Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

Liverpool : Benitez résigné

Le match a été fantastique mais Rafael Benitez a peu goûté au résultat de Liverpool - Arsenal (4-4). Le titre s'est peut-être envolé alors que Manchester United affronte Portsmouth ce soir et aura encore un autre match à disputer face à Wigan.

 

"United est dans le siège du conducteur. On va voir ce qui se passe. S'ils gagnent, ce sera plus difficile. Mais ils ont encore à gagner", explique le manager de Liverpool, qui juge que son équipe a commis de "grosses erreurs" face à Arsenal.

 

Eurosport

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi vous m'enlèverez pas de la tête qu'une équipe qui se prend 4 buts deux fois d'affilée, elle ne peut pas être championne. nous ça ne nous est arrivé qu'une fois, et encore en se faisant expulser un joueur, avant ça il n'y avait que 2-1. et sur le match d'après on ne perd "que" 2-0 en se faisant aussi expulser un joueur. Pool n'a pas la défense pour être champion, ça va leur coûter encore des points

 

Liverpool : Benitez résigné

Le match a été fantastique mais Rafael Benitez a peu goûté au résultat de Liverpool - Arsenal (4-4). Le titre s'est peut-être envolé alors que Manchester United affronte Portsmouth ce soir et aura encore un autre match à disputer face à Wigan.

 

"United est dans le siège du conducteur. On va voir ce qui se passe. S'ils gagnent, ce sera plus difficile. Mais ils ont encore à gagner", explique le manager de Liverpool, qui juge que son équipe a commis de "grosses erreurs" face à Arsenal.

 

Eurosport

ah ben voilà, même Benitez s'y met

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier c'est un spectacle pour le supporter ou spectateur mais c'est tout...Se prendre 4 buts c'est pas tolérable à ce niveau là...Deux défenses de m****, qu'ils achètent ou forment des défenseurs et des gardiens!

 

Surtout Pool, qui se prend 8 buts en 1 semaine ... Benitez faut qu'il arrête de se voiler la face!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ça me casse les couilles d'avoir raté ce match ! Quel spectacle ça devait être.. D'abord Chelsea qui met 4 buts à Pool puis maintenant Arsanal, on critiquait notre défense mais là c'est pas beaucoup mieux. Les matches sont chauds en ce moment. Sinon bravo à Arshavin, mettre 4 buts à Anfield faut déjà le faire. Le match nul est une bonne nouvelle pour nous ( même si Arsenal aurait pu gagner ), on sait ce qu'il reste à faire.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, le choc à la vue du résultat... Je m'attendais pas du tout à un match nul, encore moins avec 8 buts au total! :blink:

Jpense qu'on peut vraiment remercier les Gunners, enfin Arshavin pour leur avoir mis 4 buts! On est vraiment dans une très très belle position, même nombre de points, 2 matchs en retard... Faut juste pas qu'on foute tout en l'air, comme on l'a fait il y a un mois... -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... D'un point de vue tactique Liverpool c'est pas le top, pour moi. On parle d'organisation et tout, mais ce qu'ils font, c'est presser énormément, profite des mauvaises relances, balancent devant, et devant ya Torres ! Ya pas de réelle construction, pour moi.

Comme le dit Rooney_8, pour les spectateurs et supporters ce match est magnifique, mais pour les deux coachs, ça doit être inadmissible de se manger 4 buts !

Moi j'y crois à la victoire contre les Gunners. Va falloir bien exploiter les failles en défense, et rester solide derrière !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi vous m'enlèverez pas de la tête qu'une équipe qui se prend 4 buts deux fois d'affilée, elle ne peut pas être championne.

Mouep, comme tu dis nous on s'en ai quand meme pris 6, peut-étre à 10 mais contre Fulham (Edit) la 2nde et en en marquant 1 seul. On peut pas juger si une équipe sera championne sur ce genre de choses. Puis au final, ils prennent quand meme 1 point sur 3 quand nous on en perd 6 sur 6.

 

@ Ilias_manutd : Faut pas toujours généraliser Liverpool à Torres ou Gerrard, quand Pool a affronter Chelsea à SB, Torres était invisible & Gerrard était out.

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf la superbe opération pour nos protégés. 3 points d'avance sur Pool, 2 points perdus par Chelsea ce soir, humm, vous la sentez cette odeur de PL ? :lol:

Le match en retard face à Wigan sera très très important. Une victoire et le moral de nos poursuivants en pâtira :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une bonne journée comme ça où on prend d'un coup deux points sur nos poursuivants. ça fait du bien. on a donc 3 points d'avant sur Pool avec encore un match en retard, potentiellement 6 points, de quoi voir venir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, on en parle également dans le topic du championnat écossais

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry556797

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU - Neville et O'Shea forfait

La victoire de Manchester United mercredi soir contre Portsmouth (2-0) en match en retard de la 27e journée a laissé des traces dans les rangs des Red Devils. Gary Neville est sorti dès la 13e minute après un choc avec l'ancien Lensois et Lyonnais Nadir Belhadj et son remplaçant John O'Shea a dû également céder sa place à la 52e. L'un et l'autre sont d'ores et déjà forfait pour la réception de Tottenham, samedi à Old Trafford. Sir Alex espère que Wes Brown sera apte à jouer cette rencontre.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere voir rafael en titulaire et wes sur le banc face aux spurs.

 

Faudrait pas faire revenir Wes trop tôt, on le sait fragile ...

Au pire on a Eclersey(le roux) je crois qu'il s'agit d'un central de formation non ? mais on l'a deja vu jouer une fois ou deux a droite pour nous.

 

 

Heuresement pour nous, Lenon joue sur la gauche ...

Il va nous falloir un grand Pat' pour contenir leur citron magique ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere voir rafael en titulaire et wes sur le banc face aux spurs.

 

Faudrait pas faire revenir Wes trop tôt, on le sait fragile ...

Au pire on a Eclersey(le roux) je crois qu'il s'agit d'un central de formation non ? mais on l'a deja vu jouer une fois ou deux a droite pour nous.

 

 

Heuresement pour nous, Lenon joue sur la gauche ...

Il va nous falloir un grand Pat' pour contenir leur citron magique ...

direction le topic du match :P

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry556894

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff dégoutée Mascherano se roule à terre comme un malpropre il y a aucune faute! derrière Xavi Alonso marque pff...Au vu de la première mi-temps c'est totalement imméritée pour Pool qui a fait que subir. J'espère que Hull pourra égaliser, ils le méritent vraiment.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...