Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Enfin Tevez s'est échappé plusieurs fois, heureusement qu'il était à côté de MONSIEUR VIDIC.

Mais c'est vrai qu'il enchaîne les bonnes performances, enfin titulaire indiscutable, ça faisait pas mal de temps qu'on l'attendait..

Je te suis totalement,et je rajouterai que d'ici quelques temps il sera meilleurs que Ramos et Maicon, ca fait du bien de voir un joueur se battre sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument qu'il reste N°1 devant O'Shea ou Brown qui sont sur une pente douce. J'aimerais voir jouer son frere plus souvent d'ailleurs...

 

Surtout qu'il parait qu'initialement c'est bien Fabio qui était meilleur que Rafael... Le jour où ils seront au même niveau... :wub:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir le nombre de but encaissé qu'on a pris lorsqu'il était sur la pelouse.

 

Vous avez des stats ?

 

 

Sur 13 matchs de championnat, on a encaissé 15 goals. Rafael a commencé titulaire 4 matchs et sur ces 4 matchs, on n'a encaissé que 2 goals( Vs Sunderland, West Bromwich,Tottenham, Manchester City ) les stats parlent en sa faveur :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il parait qu'initialement c'est bien Fabio qui était meilleur que Rafael... Le jour où ils seront au même niveau... :wub:

J'ai hâte. :wub:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il s'est réveillé en fin de match, parce que mis à part quelques interventions défensives, il a pas fait grand chose. Je trouve ça dommage qu'au vu de sa qualité offensive, il ne prenne pas assez souvent son couloir. Du coup, on se retrouve avec Nani coincé tout seul devant, et obligé de jouer en retrait. Pour les prochains j'aimerais beaucoup que Rafael propose plus souvent des appels dans la profondeur.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose Rafael pour suppléer Nani lor des coups de pied arrêtés !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match de Rafa, une excellente qualité de centre, de la percussion. Il devrait s'entrainer a tiré les CF, parce que Nani...

C'est vrai qu'il fait des bon centres, mais c'est plus facile de réussir un centre de temps en temps, que faire 10 centre par match comme Nani et de tirer tout ce qui est coup de pied arrêté.

 

Sinon match plus que correct même si certaine fois en première mi-temps il a eu quelque errance notamment avec Rio.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demande la balle en étant arrêter. Il a pas osé prendre son couloir alors que nous étions en supériorité numérique. Bref, bon centre mais son apport offensif laisse a désiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il fait des bon centres, mais c'est plus facile de réussir un centre de temps en temps, que faire 10 centre par match comme Nani et de tirer tout ce qui est coup de pied arrêté.

 

Sinon match plus que correct même si certaine fois en première mi-temps il a eu quelque errance notamment avec Rio.

 

Il faut quand même que quelqu'un s'occupe des corners parce que Nani est catastrophique à ce niveau là!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa qualité de centre est très surprenante quand même! :wub:

En première mi-temps c'était pas vraiment ça, invisible offensivement au point que Fergie lui demandait de monter, mais en 2ème mi-temps, il s'est réveillé. Continues comme ça Rafa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même que quelqu'un s'occupe des corners parce que Nani est catastrophique à ce niveau là!

Oui je suis d'accord, mais je vois pas qui. Carrick?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, mais je vois pas qui. Carrick?

 

Si il les travaille un peu à l'entraînement, pourquoi pas Rafael. Après Carrick pourrait aussi s'en charger, tout comme Giggs.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement Rafael fut l'une des satsfactions aujourd'hui. Jamais vraiment en danger défensivement (excepté sur l'action ou il prend un carton), il amena un apport offensif non négligeable par sa qualité de centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...