équipe qui joue beaucoup dans l'axe, il n'utilisent pas souvent les cotés, Hreidarsson, Lauren, Johnson, A. Traoré, Primus... ne sont pas des joueurs qui ont un grand impact dans le jeu, Portsmouth prèfere jouer directement vers l'avant avec Crouch en pivot, et notre defense centrale arrive à maitriser Crouch, attention à la vivacité de Defoe quand même.

 

La clé du match pour nous sera la conservation du ballon au milieu de terrain, pourquoi pas essayer Possebon ou Anderson (si il est de retour à temps...), ca va aussi se jouer sur la forme de notre attaque Tevez - Rooney qui n'a pas beaucoup joué ensemble en pré-saison (pas du tout meme je crois...), et de la forme de notre defense centrale.

 

 

Désolé mais Pedro Mendes a signé aux Glasgow Rangers...

 

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo MUTV:

 

VDS

 

Brown

Ferdinand

Vidic

O'Shea

 

Fletcher

Scholes

Anderson

Evra

 

Rooney

Tevez

 

PIG

Neville

Evans

Rafael

Fabio

Rodrigo

Campbell

 

 

Pas de Giggs :cry: Sinon belle compo !! Scholes,Anderson au mileu c'est parfait..Evra milieu gauche,je pense qu'il va bien s'en sortir,et pourquoi pas un petit but de sa part.. ^_^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy de retour assez tôt, a peine revenu de Chine et on le fait jouer titulaire.

Evra sur l'aile gauche, j'ai hate de voir ce que ça va donner. Une attaque en forme qui je l'espére va en mettre un maximum au fond !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Compo Rooney-Tevez en attaque et le retour d'Anderson c'est parfait bon match a tous! :united:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait la compo de Pompey s'il vous plait? :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...