Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca c'est une tres bonne nouvelle !

Merci aux joueurs d'Everton :) !!!

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci phill :P

 

sinons premier avec un match en moins ca commence a être de bonne augure, mais la saison est encore longue donc pas de précipitation !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pool qui lâche encore des points à domicile, c'est pas du tout un parcours de champion :lol:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, Merci Everton :bj:

 

On peut donc potentiellement prendre 3 pts d'avance sur Pool et avec le calendrier qu'on a à présent, on va dire qu'on est bien parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit que le début de saison n'est dès fois qu'un trompe l'oeil. Liverpool ramène 1 points là ou United en ramène difficilement 3 (Stoke), Liverpool connait le résultat d'United (Bolton) et n'en profite pas (pression ?)...

 

Tout bon pour nous çà :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin premier avec un match en moins toujourS, pool commence a lacher des points =) la différence entre eux et nous c'est que eux lâche des points bête a domicile (bon everton cava c'est une très bonne équipe ) mais tous les points perdu face a stoke , hull ou autres ça va comptée en fin de saison car même en jouant comme des cfa2 on arrive a les gagner ces match la a l'arrache certes mais...c'est ça qui va faire la différence je pense

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci everton, nous voila leader avec un match en retard magnifique maintenant on est bien positionner pour le titre cmoooooooooon unitedddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente de se résultat :yesss: Je sentais qu'ils allaient égaliser en plus :bj: Etre premier avec un match en moins c'est trop bon :yesss: Merci Cahill!

 

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! Merci Everton, c'est largement mérité en plus! :bj: On est donc leaders avec un match de retard, potentiellement 3 points d'avance sur Liverpool et 5 sur Chel$ki. C'est bon tout ça, ça fait bien deux mois que je dis (moi et d'autres) qu'on a les cartes en main et qu'on est favoris pour le titre, ben il semble que ça soit le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résultat pour nous mais mention spéciale à Cahill qui est très bon ainsi que Baines :blink: , il va vraiment falloir s'en méfier de cette équipe , moi je les ai trouvé très bon

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Baines a fait un match ENORME, le retour qu'il fait sur Hyppia qui allait marqué est superbe, Gros match d'Everton qui mérite totalement de prendre 1 point, d'ailleurs ils ont été plus dangereux que Pool même si Pool avait la maîtrise du ballon.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très heureux de ce résultat que j'espérais et attendais, merci Everton, nous sommes donc leaders au goal average et avec un match en moins. allez, maintenant qu'on est devant, faut mettre l'accélération qui mettre Liverpool sur le c** !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o que c'etait beau ce match,dans un pur esprit de gentille provocation je debarque avec mon echarpe de MU dans un bar au milieu de quelques supporters de liverpool (sachant que j'etais meme pas soutenu par mes potes qui preferent liverpool ),apres le but de gerrard j'en prends plein la gueule "f**k you MU" j'en passe et des meilleurs ,mais apres le but de cahill silence de mort ,j'attends la fin du match et la bibi dresse l'echarpe avec un enorme sourire,pu**** quel beau moment :united:

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis vivement que gerrard aille au tribunal :lol:

 

merci Everton :cry: , j'y croyais plus ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o que c'etait beau ce match,dans un pur esprit de gentille provocation je debarque avec mon echarpe de MU dans un bar au milieu de quelques supporters de liverpool (sachant que j'etais meme pas soutenu par mes potes qui preferent liverpool ),apres le but de gerrard j'en prends plein la gueule "f**k you MU" j'en passe et des meilleurs ,mais apres le but de cahill silence de mort ,j'attends la fin du match et la bibi dresse l'echarpe avec un enorme sourire,pu**** quel beau moment

 

un coup a en arriver au mains ca ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais le match chez moi en espérant pouvoir éprouver le malin plaisir d'une défaite de Liverpool dans le derby de la Mersey. J'ai vraiment tiré la gueule après la jolie frappe de Gerrard. Mais merci à Raphaël "Le couineur" Bénitez pour avoir changé Torres et abandonné le jeu à Everton et surtout merci à Arteta et Cahill qui nous permettent de rester premier du championnat à la différence de buts et avec un match en moins... :bahlpool::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson avait pas forcément tort : Liverpool a un peu de mal à supporter la pression qu'il y a sur les épaules du leader. Ils savaient qu'ils avaient obligation de gagner pour rester 1er, et n'ont pas réussi. Savoir qu'on est devant, avec un match en moins, ça doit mettre un coup à leur moral.

 

 

Manchester United are back in business !

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...