rooneydu93500 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Bon allez un nul et le titre sera tout proche. COME ON MAGPIES!!! Ca sera dur mais tout est possible, ils avaient été bons contre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 "Il y a beaucoup d'incompréhensions entre les joueurs de Liverpool, ce qui n'aide pas à construire le jeu et créé des tensions entre les joueurs" Footanglais365.com Gerrard vient d'avoir une occasion mais toujours pas de but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 But de benayoun... Ca va etre dur pour newcastle maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) 1-0 pool. Merci Benayoun hors jeu édit: 2-0 Kyut et pas d'hors jeu cette fois. Modifié le 3 mai 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) bon ba encore une fois on ne omptera pas sur les autres équipes 2-0 c'est fini Modifié le 3 mai 2009 par The Only Ryan Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Plié côté Liverpool... Bon, faut croire qu'ils vont nous faire ch*** jusqu'au bout cette année... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Je pense pas qu'il était hors-jeu, c'était vraiment vraiment limite, et de toute manière avec 2 erreurs dans la même action (quel gland ce Viduka), c'est mérité pour Newcastle. 2-0 Kuyt sur corner, petite question pour vous, avez-vous déjà vu un but inscrit en tête PLONGEANTE sur coup de coin? Un peu comme Boro hier, Newcastle laisse beaucoup trop d'espaces. De toute manière, c'est mieux que Pool respire nos dessous de bras, pendant qu'on brandira le trophée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) La bonne nouvelle, c'est que Newcastle et Boro ont beaucoup de chances de passer à la Championship et pour être honnete, jouer ces deux équipes en déplacement est toujours un moment de stress . Le genre d'équipe qui joue un match par saison et c'est contre nous... Modifié le 3 mai 2009 par eric_contana Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 moi, qui croyais que Newcastle allait se battre pour son maintien... Mais le match n'est pas fini. Ils peuvent revenir au score... RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) La bonne nouvelle, c'est que Newcastle et Boro ont beaucoup de chances de passer à la Championship et pour être honnete, jouer ces deux équipes en déplacement est toujours un moment de stress . Le genre d'équipe qui joue un match par saison et c'est contre nous... Oui mais bon si toutes les bonnes équipes (en théorie) partent en seconde division, le championnat va être moins difficile et on sera pas à notre niveau. Comment sa ce fait que les clubs anglais dominent l'Europe??? car le niveau de la PL est très élever donc si tous deviens facile on va se reposer sur nos aquis et on va ce faire taper en CL, c'est un peu comme la France ou le Portugal. Pour le matche c'est fini, c'est déjà très rare que Pool se fasse reprendre de 2 buts à domicile puis en face, c'est Newcastle donc je pense que c'est fini. Modifié le 3 mai 2009 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Oui mais bon si toutes les bonnes équipes (en théorie) partent en seconde division, le championnat va être moins difficile et on sera pas à notre niveau. Comment sa ce fait que les clubs anglais dominent l'Europe??? car le niveau de la PL est très élever donc si tous deviens facile on va se reposer sur nos aquis et on va ce faire taper en CL, c'est un peu comme la France ou le Portugal.i. Je ne suis pas sûr que Newcastle est ce qui fait la puissance de la PL. Newcastle, c'est le genre d'équipe qui prend 5-1 contre Liverpool à domicile, 2-0 à Chelsea, et 3-1 face à Arsenal, toujours à domicile et qui va se défoncer contre nous, ouvrir la marque, et être à deux doigts de décrocher le match nul, si ce n'était une parade de malade de VDS à deux minutes de la fin... Et c'était pareil ces dernières années... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 De toute manière, c'est mieux que Pool respire nos dessous de bras, pendant qu'on brandira le trophée. Je suis bien d'accord, l'idéal est toujours de terminer juste juste au-dessus de l'ennemi juré Et puis vu que je n'espère rien de ce match contre Newcastle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) Je ne suis pas sûr que Newcastle est ce qui fait la puissance de la PL. Newcastle, c'est le genre d'équipe qui prend 5-1 contre Liverpool à domicile, 2-0 à Chelsea, et 3-1 face à Arsenal, toujours à domicile et qui va se défoncer contre nous, ouvrir la marque, et être à deux doigts de décrocher le match nul, si ce n'était une parade de malade de VDS à deux minutes de la fin... Et c'était pareil ces dernières années... Non mais sa rend le championnat encore plus dur car c'est jamais facile d'aller joué là bas avec l'ambiance de folie et je pense que c'est un plus pour les équipes de joués là bas, sa apporte une expérience en plus. C'est vrai que Newcastle c'est 2 dernières années c'est pas le top, mais ils ont les joueurs pour revenir à une place raisonnable puis ils ont l'argent pour y arrivé Modifié le 3 mai 2009 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) curieux ni Boro, ni Newcastle ne se seront battu face au Big 4 pour le maintient .... 3-0 sur coup de pied arrêté encore 3 Transversales dans le match aussi. Bon match de Foot même si NUFC est d'un niveau affligeant, la punition aurait pu etre plus lourde Modifié le 3 mai 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) Je ne suis pas sûr que Newcastle est ce qui fait la puissance de la PL. Newcastle, c'est le genre d'équipe qui prend 5-1 contre Liverpool à domicile, 2-0 à Chelsea, et 3-1 face à Arsenal, toujours à domicile et qui va se défoncer contre nous, ouvrir la marque, et être à deux doigts de décrocher le match nul, si ce n'était une parade de malade de VDS à deux minutes de la fin... Et c'était pareil ces dernières années... euh regarde les scores qu'on leur a mis l'année passée, ca colle pas 5-1 et 6-0 ... Modifié le 3 mai 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Joey Barton a par ailleurs explosé Xabi Alonso, sorti sur civière, ce déglingué a encore explosé un joueur, si il voulait blesser Alonso, il a l'air d'avoir plutot réussi, attendons de voir la suite des évenements pour l'Espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Non mais si il fallait compter sur eux pour nous aider c'est fini pour Newcastle, ils ont un niveau de jeu trop bas depuis des années pour s'en sortir indéfiniment c'est dommage, c'est un grand club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai vu que BArton avait été expulsé et apparemment c'est pas pour rien , mais quel malade ce type Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Oui, il voulait fracasser Alonso, il a plutôt bien réussi, il est sorti très content, les supporters de NewCastle étaient fiers aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 l'espagnol n'a rien tant mieux pour lui ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 très joli le premier but de Chelski samedi, Malouda, Anelka et Drogba semblent revenir en forme en même temps pour la fin de saison par contre faudra m'expliquer comment James fait pour faire des bourdes énormes contres certaines équipe (premier but de Bendtner samedi, but de la victoire contre Pool en début d'année) et sort toujours de magnifiques performances contre nous... Pool met trois belles frappes sur la transversale hier (2 d'Alonso, une de Gerrard), faut reconnaitre qu'ils font le spectacle (même si la défense de Newcastle était à la buvette sur les deux premiers buts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai vu que BArton avait été expulsé et apparemment c'est pas pour rien , mais quel malade ce type Ouais bof....disons que c'était un des tacles les plus corrects de sa carrière!!! Pour notre part, il nous suffit de prendre 7 points sur nos 4 derniers matchs --> MU Champions.....(again) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 le tacle vaut pas un rouge sec selon moi mais un Jaune avec avertissement verbal qu'a la prochaine faute c'est second jaune immédiat. Il touche le ballon avant quand même, mais se jette comme une brute sur un pooldien enfermé sur le poteau de corner ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) C'est vrai j'ai vu les images, et en fait c'est toujours moins dangereux ce qu'il a fait qu'une semelle sur le tibia Mais sa mérite rouge quand même, ca c'est sur. Modifié le 5 mai 2009 par Seven_Red Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 On a pas la meme réaction , j'ai halluciné quand j'ai vu son tacle a ce mongol. Enfin on le connait celui la il changera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés