Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Oui, c'est peut etre ''sportivement mérité'', mais ça fait quand même un petit choc, depuis que je suis née, je les vois toujours en PL, alors ça fait bizarre. Et en plus, ça a toujours été une équipe que j'aime beaucoup Cela ne fait que 16 ans de présence finalement depuis la remontée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Cela ne fait que 16 ans de présence finalement depuis la remontée J'ai 15 ans... Quand même ça me fait bizarre, autant middlesbrough je m'en fous royalement, mais là... " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanscholes Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 triste mais logique pour les magpies. en plus on leur a donné une chance en battant hull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Chelsea et United ont joué le jeu à fond en gagnant leurs matchs, ils n'ont pas pu se sauver sur un match certes mais ils sont relégués au terme d'une saison pitoyable aussi. A la limite Hull et Sunderland méritent mieux de rester en EPL. Même si ça ne se joue a rien, je trouve que les 3 équipes qui sont descendues sont vraiment celles qui méritent de descendre au vu de leur saison et surtout de leur jeu. Hull a impressioné en début de saison et Sunderland a connu une mauvaise passe mais a joué correctement (on a pu le voir encore hier). West Brom joue aussi du bon foot mais bon il faut gagner également. Maintenant la grande question est : est ce que Newcastle va survoler la Championship pour une petite saison de purgatoire ou vont-ils nous faire un Leeds/Wimbledon ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 avec la descente de Newcastle, encore un monument qui quitte la PL, décu pour leurs supporters qui sont peût-être les meilleurs du pays, mais sur ce que j'ai vu hier, les joueurs m'avaient pas trop l'air concernés, donc logique. j'espère les revoir bientôt, en PL, de même que Notthingham Forest, et Leeds (notre meilleur ennemi), car ce sont vraiment des affiches qui me manquent, et dont on a besoin pour vibrer "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Leeds est en League One et a merdé les play-offs donc on ne les reverra pas de sitôt à mon avis mais c'est vrai que moi aussi je suis nostalgique des matchs contre Leeds. Et puis j'aimerais vraiment voir un championnat plus élevé ou Blackburn, Aston Villa, Newcastle, Leeds, Everton viennent VRAIMENT titiller le Big Four Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Clair que quand je matte des vidéos, ça a l'air de quelque chose. J'aimerais tant voir un Leeds - United en direct. Surtout le premier des retrouvailles en fait "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Burnley monte en PL pour la saison prochaine, victoire 1-0 devant Sheffield on va revoir Eagles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Dommage j'aime bien Sheffield United! Les deux autres clubs sont Wolverhampton et Birmingham! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 on va revoir Eagles Et benji ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Clair que quand je matte des vidéos, ça a l'air de quelque chose. J'aimerais tant voir un Leeds - United en direct. Surtout le premier des retrouvailles en fait Surtout si Rio joue, (RIO WHO? Dans les tribunes) lol Ce sont des matchs vraiment particuliers en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanscholes Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 il est plus probable d'affronter leeds en fa cup ou en carling cup qu'en championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un sait quand reprends la EPL? et surtout quelles équipes United comme par rencontrer? ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un sait quand reprends la EPL? et surtout quelles équipes United comme par rencontrer? Le tirage au sort n'a pas eu lieu encore Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 reprise en aout ! (il me semble ...) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Manchester United earned a table-topping £90million in prize money and TV cash from all competitions in 2008/09, reports the Manchester Evening News. The figures reveal the Champions League is now worth around double the amount to the top four clubs than it was three years ago. Nevertheless, the figures may increase pressure in some quarters for the Premier League members to look once again at how their income is distributed among the 20 clubs. Despite a recent change to the distribution, the number of times a club's Premier League matches are screened live still has a significant impact on earnings. THE MONEY LEAGUE TABLE Earnings, in millions of pounds, by Premier League clubs in 2008/09 season (not including gate receipts or merchandise income) calculated by the Press Association. Man Utd £90.0m Liverpool £72.3m Chelsea £81.2m Arsenal £73.4m Everton £49.5m Aston Villa £46.4m Fulham £41.6m Tottenham £44.4m West Ham £42.0m Man City £44.6m Wigan £38.1m Stoke £37.0m Bolton £36.2m Portsmouth £35.8m Blackburn £35.5m Sunderland £34.0m Hull £34.4m Newcastle £37.2m Middlesbrogh £32.8m West Brom £31.9m Premier League earnings: prize money (max £15.2m, min £761,000); TV cash (£13.9m per club plus £480,000 per televised match - minimum payment 10 matches); overseas TV, sponsorship and licensing money (£12m per club). European: Champions League earnings (TV money and performance bonuses); UEFA Cup (TV money and performance bonuses). FA Cup: prize money (£75,000 for third round win rising to £2million for final win); TV money (£160,000 to £275,000 per live match). Carling Cup: £100,000 per live televised match. Tribalfootball.com Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Opening day fixtures Aston Villa v Wigan Athletic Blackburn Rovers v Manchester City Bolton Wanderers v Sunderland Chelsea v Hull City Everton v Arsenal Manchester United v Birmingham City Portsmouth v Fulham Stoke City v Burnley Tottenham Hotspur v Liverpool Wolverhampton Wanderers v West Ham United Boxing Day fixtures Arsenal v Aston Villa Birmingham City v Chelsea Burnley v Bolton Wanderers Fulham v Tottenham Hotspur Hull v Manchester United Liverpool v Wolverhampton Wanderers Manchester City v Stoke City Sunderland v Everton West Ham United v Portsmouth Wigan Athletic v Blackburn Rovers Final day fixtures Arsenal v Fulham Aston Villa v Blackburn Rovers Bolton Wanderers v Birmingham City Burnley v Tottenham Hotspur Chelsea v Wigan Athletic Everton v Portsmouth Hull City v Liverpool Manchester United v Stoke City West Ham United v Manchester City Wolverhampton Wanderers v Sunderland http://www.premierleague.com/ Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Redirection : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3861 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés