Jiminy Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 A force de beaucoup trop tirer sur la corde elle à cassée. Dommage, parfois il était pertinent, mais souvent trop loin des bornes ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney n°10 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 La galere les forums ND sont pas active, parfois si mais les sujet de conversation son nul ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) Les animateurs ne feraient-ils pas leur travail ? Modifié le 5 janvier 2010 par coolman68 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ? reformule stp, j'ai peur de pas avoir saisis ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon bah voila je viens d'être promu en Devils ! Merci au staff, mais surtout au Animateurs qui font un super boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon bah voila je viens d'être promu en Devils ! Merci au staff, mais surtout au Animateurs qui font un super boulot. Bravo c'est bien t'es pas rester longtemps devils. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Et moi qui attend toujours . L'attente commence quand il n'y a plus rien à attendre, ni même la fin de l'attente. L'attente ignore et détruit ce qu'elle attend. L'attente n'attend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon bah voila je viens d'être promu en Devils ! Merci au staff, mais surtout au Animateurs qui font un super boulot. Félicitations à toi O.L.H https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon bah voila je viens d'être promu en Devils ! Merci au staff, mais surtout au Animateurs qui font un super boulot. Felicitations O.L.H , je devrai plutôt dire le representant officiel de Jimmy Bullard Alors c'est bon ta trouvé un arrangement ? tu paye combien par mois ?Pas trop j'espère The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Nan le Staff ma obligé de rejoindre les Devils ! Au début j'ai refuser, mais quand t0m4 est venu me voire pour me dire que tu sera payé, j'ai tout de suite accepté. Sinon merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Et voila j'ai tout l'argent. Après avoir travaillé pendant 1 mois au marché a 5h du mat' pour devenir Devils. Je paye qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 A ton avis? Sinon merci à toi O.L.H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 A ton avis? Sinon merci à toi O.L.H. Je te payerais jamais de la vie Je préfère rester ND toute ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Et c'est ça que t'appelles "ton respect"! Ben bravo! Modifié le 15 janvier 2010 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Et c'est ça que t'appelles "ton respect"! Ben bravo! Désolé j'avais complétement oublié. C'est combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Rigole pas trop, j'ai pas reçu ton chèque ce mois ci toi... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Je vous adore les gars C'est toujours un plaisir de venir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Rigole pas trop, j'ai pas reçu ton chèque ce mois ci toi... Moi qui conte avoir le prix du membre le plus drôle ..... .....Ça va pas être très difficile. J'ai envoyé un chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ah vous êtes des barres https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi qui conte avoir le prix du membre le plus drôle ..... .....Ça va pas être très difficile. J'ai envoyé un chèque. Tu fabules ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 imad, On accepte plus les Francs ! C'est Euro, Euro, Euro....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu fabules ... Sport. C'est demain sur canal+sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Sport. C'est demain sur canal+sport. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés