Giggsy The Legend Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Liverpool : Benitez résigné Le match a été fantastique mais Rafael Benitez a peu goûté au résultat de Liverpool - Arsenal (4-4). Le titre s'est peut-être envolé alors que Manchester United affronte Portsmouth ce soir et aura encore un autre match à disputer face à Wigan. "United est dans le siège du conducteur. On va voir ce qui se passe. S'ils gagnent, ce sera plus difficile. Mais ils ont encore à gagner", explique le manager de Liverpool, qui juge que son équipe a commis de "grosses erreurs" face à Arsenal. Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 moi vous m'enlèverez pas de la tête qu'une équipe qui se prend 4 buts deux fois d'affilée, elle ne peut pas être championne. nous ça ne nous est arrivé qu'une fois, et encore en se faisant expulser un joueur, avant ça il n'y avait que 2-1. et sur le match d'après on ne perd "que" 2-0 en se faisant aussi expulser un joueur. Pool n'a pas la défense pour être champion, ça va leur coûter encore des points Liverpool : Benitez résigné Le match a été fantastique mais Rafael Benitez a peu goûté au résultat de Liverpool - Arsenal (4-4). Le titre s'est peut-être envolé alors que Manchester United affronte Portsmouth ce soir et aura encore un autre match à disputer face à Wigan. "United est dans le siège du conducteur. On va voir ce qui se passe. S'ils gagnent, ce sera plus difficile. Mais ils ont encore à gagner", explique le manager de Liverpool, qui juge que son équipe a commis de "grosses erreurs" face à Arsenal. Eurosport ah ben voilà, même Benitez s'y met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Ouaiii non encore un coup tactique de Benitez sa j'y croit pas trop ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Le match d'hier c'est un spectacle pour le supporter ou spectateur mais c'est tout...Se prendre 4 buts c'est pas tolérable à ce niveau là...Deux défenses de m****, qu'ils achètent ou forment des défenseurs et des gardiens! Surtout Pool, qui se prend 8 buts en 1 semaine ... Benitez faut qu'il arrête de se voiler la face! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Ahh ça me casse les couilles d'avoir raté ce match ! Quel spectacle ça devait être.. D'abord Chelsea qui met 4 buts à Pool puis maintenant Arsanal, on critiquait notre défense mais là c'est pas beaucoup mieux. Les matches sont chauds en ce moment. Sinon bravo à Arshavin, mettre 4 buts à Anfield faut déjà le faire. Le match nul est une bonne nouvelle pour nous ( même si Arsenal aurait pu gagner ), on sait ce qu'il reste à faire. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Oula, le choc à la vue du résultat... Je m'attendais pas du tout à un match nul, encore moins avec 8 buts au total! Jpense qu'on peut vraiment remercier les Gunners, enfin Arshavin pour leur avoir mis 4 buts! On est vraiment dans une très très belle position, même nombre de points, 2 matchs en retard... Faut juste pas qu'on foute tout en l'air, comme on l'a fait il y a un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Hmmm... D'un point de vue tactique Liverpool c'est pas le top, pour moi. On parle d'organisation et tout, mais ce qu'ils font, c'est presser énormément, profite des mauvaises relances, balancent devant, et devant ya Torres ! Ya pas de réelle construction, pour moi. Comme le dit Rooney_8, pour les spectateurs et supporters ce match est magnifique, mais pour les deux coachs, ça doit être inadmissible de se manger 4 buts ! Moi j'y crois à la victoire contre les Gunners. Va falloir bien exploiter les failles en défense, et rester solide derrière ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 0-0 à la mi-temps entre Chelsea et Everton :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) moi vous m'enlèverez pas de la tête qu'une équipe qui se prend 4 buts deux fois d'affilée, elle ne peut pas être championne. Mouep, comme tu dis nous on s'en ai quand meme pris 6, peut-étre à 10 mais contre Fulham (Edit) la 2nde et en en marquant 1 seul. On peut pas juger si une équipe sera championne sur ce genre de choses. Puis au final, ils prennent quand meme 1 point sur 3 quand nous on en perd 6 sur 6. @ Ilias_manutd : Faut pas toujours généraliser Liverpool à Torres ou Gerrard, quand Pool a affronter Chelsea à SB, Torres était invisible & Gerrard était out. Modifié le 22 avril 2009 par Carlos Queiroz Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Match nul entre chelsea et Everton deux points précieux perdu dans la course au titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 YEAAAH la PL EST A NOUS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Sa commence a vraiment sentir bon, si on gagne notre match de retard sur wigan je pense que plus personne ne pouurra nous arreter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Chelsea qui perd des points aussi !!! C'est bon ça !!! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Victoire nickel de United ce soir, on reprend 3 points + 1match de retard sur Liverpool. Et Chelsea qui fait un nul, c'est du tout bon ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Mouarf la superbe opération pour nos protégés. 3 points d'avance sur Pool, 2 points perdus par Chelsea ce soir, humm, vous la sentez cette odeur de PL ? Le match en retard face à Wigan sera très très important. Une victoire et le moral de nos poursuivants en pâtira 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Que vouliez-vous de plus pour finir cette soirée qu'un match nul de Chelsea? Merci Everton et Arsenal pour ce beau boulevard qui est maintenant devant nous jusqu'au titre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une bonne journée comme ça où on prend d'un coup deux points sur nos poursuivants. ça fait du bien. on a donc 3 points d'avant sur Pool avec encore un match en retard, potentiellement 6 points, de quoi voir venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Je viens de l'entendre à l'instant sur RMC Le Celtic envisage de rejoindre un championnat en Angleterre http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...080@7-91,0.html Mais ça me semble utopique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 ouep, on en parle également dans le topic du championnat écossais http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry556797 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) Je pense que pour parler de titre il faudra attendre après le match piège de l'année à Middlesbrough Je trouve que c'est trop tot pour en parler, du moins ce n'est que mon avis Modifié le 22 avril 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Foot - ANG - MU - Neville et O'Shea forfait La victoire de Manchester United mercredi soir contre Portsmouth (2-0) en match en retard de la 27e journée a laissé des traces dans les rangs des Red Devils. Gary Neville est sorti dès la 13e minute après un choc avec l'ancien Lensois et Lyonnais Nadir Belhadj et son remplaçant John O'Shea a dû également céder sa place à la 52e. L'un et l'autre sont d'ores et déjà forfait pour la réception de Tottenham, samedi à Old Trafford. Sir Alex espère que Wes Brown sera apte à jouer cette rencontre. lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 j'espere voir rafael en titulaire et wes sur le banc face aux spurs. Faudrait pas faire revenir Wes trop tôt, on le sait fragile ... Au pire on a Eclersey(le roux) je crois qu'il s'agit d'un central de formation non ? mais on l'a deja vu jouer une fois ou deux a droite pour nous. Heuresement pour nous, Lenon joue sur la gauche ... Il va nous falloir un grand Pat' pour contenir leur citron magique ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 j'espere voir rafael en titulaire et wes sur le banc face aux spurs. Faudrait pas faire revenir Wes trop tôt, on le sait fragile ... Au pire on a Eclersey(le roux) je crois qu'il s'agit d'un central de formation non ? mais on l'a deja vu jouer une fois ou deux a droite pour nous. Heuresement pour nous, Lenon joue sur la gauche ... Il va nous falloir un grand Pat' pour contenir leur citron magique ... direction le topic du match http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry556894 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Si l'ecart reste le meme on pourrait etre sacré champion le 13mai face à wigan encore mais bon le mieux sa serait une semaine avant face à City pour les charrier encore et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Pff dégoutée Mascherano se roule à terre comme un malpropre il y a aucune faute! derrière Xavi Alonso marque pff...Au vu de la première mi-temps c'est totalement imméritée pour Pool qui a fait que subir. J'espère que Hull pourra égaliser, ils le méritent vraiment. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés