Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

j'espère que villa fera le même match contre nous, comment ils font pour se prendre une gifle pareille,

 

pool me dégoute :grr:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'arrive et j'vois 5-0, Villa joue a 6 ou ils le font exprès? Franchement Pool me gave sévère en ce moment si ils lâchent plus de points je le sens très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera très chaud en tout cas cette fin de saison :united:

 

allez, sortez prendre l'air, pensez à autre chose, voila un gros break qui arrive au bon moment pour nous, et au mauvais pour les reds

 

et puis qui vivra verra... faut pas se faire un ulcère non plus hein, reste 1 petit point d'avance, et un match en retard qui sera, je le sais déjà, TRES difficile contre pompey

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là mais quand mon père m'a dit ça j'ai cru que c'était une blague :blink::blink::blink:

En plus je sens trop qu'ils vont faire le match de leur vie contre nous ces crétins <_<<_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvais boycotter tout ce qui parle de foot anglais cette semaine parce que là! entre nous qui avons fait n'importe quoi et pool qui demolit aston villa qui est certes dans une mauvaise passe mais qui est quand meme 5eme du championnat après nous avoir ''humilié'' pour reprendre le terme que j'ai lu et entendu partt et après leur match contre le real on risque d'en manger du ''le championnat d'angleterre est relancé " ,"steven gerrard le meilleur joueur du monde", "qui peut arreter liverpool'' bref :burp:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on s'aperçoit de l'importance des nombreux points d'avance qu'on avait il y'a encore quelques semaines de cela, ça nous a permit de griller quelques jokers... Tant mieux pour eux d'être revenu, mais ils perdront forcement des points comme nous aussi en perdront et en perd actuellement, celui qui sortira vainqueur sera celui qui aura été le plus constant. Et à ce jeu là, on est bien meilleur que Pool, qui n'est pas forcement l'équipe la plus performante face aux petits.

 

Néanmoins je partage l'avis de ceux qui verront un Villa bien plus entreprenant à O.T...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

5-0 purée ! Villa s'est noyé de partout, ils ont joué au foot mais sans la subtilité et l'art de défendre en fait ils n'ont fait que se jeter tête baisser à l'assaut des cages des Reds en négligant totalement le jeu défensif, il n'y a qu'a voir les espaces qu'ils ont eu pendant le match c'est affolant et puis bon ba le réalisme a parler...

 

Si ils pouvait nous faire le même coup à la reprise ça serai vraiment une bénédiction car même sans Roo et Scholes, avec une équipe de Villa comme celle d'aujourd'hui on a largement les moyen d'en caser 5 nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que lilipoule à bien géré c'est trois derniers matchs avec de plus des scores fleuves à chaque fois . Je m'attendais à plus d'opposition de la part des joueurs de villa mais malheureusement se ne fut pas le cas et bien dommage ( en même temps quand on voit qu'on a pris 4 à 1 , y' a pas grand chose de plus à redire ) . Mais dans tout ça il y a une bonne chose le championnat est relancé et va falloir rester concentré jusqu'au bout . Et comme la dit ericantona espérons que la trève internationale leur coupe les pattes et qu'au contraire que ça nous relance nous.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff liverpool en ce moment c'est x tires cadrés par match pour autant de buts! Ils ont un de ces réalismes c'est hallucinant: ya aucun de leur but qui vient d'une action construite, comme contre nous...ça me rappelle le Chelsea d'une certaine époque! A nous de nous réveiller pour une fois qu'un de nos concurrents lâche pas bêtement des points ! Notre victoire cette saison en Premier League n'en sera que plus savoureuse ! :united: :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ils étaient peinards les petits Scousers... Ils faisaient leur petit chemin, à coup de petites victoires à domicile et de nuls voire de défaites contre des équipes comme Middlesbrough... Il a fallu que le Real en prenne 4 et les voilà reboostés à bloc, match qui coïncide (et c'est pas un hasard) avec le retour de Fernando Torres. J'hésite entre un "Dommage qu'il ait pas joué tous les matchs, il aurait pas été aussi en forme maintenant" et un "Dommage qu'il revienne déjà". Je pencherai finalement pour un "Heureusement qu'il a pas joué toute la saison", sans quoi on serait PEUT-ETRE loin derrière (ça, on ne le saura jamais...). C'est le football, c'est ça quand on a que deux joueurs sur lesquels compter...

 

N'empêche, hasard du calendrier : Liverpool reçoit Villa puis va à Fulham, dans le même temps on va à Fulham puis on reçoit Villa. Peut-on espérer une victoire de Fulham? J'y compterais pas trop. Même si la trêve internationale peut défaire quelque peu la mécanique des Reds, il faut pas oublier que Fulham était largement prenable si on avait pas joué à 9 pendant 75 minutes. Les rouges de Scholes à la 17e et de Ronaldo à la 0e nous ont beaucoup pénalisés, et sans ça on les bouffait en 2e MT. Donc y a plus qu'à faire un sans-faute jusqu'à la ligne d'arrivée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas tros en Villa demain, j'ai l'impression que les scousers sont quasi imbattables en ce moment et surtout à Anfield <_<<_<<_< mais si ça pouvait arriver ça serait extraordinaire!!!!!!!!juste le nul....

eh voilà... non mais franchement, je tombe de haut!! 5-0 :blink::blink: non mais c'est grave!!!! decidement les scousers sont maintenant imbatables ou quoi?? faudrait peut-etre attendre Arsenal pour leur regler leur compte.... et en plus on perd notre goal average, on est plus qu'a un point, pool deuzième.....bref la cata!!!!!!! on va bien se foutre de ma gueule demain :cry::cry::grr:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle dynamique tout de même Liverpool depuis 3/4 matchs. Ils sont impressionnants de réalisme tandis que nous avec des occasions toutes faites ça rentre pas <_< . On voit bien l'importance de Gerrard sur ces derniers matchs, c'est tout simplement lui qui tire son équipe vers le haut. En tout cas la machine parait bien huilée pour cette fin de saison va falloir qu'on s'accroche un maximum. Plus le droit à l'érreur et en plus ils nous ont repris la différence de but :angry: .

:united:

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ils étaient peinards les petits Scousers... Ils faisaient leur petit chemin, à coup de petites victoires à domicile et de nuls voire de défaites contre des équipes comme Middlesbrough... Il a fallu que le Real en prenne 4 et les voilà reboostés à bloc, match qui coïncide (et c'est pas un hasard) avec le retour de Fernando Torres. J'hésite entre un "Dommage qu'il ait pas joué tous les matchs, il aurait pas été aussi en forme maintenant" et un "Dommage qu'il revienne déjà". Je pencherai finalement pour un "Heureusement qu'il a pas joué toute la saison", sans quoi on serait PEUT-ETRE loin derrière (ça, on ne le saura jamais...). C'est le football, c'est ça quand on a que deux joueurs sur lesquels compter...

 

N'empêche, hasard du calendrier : Liverpool reçoit Villa puis va à Fulham, dans le même temps on va à Fulham puis on reçoit Villa. Peut-on espérer une victoire de Fulham? J'y compterais pas trop. Même si la trêve internationale peut défaire quelque peu la mécanique des Reds, il faut pas oublier que Fulham était largement prenable si on avait pas joué à 9 pendant 75 minutes. Les rouges de Scholes à la 17e et de Ronaldo à la 0e nous ont beaucoup pénalisés, et sans ça on les bouffait en 2e MT. Donc y a plus qu'à faire un sans-faute jusqu'à la ligne d'arrivée.

 

tu peux y ajouter celui de berbatov aussi on jouait à 8 :P

mais bon cette victoire de poule va nous mettre une ptite idée en tête: liverpoule ne lachera rien elle nous posera probleme jusqu'a la 37 journée voir même la derniére. dites moi svp quels sont les matchs restant à poule contre le big fours

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala villa qui prend 5 pions, je ne m'y attendais pas, même si Pool est au dessus, je m'attendais à une autre résistance de la part des vilains. 3 points de plus pour Pool, ils sont en forme ! Mais bon on a encore et toujours un joker et notre destin entre les mains, je suis confiant :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux y ajouter celui de berbatov aussi on jouait à 8 :P

mais bon cette victoire de poule va nous mettre une ptite idée en tête: liverpoule ne lachera rien elle nous posera probleme jusqu'a la 37 journée voir même la derniére. dites moi svp quels sont les matchs restant à poule contre le big fours

 

il leur reste Arsenaze come nous et chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon notre 18 ieme titre aura meilleur gout si ils sont assez près de nous a la fin pour en renifler l'odeur !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme certain l'ont déjà noté, la trêve arrive au bon moment pour nous en esperant qu'on se reprene et que ça stoppe la bonne dynamique que liverpool a pris.

 

il faudra absolument battre villa puis enchainer avec porsmouth pour mettre un coup au moral des poursuivants.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gêne c'est le goal average! On avait de l'avance, on en a plus! Liverpool a toutes les cartes en main, si on continue de laisser des points. Alors je ne doute pas qu'on se réveillera, mais vu la claque que les villains ont pris, je ne doute pas non plus qu'ils vont vouloir se transcender contre nous.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

vous pourrez voter ici pour le joueur de l'année chez nous pour l'instant vidic et le premier :D

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...amp;pollid=1960

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...