Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Richardson a marqué un coup franc missilien contre Ncastle aujourd'hui...

http://www.boxofficefootball.com/sunderland-v-newcastle/ (1ere vidéo)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour lui et pour sunderland :bj:

il avait aussi marqué un CF contre fulham, mais il a été refusé -_-

et il avait aussi tiré 3 fois sur le poteau sur un seul CF :D:blink:

mais je trouve pas les vidéos :(

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même scénario que contre ManU , j'espère que ce sera le même résultat , je compte sur Chelski pour égaliser

Moi franchement ce résultat me va bien car là on peut croire qu' avec 8 points de retard sur les scousers on est mal barré mais je suis sur que poll s' écroulera et pas chelski, qui me fait plus peur.

Enfin c' est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement ce résultat me va bien car là on peut croire qu' avec 8 points de retard sur les scousers on est mal barré mais je suis sur que poll s' écroulera et pas chelski, qui me fait plus peur.

Enfin c' est mon avis.

Entièrement d'accord avec toi : j'ai l'impression que les Pool ne vont pas tenir la distance ( rvenir au score dans les arrêts de jeu, ils pourront pas lefaire pendant 38 journée ) tandis que si les Blues gagnent, je sens que l'on ne les reverra pas de sitôt...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement ce résultat me va bien car là on peut croire qu' avec 8 points de retard sur les scousers on est mal barré mais je suis sur que poll s' écroulera et pas chelski, qui me fait plus peur.

Enfin c' est mon avis.

non moi aussi je suis d'accord, je préfère avoir du retard sur Liverpoule que sur Chelski, même si on a perdu 3 points chez eux. ils laisseront des plumes dans certains matchs, ils ont un effectif moins étoffé que celui de Chelski, impossible qu'ils restent devant toute la saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Rien de plus soulant qu'un chelsea - liverpool !

 

La 2ème mi temps, je n'ai vu qu'un beau coup franc de Xabi sur le poteau ... mais je vois bien chelsea égalisé à la 85 ème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ses Finit sur cette victoire de Liverpool face a Chelsea , la série de Chelsea de 85 match sans défaite a domicile a pris fin , dans se match Liverpool ma Impressionner par sa rigueur etc.. faut se méfier d'eux et elle Mérite sa victoire , meme si il faut pas trop enterrer Chelsea ont la vue l'an dernier .

 

 

Chelsea 0-1 Liverpool

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah cette défaite de Chelski met encore plus en valeur notre nul là bas, nous aussi on aurait pu et du gagner mais on n'a pas réussi à le faire. mais bon, c'est un bon résultat pour nous. si on gagne notre match en retard, on revient à 2 points d'eux. on peut se mordre encore plus les doigts de pas avoir gagné hier, mais bon ça c'est une autre histoire.

les 8 points de retard sur Liverpoule, je n'ai aucune inquiétude, ça fait 5 points de retard si on gagne le match en retard, c'est rien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUI aurait cru ça possible ?

 

 

En tous cas pas moi je croyait que y'aurait match nul je me suis tromper, mais je pensait vraiment pas que Pool allait gagner , en tous se qui doivent être content ses se qui ont parier sur une victoire de Pool ils ont du gagner beacoup d'argent

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on fait une bonne opération, à choisir je préfère poursuivre Liverpool que Chelsea même s'ils ont été très impressionants aujourd'hui.

 

Allez pour Arsenal je me contenterai d'un nul.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a dominé tactiquement aujourd'hui . En première mi-temps, Chelsea a réussi pendant quelques minutes à imposer leur rythme, tout en physique, mais ça n'a pas duré .

Liverpool mérite amplement leur victoire, ils ont eu une attitude exemplaire et ont très bien combiné devant . Contrairement aux blues qui n'ont aucune patience, leurs frappes des 30m pendant les 20 dernières minutes étaient assez marrantes, avec la médaille tu tir foireux pour Belletti, qui a envoyé une superbe frappe de la deuxième ligne, 15m à côté .

Ils commettaient énormément de fautes stupides, alors qu'il fallait justement que la balle reste en jeu (nottamment celle de Mikel . Il parle espagnol non? on a pu lire sur ses lèvres : "Bastardo, puta madre") .

Le commentateur de BE Sport m'a bien fait rire, quand il s'est excité sur l'occasion de Cole . C'était style : "C'EST LA QUE VOUS DEVEZ ÊTRE CONCENTRE MONSIEUR COLE !! ARRÊTEZ DE RÂLER !"

Ce dernier qui aurait très bien pu se prendre une rouge . Mais l'arbitrage était, hormis cela, exemplaire ! Du très bon boulot de la part des scousers, de l'arbitre; on a par contre pu voir certaines limites du côté de Chelsea .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour United c'est un bon résultats, Liverpool est à mon aivs moins dangeureux sur une saison que Liverpool, c'est en tout cas ce que nus a démontré ces dernières saisons...

Enfin au vu du match d'aujourd'hui, Liverpool mérite ce résultats et prouve qu'ils sont présents cette saison...

 

Man City mène grace à un doublé de Robinho et Arsenal est toujours tenu en échec à la 30ème à Upton Park...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter également la "perf" de Tothenam qui se dirige vers leur 1ère victoire de la saison face à Bolton grâce à un but de Pavlyuchenko et un de Bent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...