Leo lRedDevilsl Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Moi qui pensais que se site s'était du serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Une requete, j'aimerai bien qu'il y est des reprimandes sur le forum des new devils En effet il y a deux trois rigolos qui s'amusent a pourrir les topics avec leur brandao,valbuena, sortir des comparaisons foireuses non merci. Il y a aussi un autre pelo qui dit de la m**** et c'est le cas de le dire sur le topic de Nani, vous le retrouverez asser facilement. Sa peut être de l'humour, mais je ne suis pas le seul à me plaindre sur ce sujet Merci... 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Une requete, j'aimerai bien qu'il y est des reprimandes sur le forum des new devils En effet il y a deux trois rigolos qui s'amusent a pourrir les topics avec leur brandao,valbuena, sortir des comparaisons foireuses non merci. Il y a aussi un autre pelo qui dit de la m**** et c'est le cas de le dire sur le topic de Nani, vous le retrouverez asser facilement. Sa peut être de l'humour, mais je ne suis pas le seul à me plaindre sur ce sujet Merci... Ce sujet a deja été traité . Je pense que tu parle d'un certain Berbacadabra , tu peux ignorer ce membre et c'est la meilleur solution , après tout , que veut-tu que les Admin fasse ? Qu'il le bannissent ? Rien ne l'empêche de créer un nouveau compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Il me fait trop rire ce gars la ... Sinon ya pas le ban par IP ? « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 La modération est déjà intervenue. PLus rapide que vos plaintes, trop fort ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je vois que je suis pas encore Devils. Ok je jette l'éponge vous avez gagné !! Bobby Heureusement que je suis passé devils sans vivre des choses aussi dégueulasse. Bon je dis dégueulasse, mais imad vient de m'appeler et il me dit qu'il fera le nécessaire pour passer devils. C'est pas sympa de se moquer des absents. Mais j'attends un RDV ! au burreau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je vois que je suis pas encore Devils. Ok je jette l'éponge vous avez gagné !! C'est pas sympa de se moquer des absents. Mais j'attends un RDV ! au burreau. Bonne chance mec , j'espère que tu trouvera "le bout du tunnel " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 C'est quand qu'on devient un devils? Avoiné ma promotion, vous serez mignon 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilz ' Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Sachant que imad94 a plus de 800 messages est n'est pas un devil tu peut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ca n'a rien, à voir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Tiens, je viens de voir que H.Tazi a été banni! Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je fais mon retour !! J'suis trop content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 De ce que j'ai compris, t'avais des soucis avec ton ordi Imad ? https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 De ce que j'ai compris, t'avais des soucis avec ton ordi Imad ? Ouai !! Mais j'ai mis Windows 7, c'est beaucoup mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je sais pas si on doit se réjouir de ton retour... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je sais pas si on doit se réjouir de ton retour... Bien sur que non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 L'écoute pas Imad, il a ses ragnagnas! Bon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) L'écoute pas BigBig, il est jaloux de notre amitié alors il se venge sur toi ! (xD) Bon sinon, si tu veux parler à Imad, utilise les MP Moha EDIT : O.L.H Modifié le 15 février 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ouais là ! Moha arrête le flood ! utilise les MP !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je sais que vous vous rejuissez de mon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Non ! Pas nous ! Les New Devils ptet bien....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Non ! Pas nous ! Les New Devils ptet bien....... !! Oui j'aimerai etre devlis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 On avait pas dit Stop au Flood ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dionyss Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je trouve sympa comme système. mais es que les live chat appartienne seulement au devils confirmer ???? On avait pas dit Stop au Flood Qu'es qu'un flood? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Je viens d'être promus, et c'est un honneur, merci à vous ! J'ai passé de bon moments chez les New Devils, j'espère que ce sera encore mieux maintenant ! ^^ Modifié le 16 février 2010 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés